Partie N°2

3.2K 104 15
                                    

~PDV:ALEX~

Je sors de la maison en claquant la porte. Je monte dans ma voiture et me met à rouler super vite. Comment? Comment il a pu me faire ça? Lui mon meilleur pote; il est tout pour moi, je serais même prêt à lui confier ma vie et il me trahis comme ça. Je savais que c'était pas une bonne idée. C'est ma petite sœur et lui il couche avec elle et lui fait un gosse. A cette pensée des images de Lilou et Adrien en train de coucher ensemble me traversent l'esprit. Ça me dégoutte tellement. J'appuie de plus en plus sur l'accélérateur jusqu'à arriver devant chez Maud. Je me gare vite et fonce chez elle. Je toque et entre. Je la trouve dans son canapé à regarder la télé.

Maud-: Alex? Tu fait quoi là?

Alex-: Il fallait que je me calme et j'ai aussi envie de te voir.

Maud-: Pourquoi? Il se passe quoi?

Je viens m'asseoir à côté d'elle sur le canapé et attrape ses hanches pour la tirer vers moi de façon à ce qu'elle se retrouve à califourchon sur mes jambes. Je met ma tête dans son cou et respire son odeur. Comment je j'aime faire ça! Elle sens tellement bon!

Alex-: Lilou est enceinte.

Je murmure tellement bas que sur le coup j'ai crue qu'elle n'avait entendu.

Maud-: d'Adrien?

Alex-: Oui d'Adrien tu veux que ce sois de qui?

Maud-: Merde... Mais tu sais quand ça c'est passer?

Alex-: Non et j'ai mais alors vraiment pas envie de savoir... Tu peux pas me faire ou dire un truc pour me faire oublier s'te plait?

Maud-: Si mais quoi?

Tout d'un cou une idée me viens en tête. Je relève celle-ci vers ma chérie et la regarde en souriant.

Alex-: Un gâteaux au chocolat?

Elle rie en levant les yeux au ciel mais fini tout de même par ce levée de mes genoux. Je la suis jusque dans la cuisine et m'assois sur l'îlot central. Je la regarde attentivement sortir les ingrédients pour la préparation. Elle est dos à moi, je la détail de haut en bas mais mon regard s'arrête vite sur ses fesses rebondies. Ba quoi je suis un mec hein et c'est ma meuf donc je fait ce que je veux de son cul. Au bout de même pas 5 minutes je fini par me levé et venir me coller à elle pour enlacer sa taille de mes bras.Je l'observe faire sa pâte à gâteau et la verser dans un moule. Je fini par m'écarter d'elle pour qu'elle puisse mettre le gâteau au four.

Nous retournons dans le canapé en attendant que ce sois près. Je l'à prend comme tout à l'heure et nous nous embrassons jusqu'à ce qu'ont entendent le bip du four nous annonçant que mon goûter est près.Maud ce lève et reviens avec sa préparation.Elle pose le gâteau et un couteau devant moi.

Maud-: Tiens coupe le s'te plait.

J'attrape le couteau et coupe une part avant de la prendre et de la manger presque entièrement.

Maud-: Pire qu'un porc celui-la.

Alex-:Ouais mais c'est comme ça que tu m'aimes.

Maud-: Je suis désolé chéri mais je suis pas zoophile. Je suis pas encore en couple avec des cochons. c'est pas très sexy tu vois.

Tel le gros gamin que je suis et que je sais pas quoi répondre je lui tire la langue. Elle rigole et viens s'assoir à côté de moi et récupère la télécommande et zappe.
Elle fini par tomber sur un film romantique. 

Alex-: Mais non change! Moi je regarde pas cette merde!

Maud-: Je m'en fou de ce que TU regardes ou pas; moi je regarde donc chut. 

Alex-: Tu casses la tête.

Maud-: Chut et mange ton gâteaux!

Je me renfrogne et attrape une autre part du gâteaux. Au bout de deux ou trois minutes j'en ai déjà marre et me rapproche de ma petite amie pour à la seconde enfouir mon visage dans son coup et y déposer des bisous jusqu'à la naissance de ses seins et remonte jusqu'à sa bouche. Je l'embrasse langoureusement  je l'attrape par les anches et la dépose sur mes jambes. Elle enfouie son visage dans mon coup, je met ma main dans ses cheveux et lui fait des papouilles. Nous restons comme ça pendant au moins une heure. Je crois même qu'elle a fini par s'endormir alors que moi je regardais la télé.

Je sens des bisous dans mon coup signe qu'elle a fini par ce réveiller.

Alex-: Bien dormi?

Elle ne répond pas mais hoche de la tête avant de la relever et de me déposer un baisé sur les lèvre et d'étirer ses bras vers le haut ce qui fait ressortir sa poitrine. Bien évidement mes yeux louche dessus sans aucun scrupule. 

Maud-: Ça va je te gène pas trop?

Alex-: Nan pas du tout t'inquiète la vue est parfaite.

Ma chérie relâche ses bras qui viennes ce poser sur mes épaule. 

Maud-:C'est bien dommage pour toi car faut que j'aille pisser du coup ta contemplation va s'arrêter ici. 

Elle me lance un sourire charmeur avant de se lever et partir presque en courant. Je m'allonge sur le ventre dans le canapé et prend mon portable. Je vois que j'ai un message de Lilou et un autre d'Adrien. Je ne les regardent pas et vais sur insta. J'y reste à peine trois minutes juste le temps que Maud revienne. Quand elle est revenu je ne l'ai pas vue. Elle a sauter sur mon dos d'un coup ce qui a fait lâcher mon téléphone au sol.

Alex-:Putain Maud doucement Nan?!

Elle me dépose un bisous sur la joue et me fait un câlin.

Maud-:désolé bébé.

Alex-:Mmm.

Je me penche un peux plus en avant pour récupérer mon portable et le pose sur la table basse.

Alex-:relève toi un peux que je me retourne.

Elle fait ce que je lui demande ce qui me permet de m'allonger sur le dos. Elle ce repose sur moi et entour ma nuque de ses bras. Mes mains viennent se mettre dans ses cheveux et je commence à lui faire des papouilles. Je la sens se détendre de plus en plus sur moi. Elle fini par s'endormir. Je l'accompagne peux de temps après dans les bras de Morphée.

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant