I'll make you forget - Jiwoo & J.seph (K.A.R.D)

1.2K 54 10
                                    




Finissant ma bière, je participais distraitement à la conversation qui avait lieu entre quelques amis (enfin, plus des connaissances que des amis, mais lors des soirées universitaires c'était toujours comme ça). Ils débattaient sur un sujet qui ne n'intéressait pas vraiment, mais les voir échanger avec tant d'ardeur me faisait passer le temps. Après tout ce n'était pas pour moi que j'étais venue mais pour Somin, qui elle au contraire était en plein dans son élément. Pour ma part, me retrouver dans des endroits bondés de monde et devoir tenir des discussions pendant plus de deux minutes n'étaient pas vraiment dans mes capacités.

La belle blonde discutait activement, à renfort de grands sourires et de gestes passionnés, et faisait adhérer tout le monde à ses idées. Ça fonctionnait toujours comme ça avec elle. Elle avait le don d'hypnotiser les gens avec son charisme naturel.

J'avais maintenant fini ma boisson et encore soif, mais ne trouvai pas la motivation de jouer des coudes pendant trois heures pour atteindre le grand fût de l'alcool ambré pris d'assaut par un groupe d'étudiants totalement déchirés. Je soupirai alors en regardant mon grand gobelet bleu électrique tristement, lorsqu'une main amicale se posa sur mon épaule, immédiatement accompagné par une voix grave et toujours un peu chantante. Un truc purement américain, m'avait-il dit lorsque je lui avais fait la remarque, une fois.

« - Ton beau prince à la rescousse, Ji' !

- Matthew ! Mais qu'est-ce que je ferais sans toi ? Demandai-je en attrapant le verre qu'il me tendait, rempli de liquide mousseux.

- Tu serais sûrement perdue et en pleine dépression, attendant lentement que la mort vienne te chrcher.

- Ah non, fit Somin en se retournant vers nous, interrompant par le même occasion sa phrase, ça c'est si Taehyung sort de sa vie pendant plus de cinq minutes !

- Vous êtes cons. Répliquai-je en riant. Mais, en parlant de lui, vous l'avez pas vu ? »

Mes deux amis se lancèrent un regard complice et je levai les yeux au ciel. Ils se moquaient souvent de la relation fusionnelle et ambiguë que j'entretenais avec le jeune homme. Et seule Somin savait qu'ils visaient juste et que j'étais bel et bien amoureuse du plus vieux, cachant mes réels sentiments par de l'amitié.

Le jeune homme aux cheveux châtains finit par me répondre, regardant vaguement par la baie vitrée mangeant tout un mur du salon où avait lieu la fête.

« - Je l'ai vu sortir tout seul tout à l'heure, après je l'ai plus revu.

- Ok merci. »

Je sautai du haut tabouret sur lequel j'étais assise et saluai poliment le petit groupe, avant de me faufiler entre les gens ayant envahi la piste de danse pour me frayer un chemin jusqu'à la sortie. Une fois enfin dehors, je pris une grande respiration en sentant de nouveau mon espace vital être respecté, puis me décidai à arpenter le jardin à la recherche de mon ami.

Slalomant entre les groupes en cercles et les couples allant un peu trop loin pour un lieu public, je fis le tour du jardin et commençai à désespérer de ne trouver le brun nulle part, lorsque j'aperçu une silhouette assise contre un arbre, portant -de ce que j'arrivai à distinguer malgré la pénombre- un jean un peu large et un gros sweat sombre. Aucun doute, c'était lui.

Je m'approchai de lui d'un pas lent, prenant le temps d'observer les quatre ou cinq gobelets par terre autour de lui, ainsi que la bouteille d'alcool fort à moitié vide dans sa main droite.

« - C'est pas toi qui a descendu tout ça, rassure moi ? » L'apostrophai-je.

Il releva la tête au son de ma voix et eu un simple sourire en coin avant de boire une nouvelle gorgée. Je m'installai à côté de lui et posai ma main sur sa cuisse dans un geste de réconfort.

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now