Silent love - D.O (EXO)

1.2K 74 55
                                    

Cet OS est une commande pour @rebellegl19 , j'espère qu'il te plaira !
Vraiment désolée que ça ait pris autant de temps, j'ai pas vraiment d'excuses, je n'avais juste pas la motivation, j'étais bloquée ^^'
En plus je n'en suis pas très très satisfaite, je l'ai écrit en plein de fois, j'étais jamais contente, BREF désolée si ça te convient pas ><
Mais ! Je suis en vacances maintenant, donc je devrais poster plus souvent (normalement)
Bref x2,
Bonne lecture ~
•••••••••••

Devant le gymnase où l'on attendait nos amis, Luhan et moi-même débattions du match de basket auquel on venait d'assister, à grand renfort de gestes. Les cheveux châtain de mon meilleur ami volaient sous ses actions exagérées, tandis qu'il imitait le dunk final de Chanyeol.

« - Et puis, continuai-je en m'exclamant, ressemblant à une enfant de sept ans à la sortie d'un spectacle de magie, quand Jongin a sauté et a totalement bloqué le tir adverse et que-

- Je sais, je sais, je suis génial. » coupa le principal concerné depuis l'autre bout de l'allée en criant, un sourire triomphant aux lèvres.

Il se fit frapper par Zitao, et ce fut un trio tout sourire et heureux d'avoir éliminé -que dis-je, explosé- l'équipe adverse, se qualifiant pour les quarts de finale régionaux, qui nous rejoignit.

Naturellement, nous nous dirigeâmes tous les cinq vers notre café-pâtisserie habituel, celui qu'on pouvait considérer comme notre deuxième maison tellement on y était souvent. La preuve, lorsque nous arrivâmes au comptoir pour commander, Hyunbae, l'un des trois employés du samedi après midi, écrivit directement nos prénoms sur les divers gobelets.

« - Comme d'hab pour tout le monde ?

- Yep, merci Hyunbae ! » Répliqua Zitao.

On s'installa à une table libre et Chanyeol continua son histoire, ses grands yeux s'exprimant presque plus que ses mots enjoués.

« - Et là, alors que ce blaireau continuait de se moquer de cette pauvre fille, Kyungsoo lui sort avec un visage impassible et flippant : "je sais pas si je devrais avoir plus pitié de tes piques misérables ou de ton visage de rat écrasé par un trente trois tonnes." Plus personne a osé parler, c'était énorme ! »

On se mit à rire de concert, Hyunbae criant ensuite seulement le prénom de Jongin pour qu'il prenne toutes les boissons. Le grand brun enchaîna sur une autre anecdote, suivit de près par une de Luhan, racontant comment il s'était retrouvé à courir sous la pluie au milieu de Séoul à 5h38 du matin. Zitao prit la relève, et ce fut de nouveau au tour de Chanyeol, a qui décidément il arrivait beaucoup de trucs dans sa fac.

Néanmoins, je le coupai alors qu'il commençait à peine, une seule question me perturbant.

« - Donc j'étais avec Kyungsoo, on attendait que le cours-

- Attends Chanie. C'est qui Kyungsoo en fait ?

- Ah, merci d'avoir posé la question Mariana. Souffla le plus petit des deux chinois.

- Il est dans presque tous mes cours ! S'exclama le géant. Je le trouvais un peu bizarre au début, mais en fait il est plutôt sympa !

- Parce que t'es pas bizarre toi peut-être ? Rétorqua Jongin.

- Espèce de lutin géant. Renchérit Zitao.

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now