Chapitre N°5

14.2K 419 39
                                    

~PDV:LILOU~

Après m'avoir révélé le pourquoi du baisé, il s'écarta de moi puis fit comme si rien ne s'était passer en me demandant de l'aide pour brosser Trois Pomme.

Évidement pour pas faire la fille troublée par un baisé qui pour lui ne signifiait rien, je rentre dans son jeu et l'aide puis brosse Blanche.

Une fois tout ça fait,  j'envoie un message à ma mère pour la prévenir que j'ai été promener Blanche et Trois Pomme puis un à mon frère pour lui dire qu'on rentre.

Sur la route du retour personne ne parle.

Une fois arriver j'embrasse la joue de mon frère puis monte dans ma chambre, prend un short et un tee-shirt d'Alex puis alla prendre une douche. Oui je sais c'est peu de vêtement mais mon frère est tellement grand que sont haut m'arrive aux genoux ce qui me fait une robe. La douche dura trente minutes. Quand je sors, il est quatorze heures et je commence à avoir faim. Normal j'ai rien mangée de la journée. Je descends donc dans la cuisine et tombe sur Adrien et Alex en train de cuisiner. Suite à ce qu'il c'est passer plus tôt avec Adrien je l'ignore totalement, c'est pas moi qui feras le premier pas.

Lilou-:Que fait-tu de beau mon cher grand frère?

Alex-: Pâtes carbo

Les pâtes carbo de mon frère sont les meilleurs que j'ai mangée durant mes dix-sept ans d'existence. Le pire c'est que je sais pas du tout où il a appris à les cuisiner comme ça.

Lilou-:Mmm...On vas ce régaler!

Adrien-:Nous ouais ... mais toi je sais pas vu que j'ai rien prévu pour toi.

Je ne dit rien mais lui montre mon majeur en lui souriant hypocritement puis me retourna pour aller au salon où se trouvait encore les autres et m'étala de tout mon long sur le canapé, bien évidement sur les deux qui se trouvaient encore dessus.

Luc-: Rhô putain t'es timide au lycée mais quand il y a personne t'es casse-couilles ! Bouge de là, t'es lourde le thon!

Avec Luc on se connait depuis toujours ça a été le premier meilleur ami de mon frère avec Adrien. Leurs amitiés datent de la maternelle.

Le surnom que me donne Luc date de il y a tellement longtemps que je ne sais plus comment il est arrivé.

Lilou-: C'est normal mon vieux tu te négliges depuis le début des vacances t'es de moins en moins musclé. Tu vas plus à la salle ou quoi? Fais attention les filles préfèrent les mecs avec des muscles.

Max-: Putain sérieux il a pas tord t'es grosse.

Alors déjà avec Luc qui dit que je suis lourde j'ai essayé de faire croire que sa ne m'atteignais pas et que je le prenais sur le ton de la rigolade mais la Max vient de me traiter de grosse et ils savent très bien qu'au collège j'étais grosse et subissais les moqueries des autres. Je commença à bouillonner en moi.

Lilou-: Je vous emmerde au pire!

Avec les gars on est très complices à part au lycée mais souvent ils me lancent des piques comme là.

Alex-: À TABLE!

Adrien-: ET SEULEMENT LES GARS!

J'entendis hurler de la cuisine. Je me leva donc avec les garçons et on ce dirigea tous les trois dans la cuisine où se trouvaient sur la table quatre assiettes. Je m'installa à une place et Alex,Luc et Max me rejointoyèrent. Quand Adrien ce retourna pour mettre le plat sur la table et s'aperçut que je lui avais pris sa place il commença à me donner des ordres.

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant