Player - Zelo (B.A.P)

1.3K 64 15
                                    

Cet OS est une commande pour @petitelucy, j'espère que j'ai bien respecté tes idées et qu'il te plaira !
(Warning : il est encore plus long que d'habitude)
Bonne lecture ~
••••••••••

Avec une petite hésitation et surtout après une grande inspiration, je me levai du siège sur lequel j'étais assise, lissai machinalement ma jupe d'uniforme et sortis de la classe en même temps que la masse d'élèves.

J'étais arrivée dans ce lycée ce matin, et la pause du midi tant redoutée était finalement là. Je savais qu'en soit, manger seule n'était pas la mort, et que de nombreuses personnes, trop concentrées dans leurs études pour penser à établir un quelconque lien social le faisaient tous les jours sans que ça les dérange. Seulement, pour une timide maladive comme moi, qui fuit le regard des autres autant qu'elle peut, c'était bien plus compliqué.

Néanmoins, je me saisis d'un plateau et partis faire la queue à la cafétéria, avant de m'asseoir en bout d'une grande table, ou un petit groupe de trois mangeait déjà, complètement à l'opposé. Mes baguettes en main, je commençai mon repas, la tête baissée et les yeux fixés sur mon bol.

Jusqu'à ce que, aussi inimaginable que cela pouvait être lorsqu'on savait le bruit qui s'élevait dans la pièce, tous semblèrent se taire pendant deux petites secondes, avant de reprendre leurs discussions.

Intriguée, je levai la tête pour voir ce qui avait pu intimer le silence unanime d'un seul coup, et vis seulement un groupe de huit personnes, plateaux en main, arriver dans la cafét'. Il fallait avouer que, garçons ou filles, ils étaient tous beaux, mais paraissaient regarder les gens de haut -et pas seulement parce que trois des garçons étaient anormalement grands-. J'en déduisis qu'il s'agissait du fameux groupe des gens populaires, aussi cliché qu'était le terme.

J'haussai les épaules et me remis à manger, mais dus m'interrompre de nouveau lorsque les conversations cessèrent une nouvelle fois, pour qu'à la place des chuchotements s'élèvent de partout dans la grande salle, dont certains me parvinrent aux oreilles.

« - Oh, il a choisi une nouvelle cible... »

« - C'est qui ? »

« - C'est pas la nouvelle de ta classe ça ? »

« - Je crois qu'elle est nouvelle, c'est un choix judicieux remarque, elle le connaît pas... »

« - Pauvre fille, j'espère qu'elle tombera pas dans le panneau... »

« - J'aimerais tellement être à sa place ! »

« - Salut, je peux m'asseoir ? »

Je relevai la tête, sortant de mon écoute, et rencontrai un regard chocolat posé sur moi. L'un des grands du groupe, certainement même le plus grand, de tenait devant moi, seul. Les chuchotements m'avaient mis sur mes gardes, et en plus je me sentais mal à l'aise d'être de la sorte le centre de l'attention, alors que j'étais arrivée ce matin à peine.

Cependant, son sourire était rassurant, et je finis par hocher la tête, le laissant prendre place en face de moi. Son sourire s'agrandit et il posa son plateau sur la table, ses fesses sur la chaise, tandis que je me raclai la gorge avant de me remettre à manger.

Recueil OS KpopМесто, где живут истории. Откройте их для себя