Chapitre N°6

12.1K 363 37
                                    

Arrivée dans ma chambre je me mis dans mon lit et pris mon portable pour lire un livre sur wattpad. Au bout de 20 chapitres je décidai d'aller dormir.

Le problème est que toutes les questions que je me pose depuis un certain temps trottent dans ma tête surtout celle après le baiser qu'Adrien ma donner.

Qu'est ce que ça signifiait pour lui?

Pourquoi quand il est près de moi je ressens des papillons qui volent dans tout mon être ?

Pourquoi quand il me touche, m'effleure ou même me dit bonjour mon corps ressent un tremblement?

Plein de question comme celle la mais surtout : Pourquoi mon corps et tout mon être réagis comme ça ?Qu'est-ce que cela signifie ?

J'en peux plus de me poser autant de question, il faut que j'en parle a quelqu'un, et je sais qui: Alicia (ma meilleure amie c'est elle qui est m psychologue de couple, même si je n'ai eu qu'un seul petit ami. Je récupère donc mon téléphone sur ma table de nuit et lui envoie un message

"Slt ma belle. Je connais quelqu'un qui se pose des questions et se demande pk quand un garçon lui parle ou autre elle ressent une envoler de papillon dans tout son être et quand il la touche c'est comme si sont corps recevait une petite décharge à l'endroit où il la touché ?"

Je commence à me demander ce qu'elle va répondre et, je l'avoue,  j'ai peur de la réponse même si je pense déjà la connaître et cela me fait encore plus peur

Elle ne mît pas longtemps à me répondre.

"T'est amoureuse ma vieille!Ça sert à rien de stresser sa arrive a tout le monde. Qui sait, peut être que vous aller finir votre vie ensemble et que c'est l'amour de ta vie.   Qui est l'heureux élu ?"

Cette révélation me frappe en plein visage et m'en fait lâcher mon téléphone sur mon lit et je reste pétrifier sur place; elle vient de confirmer ce que je craignais le plus.

Alex va littéralement me tuer et le tuer en prime il l'a déjà fait quand je lui ai avouée mes sentiments pour Allan.

Allan est un vielle ami à lui qui venait passer un an dans ce lycée pour un échange scolaire.

Allan a eu un œil au bords noir pendant deux semaines et à moi il ne m'a pas parler pendant plus de deux mois, ce qui était l'enfer de devoir vivre avec une personne qui en plus est sont frère sans qu'il réponde a vos bonjour ou autre. Enfin bref.

Je récupérai mon téléphone et ré-envoyai un message a ma meilleure amie

"Je sais pas quoi faire aide moi stp j'ai peur qu'Alex re pète un câble comme il l'a fait avec Allan je sais pas quoi faire!"

Encore une fois elle me répondit tout de suite

"Mais t'en fais pas là c'est sont meilleur ami il va pas le tuer "

"c'est bien ce qui me fais peur "

"Bon vas dormir comme on dit, la nuit porte conseils et tu vois demain ce que tu en penses et on en reparlera demain. Surtout ne te prends pas la tête avec ça, suis ce que ton cœur te dit de faire à demain je t'aime ma folle amoureuse"

Cette révélation m'a tellement fatiguée que je mis seulement 10 minutes à m'endormir.

;;;;;;;;;;;;;;;;;

Je me réveillai en surceau à cause d'un bruit sourd. Je regardai en face de moi où se trouve la porte de ma chambre qui était sensée être fermée et qui a présent est ouverte en grand. À ce moment là, je me mis à avoir peur et regardai dans tous les sens autour de moi et mon regard ce re posai sur ma porte. Devant ma porte se trouvai une personne avec une capuche et habillée en noir. Seul la lumière de la lune passe a travers de la fenêtre ce qui m'empêche de bien voir qui se trouve devant moi.

J'arrive à distinguer un corps d'homme plutôt bien musclé mais pas trop non plus, son visage est baissé vers le sol et sa capuche recouvre sa tête; derrière lui la porte est refermée et là, personne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

slt j'espère que ce chapitre vous à plus même si pour le début je n'ai pas trop eu d'inspiration le prochain chapitre sortira demain ou après demain tout dépend du temps que j'aurais après mon entrainement de basket je vous aime bisous 😘

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant