That night - Taeyong (NCT 127)

1.9K 96 38
                                    

Regardez moi cette main gauche ultra veineuse slkdpxkncsuzfzc je suis faible
Bonne lecture xD
(ah et autant prévenir, cet OS part complètement en live, ne buvez pas les enfants, c'est mal)
••••••••••

Difficilement, j'émergeai d'un lourd sommeil, écourté par la lumière rentrant grandement dans la pièce. Je sentais que ma bouche était pâteuse, et un mal de crâne pointait le bout de son nez. Je me tournai alors sur la droite pour me cacher du soleil derrière une masse non-identifiée -étant donné que mes yeux étaient toujours fermés-, et je me rendis compte qu'en plus du reste, j'avais la nausée.

Merveilleuse façon de commencer un samedi matin.

« - Putain... » Entendis-je de manière quelque peu lointaine.

La voix avait résonné près de mon oreille, et je n'avais jamais été autant d'accord avec quelqu'un.

Jusqu'à ce que je me rende compte que justement, la voix avait résonné près de mon oreille.

Je me redressai d'un coup -ce qui me provoqua un haut le cœur-, ouvrant grand les yeux jusqu'à les écarquiller dans le même temps, sortant définitivement de mon état de demi-sommeil. Je posai alors mon regard paniqué sur un Yoonho encore à moitié endormi, les cheveux en bataille.

D'une voix hésitante, je posai la seule question qui traversait mon esprit embrumé.

« - Où est ton t-shirt ? »

Yoonho grogna en se redressant doucement, et fit un geste du menton vers ma propre personne. Je baissai donc les yeux au ralenti, et en effet, je portais son haut à effigie d'un vieux groupe de rock.

On était donc dans le même lit. Lui torse nu et moi portant son t-shirt.

Oh. Mon. Dieu. Non.

« - On a- ?! Est-ce que qu'on a- ?! M'écriai-je, n'osant même pas prononcer la fin de ma phrase.

- Moins fort Hyorin, pitié... Il se prit la tête dans sa main, puis passa cette dernière sur son visage. On a rien fait t'inquiète, tu portes mon t-shirt parce t'as voulu aider Mark à se lever mais il t'as vomi dessus. »

Charmant. Je fis une moue de dégoût en pensant à ma pauvre robe.

« - Et pourquoi ton t-shirt et pas celui d'un autre ?

- C'est moi qui avais le t-shirt le plus grand, assez pour te couvrir au maximum, Johnny avait déchiré le sien pendant son strip-tease improvisé.

- Son quoi ?! J'écarquillai de nouveau les yeux et il ferma fortement les siens à cause des hauts décibels de ma phrase.

- Tu te souviens pas ? Fit le châtain en frottant la paupière à l'aide de son poing. Remarque, t'étais presque aussi bourrée que Taeil, donc ça m'étonne pas. Mais c'est con de pas s'en souvenir, c'était une super soirée. »

Sa réplique me plongea dans mes pensées. J'avais beau essayer de creuser, pas moyen de me rappeler de ce qui s'était passé après les environs de minuit. Et pousser trop loin la réflexion augmentait mon mal de tête qui semblait déjà à son paroxysme. Je me contentai donc de secouer la tête, et il se leva avec difficulté.

« - Viens, on va prendre un cachet. »

J'hochai doucement la tête et m'appuyai sur lui pour sortir du lit. On évolua de cette manière dans toute la maison, jusqu'à attendre le salon où Donghyuk, Yuta et Sicheng se trouvaient déjà. Les deux premiers discutaient tranquillement entre eux, frais comme des gardons, tandis que le troisième semblait ne vouloir faire qu'un avec la table tellement il était affalé dessus.

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now