Chapitre N°59

4.6K 147 20
                                    

Yo tout le monde comment vous aller ? Pouvez vous aller voir le début de l'histoire que viens de publier une abonné. Son histoire a l'aire plutôt pas mal. Pour le moment il n'y a que le prologue de publier mais cette histoire vous plaira sans doute. Cette histoire est de mnnjly et son nom est "This is a bad girl"

https://my.w.tt/u7ZxlZTnrP

Voilà bisous je vous laisse avec Lilou et Ad.

***

Le téléphone sur la table vibre indiquant un appel. Je me penche vers celui-ci et vois le prénom d'Alicia s'afficher sur l'écran. Je le prend et décroché.

Lilou-: Halo?

Alicia-: Putain je te jure j'en ai déjà ma claque. En plus d'après mon père comme on ne vois jamais je ne vais pas pouvoir sortir de la semaine pour comme il dit " rattraper le temps perdu".

Lilou-: Courage. Mais du coup tu vas faire comment pour tes achats de Noël ?

Alicia-: Je vais devoir y aller avec mes parents.

Lilou-: Ha merde moi je voulais y aller demain mais c'est pas grave je demanderai à Alex et Ad si ils veulent m'accompagner.

Alicia-: vas y Putain sa me soûl trop. Ils sont jamais là et quand ils réapparaissent je doit me plier à ce qu'ils me disent.

Lilou-: Je sais c'est  ça a chaque fois mais t'en fait pas c'est juste pour une semaine.

Alicia-: Mmm. Je vais devoir te laisser ma mère m'appelle pour passer à table.

Lilou-:Ok bisou.

Je raccroche et repose le téléphone. Adrien qui était retourner dans sa préparation du repas ce tourne vers moi et me regarde avec un regard interrogateur.

Lilou-: Ses parents ne veulent pas qu'elle sorte de la semaine pour " Rattraper le temps" du coup ba elle gueule.

Adrien-: Je peux la comprendre sur ce coup. Ils sont jamais là mais quand ils reviennent ils veulent jouer au parents model.

Lilou-:Ouais... Sinon c'est prêt ?

Adrien-: Le temps qu'Alex descende et ce sera cuit.

Je me lève et vais m'asseoir sur le plant de travail à côté d'Adrien pour le regarder finir de préparé la sauce salade et ranger.  Il attrape l'huile et le vinaigre dans le placard à ma droit, la moutarde dans le frigo et vas pour attraper une cuillère dans le tiroir qui est juste en dessous de moi.

Adrien-: Tu peux décaler s'te plaît?!

Lilou-: Flemme.

Adrien-:T'est sur d'avoir la flemme de bouger ton cul ?

Lilou-: Ouais.

Il s'approche de moi avec un regard plein de malice et un sourire moqueur. Il saisie mes cuisses et les rires vers lui ce qui me fait lâcher un crie de surprise suivie d'un éclat de rire en voulant  me retenir comme je peux pour rester à ma place. Mais bien évidement il a plus de force que moi et me fait tomber sur lui. Par réflexe que met mes bras dans son cou et mes jambes viennent entourer sa taille.

Lilou-: Ouais au final je suis mieux ici.

Pour appuiller mes propos  j'enfouie mon visage dans son cou et ferme les yeux. Pour me maintenir il est obliger de passer ses mains en dessous de mes cuisse ce qui me fait légèrement frissonner.

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now