Chapitre N°33

7.7K 241 45
                                    

Je tape dans mes mains en sourient.

Lilou-: Ohh je suis trop contente.

Luc-: Ouais bon merci. C'est bon on y retourne ?

Lilou-: Ouais bien sûre, maintenant j'ai ma réponce donc oui.

Nous retournons à la salle et avant qu'on ne passe la porte il me pousse amicalement ce qui nous fait tous les deux rire puis je fait de même sauf que lui ne bouge pas ce qui le fait encore plus rire.

Nous nous réinstalons où nous étions assis plus tôt et Alex met un film que je ne connaît pas.

()()()()()()()()()()()()()()()()()

2 mois plus tard ( Oui je sais ça fait un gros saut dans le temps)

Voila maintenant un peu plus de deux mois que je suis en couple avec Adrien. Maud et Alex sont toujours ensembles ainsi que Nolan et Alicia. Luc et Antoine on enfin avoué leurs amours à tous et tout le monde l'a plutôt bien pris, comme si ils s'en doutaient.

Adrien, je le trouve bizarre en ce moment. Il sèche beaucoup de cours et rentre tard le soir. Une fois il était même absent pendant 3 jours et personne ne s'inquiétait à part moi.

Quand ça a commencé, j'ai voulu attendre soit qu'il m'explique ou même encore mieux qu'il arrête de faire ce qu'il fait mais non rien de tout cela. Il faut que je lui en parle pour qu'au moins il m'explique un peut car sinon je sais que notre couple va prendre cher. Je commence déjà à ressentir un manque et il ne faut absolument pas que sa dure. Enfin bref...

J'ai retiré mon plâtre et maintenant ça va beaucoup mieux.

Là, nous somme actuellement en cours et encore une fois Adrien n'est pas venu de la journée. C'est décidé, ce soir, des qu'il rentre, il va falloir qu'on parle. En plus à chaque fois qu'il rentre il descend dans le sous sol avec tous les autre gars et ils y restent pendant une heure. Ensuite, les autres partent ou ils mangent avec nous puis partent. Après cela on monte tous dans nos chambres. Et on ne se parle pas de la journée. En plus je ne sais pas du tout ce qu'il y a en bas ils ne veulent pas que j'y aille. Oui j'ai déjà essayé mais je me suis fait engueuler.

Je regarde l'heure sur ma montre et m'aperçois qu'il nous reste seulement 5 minutes avant que les cours se finissent.  Ces 5 minutes sont passées super vite. Je range mes affaires en vitesse et sors de la classe.

Une fois sur le parking je me pause sur la voiture de mon cher frère et attend qu'il arrive. Il arrive au bout de dix minutes seul.

Alex-: Pour une fois que c'est toi qui attend je voulais en profité.

Lilou-: Ouais c'est bien. Aller j'ai pas le temps vite.

Il ne pose aucune question et ouvre la voiture me permettant de monter côté passager. Il démarre et nous arrivons à la maison en dix minutes environs. Je monte dans ma chambre en courant pour poser mes affaires et enfile un short très court qu'Alicia m'avait offert et que je met jamais puis enfile un débardeur noir décolleté mais normale. Ensuite je me maquille vite fait bien fait et me coiffe.

Il reste plus qu'a attendre qu'il rentre.

Je vous explique mon plan. En gros je veux lui faire comprendre qu'en ce moment il ne me prêtait plus attention et qu'il n'est plus présent avec moi. J'espère le faire réagir en lui faisant croire que je suis aller en cours habillée d'un très mini-short et d'un débardeur. Je pense, du moins j'espère, qu'il va s'énervé et m'engueuler pour que je puisse lui dire ses quatre vérités.

Je m'installe sur mon lit et commence à faire mes devoirs car je sais qu'il ne rentrera pas tout de suite.

Au bout de quelques minutes j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer et enfin j'entends deux voix; celle d'Alex et celle que je reconnaîtrai entre mille : Adrien. Mon plan va pouvoir commencer beaucoup plus tôt que prévu. Je me lève donc de mon lit et ouvre la porte de ma chambre.

Lilou-: ADRIEN C'EST TOI?

Adrien-: OUAIS J'ARRIVE DANS UN INSTANT ON REVIENT AVEC ALEX.

Je sais très bien où ils vont mais c'est pas grave au moins je n'aurai pas à attendre jusqu'à 19 heure.

Je me réinstalle sur mon lit et continu mes devoirs. Au bout d'un moment j'en ai marre de rester assise je me met donc sur le ventre et ma tête en face de la porte tout en continuant mes devoirs.

Au bout d'un certains moment, je ne sais pas du tout combien de temps étant beaucoup trop concentrée sur mes devoirs entendant la porte de ma chambre s'ouvrir et ce refermer. Je ne lève pas la tête me doutant de qui est la personne qui est rentré.

Adrien-: Bonjour mon amour.

C'est la première fois depuis plus d'un moi qu'il m'appelle comme ça.

Lilou-:Mmm

Adrien-: Tu fais quoi?

Lilou-: Tu le saurais si tu étais venu en cours aujourd'hui.

Adrien-: Rho c'est bon tu ne vas pas commencer!

Bon mettons le plan en action. Je me lève et me met face à lui.

Lilou-: Ouais c'est vrai..

Adrien me regarde des pieds à la tête avec désir puis d'un coup je le vois serrer ses poings jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanche.

Adrien-: Ne me dis pas que tu es aller en cours habiller comme ça?

Lilou-: Bah si pourquoi?

C'est bon mon plan commence à ce dérouler comme prévu, il commence à hausser le ton de sa voix.

Adrien-: Tu te rend compte de comment tu es habiller?

Lilou-: Oui... Avec un short en jeans et un débardeur noir...

Adrien-: NE ME DIS PAS QUE TU ES ALLER EN COURS COMME ÇA LILOU ?!

Lilou-: Ba si je suis aller en cours comme ça et avec ce manteau pour ne pas que je prenne froid.

Adrien-: NON MAIS C'EST UNE BLAGUE C'EST CA? CAR LA ON DIRAIT UNE PUTE.

Désolé mais ma main est partit toute seule. Il ma traité de pute et ça je ne l'accepte pas. La claque était tellement forte que sa tête à tourné sur le côté.

Lilou-: En même temps tu passerai pas tes journées je ne sais où et à faire je ne sais quoi peut être que tu te préoccuperais plus de moi . Ça fait plus d'un mois Adrien....

Adrien-: Plus d'un mois de quoi Lilou?

Tient bizarrement sa voix est devenu plus calme.

Lilou-: Réfléchi bien Adrien.

Adrien-: Désolé mais je ne vois pas du tout.

Lilou-: Plus d'un mois que tu ne ma pas embrassé Adrien. Plus d'un moi que tu ne m'avais pas donné de petits surnoms affectueux. Et le pire : plus d'un mois que tu ne m'avais pas adresser la parole...

Je ne pus retenir les larmes de coulés. Je baisse donc la tête pour qu'il ne le vois pas.

Je le vois s'approcher de moi et il attrape mon menton pour me relever la tête vers lui et sans que je m'y attende, ses lèvres rencontrent les miennes. Ce baiser ce fut avec tendresse.

Adrien-: Je suis véritablement désolé Bébé.

Dans sa voix il y avait du reproche et de la tristesse. Du reproche pour lui et que ce sois dans sa voix et sur son visage on voyait bien qu'il était vraiment triste de ne pas s'être aperçu de cela avant.

Adrien-: J'espère qu'il n'est pas trop tard pour que je me ratrappe.

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now