Useless - The8 (Seventeen) • Drabble game #3

528 27 9
                                    

Pour kakajoujou ! J'espère que ça te plaira :)
24. "et tu veux pas savoir ce que je ressens ?"+ 62. "il faut qu'on parle"

(Le boulet que je suis à confondu cette commande avec la précédente, c'était pas la phrase qu'on m'avait demandé pour le Drabble #2 pourquoi t'as rien dit personne qui a commandé je suis désolée !!!)

L'inspiration est repartie sans me prévenir cette garce, mais elle est de retour ! (pour combien de temps, telle est la question)
J'espère que ça vous plaira, bonne lecture ~
•••••••••••

Dans un soupir exagéré, je me laissai tomber comme un cachalot sur le canapé, écrasant les jambes d'Hansol qui était étalé de tout son long.

Ce dernier laissa échapper une grosse plainte, tentant de s'extirper, lâchant des insanités ma foi plutôt inventives à mon égard.

« - T'avais qu'à pas prendre toute la place, coloc' inutile. »

Ses jambes enfin libérées de mon corps avachi avec le moins de grâce possible, il me donna un coup amical de son pied gauche.

« - Le coloc' inutile il paye pour Netflix, un peu de respect jeune fille.

- C'est bien la seule raison pour laquelle je t'ai pas encore remplacé.

- Vas crever. » Rétorqua-t-il en reposant ses jambes sur ma personne aussi violemment qu'il put.

J'éclatais d'un rire fort, attrapant la télécommande, allumant la télé pour basculer sur la plateforme de vidéo à la demande gentiment payée par l'envahisseur.

« - C'est ça, c'est ça, marre toi. Railla ledit envahisseur. Un jour je vais dire à Minghao ce que tu ressens, on verra si tu riras toujours comme une hyène hyperactive.

- Fais toi plaisir. Tu pourrais lui écrire en gras sur un immense panneau fluo qui clignote qu'il comprendrait pas. »

Minghao était sûrement la personne la plus aveugle qu'il m'ait été donné de rencontrer. On ne pouvait pas faire moins subtile et discret que moi sur cette planète lorsque j'éprouvais des sentiments pour quelqu'un, et pourtant, jamais le chinois n'avait réalisé quoi que ce soit.

Ou alors, il faisait semblant de ne rien voir parce qu'il était trop gentil pour me rejeter, mais je préférais pas penser à cette légère possibilité.

Hansol ne répondit rien à ma remarque, de contentant de pianoter un instant sur son téléphone, avant de changer de sujet.

On continua notre série un moment, attendant qu'il soit enfin une heure décente pour dîner. Même si nous étions en train de nous remplir l'estomac de chips.

Mais une série est toujours meilleure en grignotant, alors tant pis si on avait plus faim pour le repas.

Je me hâtai de me lever, voulant me prendre un verre d'eau pendant les quinze secondes de battement avant que la télé ne démarre automatiquement l'épisode suivant.

Pile lorsque j'entendis le résumé se lancer depuis la cuisine, la sonnette de l'appartement retentit. Hansol cria un j'y vais en se levant, mettant l'épisode sur pause avant que j'ai pu quitter la cuisine.

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now