Chapitre N°56

5.6K 177 30
                                    

Salut à tous je dedie ce chapitre à ma meilleure et plus fidèle amie UniversUnivers

Ce chapitre est arriver plus tôt que prévu du coup les images que je vous ai demander au dernier chapitre serons pour le prochain car avec le cours de lait je n'ai pas eu encore exactement le temps de penser bien comme il faut de ce qu'il va ce passer.
Bonne lecture
*

**
Principal-: Merci les jeunes de nous avoir monter votre amour et rappeler au célibataires leur statue maintenant je peux continuer ?

Adrien-: Je vous en pris monsieur.

Principal-: Merci jeune homme.

Suite au dialogue d'Adrien et du principal la classe rigola avant que le principal repris la parole. Mais je n'écoutait déjà plus étant plonger dans mes penser ce dirigeants toutes vers une seul et même personne :Adrien.

Je me dit que je lui ai pardonner vite même si ce n'ai pas si grave ce qu'il c'est passer hier et qu'il y a pire dans la vie et que je l'aime.

Au bout de quelques minutes toujours dans mes penser quelqu'un me tape l'arrière de la tête;je me tourne et aperçois Alicia debout à mes côtés.

Alicia-: Tu viens on y vas. T'était partis où encore ?

Je me lève en la bousculant amicalement avec la main et lui tire la langue ce qui la fie rigoler et moi aussi. Je sais pas pourquoi mais son rire est tout le temps contagieux. Sur moi. A chaque fois qu'elle rigole il faut que je rigole par la suite avec elle. Je sais pas si c son rire qui me fait rire ou quoi mais tout le temps il faut que je la suive dans son rire de phoque.

Nous finissons par avancer avec les autres vers la sortit de l'hôtel après avoir récupérer nos valise et rendu les clés des chambres à la prof où le bus nous attend.
Le chauffeur nous fait mettre nos valises dans le bus tendis que le principal viens me voir.

Le principal-: Donc tu coup tu monte avec qui pour ton cheval ?

Lilou-: Ave....

Je n'eu pas le temps de répondre qu'on me coupa la parole.

Adrien-: Moi!

Principal-: Très bien Gaël va pas tarder.

Il s'éloigne pour ce aller à la porte du bus.

Principal-: BIEN UNE FOIS QUE VOS VALISE SONT TOUTES DANS LA SOUTE JE VOUS PRIS D'APPROCHER ET DE VOUS RANGER DEUX PAR DEUX POUR QUE JE PUISSE VOUS COMPTER POUR VOIR SI IL N'Y A PERSONNE QUI C'EST NOYER DANS LA PISCINE HIER SOIR.

Nous rigolos tous et tout le monde ce dirige exactement comme il l'as demander devant le bus mis à part Adrien et moi. Tout le monde entre au fur et à mesure dans le bus jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne à part le principal avec nous. Nous attendons encore quelques minutes jusqu'à voir arriver une camionnette spécial pour chevaux ce garer derrière le bus Gaël au volant. Il sort de la voiture et ce dirige vers nous.

Gaël-: Bonjours désolé pour le retard on as eu un peut de mal avec Chance elle ne voulais pas monter dans la camionnette.

Lilou-: Il c'est passer quelque chose de grave ?

Gaël-: Non elle ne voulais juste pas monter du coup on a eu du mal mais on a fini par y arriver. Le problème c'est qu'elle est encore bien énervé.

Lilou-: Je peux aller la voir ?

Gaël-: Oui bien sur. Il y a une porte pour que tu puisse voir ça tête de l'autre côté.

Lilou-:Merci.

Je l'aise ma valise avec Adrien et commence à avancer.

Adrien-: Lilou ?

Lilou-:Oui ?

Adrien-:Fait gaffe.

Lilou-: T'inquiète.

Je vais à la camionnette et ouvre la porte que m'a indiquer Gaël et tombé face à mon magnifique cheval qui tourne directement la tête vers moi.

Lilou-:Coucou toi. Comment va tu ?

Bon évidement c'est pas au bout de deux semaine qu'un cheval apprends à parler donc toujours pas de réponse de sa part mais bon.

Je tend ma main le point fermer vers chance qui elle approche son visage vers celui-ci et fini par y appuiller son front. J'ouvre m'a main pour mieux la caller.

Lilou-: C'est aujourd'hui le grand départ ma belle. Le grand départ pour ta nouvelle vie. Une meilleure vie donc il faut rester calme.

Voyant qu'elle ce laisse faire je lui caresse doucement et avec prudence son chanfrein.

Lilou-: Je serais juste devant tout près de toi donc n'ai pas peur chance.

Je lui sourie et m'éloigne pour ensuite refermer la porte et repartir vers Adrien, Gaël et monsieur le principal.

Principal-: Alors Lilou ?

Lilou-: Elle est calme. Elle a peur mais ça va.

Gaël-: Très bien donc en route.

Principal-: Vous nous suivez jusqu'à ce que les jeunes connaissent pour ensuite vous diriger vers le haras et déposer le cheval. Alex prendra vos valises. Bonne route.

Le principal nous laisse tout les trois et entre dans le bus.

Gael-: On y vas ?

Nous ne répondons rien mais nous dirigeons quand même dans la camionnette. Gaël ce place côté conducteur. Moi j'allais entrer et me retrouver au milieu quand Adrien m'attrape le coude pour m'empêcher d'entrer et passer lui ce qui me fait lever les yeux au ciel et m'asseoir côté vitre en dernière. Je m'attache et nous démarrons.

***

Je sais ce chapitre est très cours et il ne ce passe rien dedans mais je tenait quand même à l'écrire pour ma meilleure amie 💋😘💕 Ps: Je sais que tu vas passer par la donc: I LOVE YOU🖤💜

Je vous aimes aussi toutes les personnes qui lisent mon histoire 💞

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant