Chapitre N°30

10K 285 89
                                    

 ~PDV:LILOU~

Au bout de cinq minutes les garçons reviennent dans le salon et nous sortons pour aller dans les voitures.

Dans la voiture de mon frère il y a Alex  évidement, Antoine et Luc; dans celle d'Adrien il y a Adrien évidement, Nolan, Alicia et moi. 

Ma meilleure amie et mon cousin montent à l'arrière et moi je monte devant côté passager. 

A peine la voiture démarrée qu'Adrien attrape un CD et le mis dans le lecteur. 

Le CD a peine débuté que je mis  la musique à fond. Normal il a mis le dernier album de keen'v. 

Comment ça ce fait qu'il est cette album lui? Bon c'est vrai qu'il connaît les chansons.  

Durant tout le trajet je me suis enjaillé sur les musique avec Alicia. Les garçons en ont profité pour ce foutre de nous. Nolan en a même profité pour nous prendre en vidéo et nous mettre sur snap. 

Arrivé au mcdo, Adrien coupe la musique et nous sortons de la voiture.

Adrien-: Putain plus jamais je vous prend toutes les deux en même temps dans ma voiture. Vous me tapez la honte sérieux. 

Lilou-: Ba écoute hein pourquoi un gros dur comme toi a t-il le dernier album de keen'v dans sa voiture hein? Tu nous aurais mis du Niska ok mais la....

Les autres qui viennent de nous rejoindre ce foutent d'Alicia et de moi surement car ils ont vue les snaps de Nolan.

Alex-: Putain mes pauvres gars vous avez du vous tapé la honte avec ces deux mongoles de services.

Lilou-: Dois-je vous rappelé que Alex est mon frère, Nolan est mon cousin et le mec de ma meilleure ami, Adrien mon mec et Antoine et Luc que je considères comme des frères et que en conséquences vous faites tous partit de la même famille?

Antoine-: Bon sinon Lilou au lieu de nous rappeler que l'on est obliger de te supporter tout le temps on vas manger car là j'ai la dalle. 

Lilou-: Oui aller on vas manger. Au faite les gars j'ai pas de tune du coup vous aller devoir me payer mon repas MERCIIIIIII.

J'allais commencer à marcher ou plutôt sauté  en direction de l'entrer quand on me rattrape par la taille et on me porte. 

Alex-: Tu vas où comme ça tu crois vraiment qu'on va te payer ton mcdo? Si t'as pas de tune tu reste la ma vielle .

Lilou-: Si moi je suis vielle t'est quoi toi? Un squelette enterrer ? Car t'es plus vieux abrutie. Et en plus tu ne vas quand même pas laisser t'as petite sœur sans déffence toute seul sur un parking avec des gars louche pas loin? 

Pour appuyer mes mots je fixe mon regard sur les gars qui ce trouvent à a peu près dix mètres de nous. Ces gars ont pleins de tatouages et me fixent de façon étrange. Tout le monde tourne la tête vers la ou je regarde et Adrien s'énerve car il voit que ces quatre garçons d'à peu près notre âge me fixe avec insistance. 

Adrien-: Je vais leurs niquer leurs gueules de la fixer comme ça. 

Personne n'eu le le temps de le rattraper qu'il ce trouvait déjà devant les gars. Tout les gars courent pour les séparer et moi je me dépêche comme je peux.

Gars1-: Je regarde qui je veux, elle est bonne même avec un plâtre donc si je veux la regarder je la regarde. 

Il eu à peine finit sa phrase d'Adrien lui donna un coup de point dans le nez ce qui  fit tout de suite saigné le gars. Les trois autres gars ce ruent directement sur Adrien ce qui me fit lâcher un énorme crie aiguë. Alex, Nolan, Antoine et Luc les séparent tous.  Bizarrement ils y arrivent sans souci. 

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now