Drunk - Jungkook (BTS)

1.7K 96 28
                                    


« - Salut Soyeon !

- AAAAHHHHHH !!! »

Je me réveillai en sursaut, remontant ma couette sur moi par reflex, bien que j'étais en pyjama. Les yeux affolés et écarquillés, je fixai le pas de ma porte, mon cœur résonnant dans mes tempes et mes oreilles bourdonnant de peur. J'identifiai enfin l'intrus ayant pénétré dans mon lieu de vie pendant que je dormais, et je n'en crus pas mes yeux. Je fus tout de même rassurée de savoir qu'il ne s'agissait pas d'un vieux psychopathe pedophile. Seulement d'un jeune psychopathe.

« - Taehyung ?! Mais bordel qu'est-ce que tu fous là ?! »

Le jeune homme se tenait sur le pas de ma chambre d'étudiante, les bras croisés et son sourire rectangulaire se voulant certainement innocent. Note à moi-même : ne plus jamais donner mes clés à qui que ce soit.

« - Je voulais savoir si tu venais à la soirée. Fit-il le plus naturellement possible.

- Quelle soirée ? Et puis tu connais pas le téléphone ?!

- Je t'ai appelée il y a une heure mais t'as pas répondu... alors j'ai décidé de te demander en personne.

- J'ai pas répondu parce que je dormais, espèce d'abruti ! Et on rentre pas chez les gens comme ça ! »

J'attrapai mon téléphone alors que le jeune homme s'asseyait tranquillement à mon bureau, et écarquillai à nouveau les yeux.

« - Mais Taehyung il est sept heures et demi !!!

- Et alors ? » Rétorqua le châtain en fronçant les sourcils.

Je soupirai avant de me rallonger en grognant, étouffant ma rage dans mon oreiller que je plaquai contre mon visage. Il venait de gâcher mon jeudi matin pour une fois que je n'avais pas cours, et il avait même pas l'air d'en avoir conscience.

« - Du coup, tenta de nouveau Taehyung, tu viens à la soirée ou pas ? »

Je soupirai et retirai mon coussin pour poser mon regard sur le jeune homme.

« - Je ne sais toujours pas de quelle soirée tu parles.

- Bah, de celle organisée par Kim Namjoon, le troisième année ! Répondit-il comme si c'était une évidence. Tout le monde en parle, ça va être génial ! Allez Yeonie, s'il te plaît ! »

Il se leva et sauta sur mon lit, prenant mes mains en me suppliant du regard, multipliant les "s'il te plaît" avec autant de persévérance qu'un gosse. À bout de nerfs et n'ayant qu'une envie, celle de me rendormir, je grognai en me tournant dos à lui, remontant ma couette jusque sur mon visage.

« - C'est d'accord, mais arrête de me saouler et dégage.

- Youpiiiiiii !!!!! »

On tapa contre le mur de ma chambre.

« - KIM TAEHYUNG, FERME TA GUEULE !

- Désolé Jimin ! Rétorqua le châtain. Je passerai te prendre, à ce soir Yeonie ! »

Il quitta enfin la pièce en fermant derrière lui et je me rendormis, finissant ma nuit écourtée par ce qui était en cet instant le pire ami du monde.

***

Le soir même, après les cours, je rentrai dans ma chambre et pris une douche, avant de me préparer vite fait, de manger un petit quelque chose et de traîner sur mon ordinateur en attentant que Taehyung toque à la porte. Ce qu'il fit vers vingt heures quinze, et l'on quitta tous les deux la résidence universitaire.

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now