Yes, he's weird - ZICO (Block B)

1.2K 74 54
                                    

I'M BACK PEOPLE
C'est une commande pour @maudetete, j'espère qu'il te plaira ! (non je ne t'ai pas oubliée mdr peut-être que toi si par contre vu le temps que j'ai mis encore désolée xD)
JE SAIS, j'avais dis que je serais plus active ^^' Mais pas mal de trucs IRL se sont passés, après je suis partie en vacances et tout et tout enfin voilà maintenant je vais avoir le temps, donc voilà je suis officiellement de retour ici
(Ah et désolée s'il est un peu moins bien, se remettre à écrire au bout de plus de deux mois c'est pas simple)
(et dernière chose, promis après j'arrête, il est très long (~5 200 mots), je me suis laissée emporter)
BREF, Bonne lecture ~
••••••••••

Le bruit de chaises raclant le sol, mêlé aux conversations nombreuses et bruyantes, me tirèrent de mon sommeil en sursaut. A l'ouest, je me relevai doucement, décollant littéralement ma manche de ma joue, et essuyai d'un geste machinal le coin de mes lèvres au cas où j'aurais bavé durant ma petite sieste impromptue.

De mes yeux encore endormis, j'observai les étudiants sortir de la salle, le temps que mon cerveau se reconnecte complètement à la réalité. Merde. J'avais dû réellement m'endormir, lorsque j'avais posé ma tête sur mon bras pour reposer mes yeux dont les paupières se fermaient, en tout début de cours. Et voilà, je n'avais aucune idée de ce qui avait bien pu se passer pendant cette séance, et je ne parlais à personne de cette classe. Génial.

Rassemblant mes affaires en soufflant, j'espérais qu'on ait aucun contrôle dessus, et que rien de ce qui n'eut été dit aujourd'hui ne tomberait aux partiels. Et, alors que je fourrais mon bloc-note dans mon sac, un polycopié entra dans mon champ de vision. Je suivis des yeux la main qui le tenait, et continuai mon chemin jusqu'à tomber sur un de mes -je supposais- camarades de classe, qui me fixait d'un oeil impassible, attendant que j'attrape ledit polycopié.

« - Tiens, pour le projet. »

Machinalement, je m'emparai de la feuille, avant de relever des yeux curieux et perdus vers lui.

« - Le projet ? » Répétai-je en fronçant les sourcils.

Mais le jeune homme tourna les talons sans demander son reste, quittant la salle d'un pas vif, me laissant avec mes questions et ma feuille entre les mains.

Soupirant, je baissai les yeux vers le titre imprimé en haut de la feuille. "Etude de cas : Identification d'un problème de management".

Ce projet s'annonçait hyper fun.

Pour la énième fois depuis que j'étais sortie de mon sommeil, je soupirai, avant de me lever et de quitter la salle à mon tour, trainant des pieds. Je me dirigeai alors vers le restaurant universitaire où nous avions l'habitude de manger tous les midis, et mes amis y étaient déjà tous attablés. Seule manquait Marie, qui n'avait pas cours le jeudi.

Mon repas en main, je pris place entre Mathéo et Yookwon -que l'on appelait Yoo, parce que c'était quand même vachement plus simple-. Je laissai les deux garçons raconter leur matinée aux deux en face de nous, occupée à réfléchir à comment trouver ce type pour faire le projet avant la semaine prochaine, puisque j'avais vu sur le fameux polycopié que la date butoir était au prochain cours. Ce qui compliquait pas mal les choses, étant donné que je n'étais absolument pas sûre qu'il soit à un autre cours avec moi.

« - Et toi Laura, ta matinée ? » S'enquerra Jihoon, l'autre coréen du groupe, une fois que Nathan eut fini de raconter je ne savais quelle histoire, étant donné que je n'avais rien écouté.

J'haussai les épaules, puis avalai une bouchée de pomme de terre.

« - J'ai un projet en binôme en management pour la semaine pro', rien de bien phénoménal.

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now