TOME 2 (Partie N°1)

3.8K 108 22
                                    

Je ne pensais pas que donner ma virginité à la personne que j'aime pouvais avoir de tel conséquence. Je n'ai que 17 ans et je croyais que cela pouvais arriver que dans les films et les séries américaine. J'ai été vraiment bête d'avoir crue à ça et de ne pas m'être protéger alors que depuis le collège on nous rabâche la tête avec ça.

Je reste pétrifier, le dos contre le mur. Le test me tombe des mains et atterri à mes pieds. Je regarde droit devant moi pendant de longues minutes. Le temps c'est comme arrêter durant cette période. Je fini par reprendre mes esprits et regarde ma meilleure amie qui était elle aussi pétrifier à la même place depuis le début. Dès qu'elle s'aperçois que je la fixe et que je suis revenue à moi elle ouvre grand ses bras pour que je puisse m'y réfugier ce que je fait presque instantanément. J'enfonce mon visage dans son cou sans rien dire. Je la sens me caresser le dos de haut en bas.

Lilou-: Je vais faire comment Alicia?

Alicia-: Tu est jeune, tu as la vie devant toi. Il y a plein de solution comme l'avortement par exemple.

Je relève la tête d'un coup pour pouvoir la regarder sérieusement dans les yeux.

Lilou-: Non...Non pas ça! Je ne veux et ne peux pas faire ça Alicia.

Alicia-: C'est sois ça et personne n'est au courant sois tu fait adopter sois tu décide de l'assumer et dans ce cas tu prends toutes les contraintes qui vont avec. Mais avant de prendre une décision il faut que tu en parle à Adrien. Il doit lui aussi prendre cette décision.

Ma tête retombe sur son épaule et on reste dans cette position au moins 10 minutes. Comment voulez vous que je lui annonce une chose pareil? Il est jeune et comme tout jeune il veux profiter de la vie avant de devenir parent. Il va partir quand je vais lui dire et je ne peux pas avorter. Il en est hors de question que je face ça. Quitte même a devoir l'assumer toute seule si il le faut. Alicia s'écarte et me regarde droit dans les yeux.

Alicia-: Souffle un bon cou. Tout vas bien ce passer. Tu lui annonce dès que tu serras prête.

Lilou-: Je ne serrais jamais prête. Comment veux tu que j'y sois?

Alicia-: Si c'est par ce que tu as peur qu'il n'assume pas et qu'il ce barre ne t'en fait pas Adrien à la tête sur les épaules je suis sur qu'il assumeras.

Lilou-: J'espère.Mais je lui dit quand?

Alicia-: Le plus tôt possible. Le mieux serrait maintenant. Comme ça tu est tout de suite débarrasser de ce  pois en toi. 

Lilou-: Ouais mais j'ai peur.

Alicia-: Tu veux que lui dise de venir. 

Lilou-: Je ne sais pas comment avouer ça à Adrien. 

A ce moment sans qu'on ne s'y attende ni l'une ni l'autre une voix nous interromps. 

...-: M'avouer quoi?

Avec Alicia on tourne la tête vers la porte de la salle de bain et notre regard croise celui d'Adrien. Mon regard paniqué alterne entre ma meilleure amie, mon petit copin et le test à mes pieds. Adrien le remarque tout de suite; il s,avance vers nous, s'abaisse et attrape le test de grossesse. Il ce relève et me regard droit dans les yeux l'air grave et sérieux.  

Adrien-: Rassure moi et dit moi que c'est pas ce que je crois. 

Je ne parle pas, une larme coule sur mon visage. Je baisse la tête pour pas qu'Adrien ne s'en aperçoive.

Adrien-: Je t'en supplie dit le moi. 

Je relève la tête et quand je regarde son visage d'autres larmes tombent sur mon visage.

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant