Chapitre N°8

11K 384 11
                                    

~PDV:ADRIEN~

Je vais quand même pas lui dire avant qu'elle ne me dise se qu'elle a ressentit quand je l'ai embrasser, c'est juste impossible. Je ne pu retenir ma question et la lui posa.

Adrien-: Et toi tu as ressenti quoi quand on c'est embrassé ?

Elle resta bloquée sur le coup et mît un certain temps à répondre

Lilou-: Je vais pas te le cacher. Le baisé que tu m'as donné, il m'a plus mais je sais pas pourquoi et a trois heure du mat' j'ai juste une envie c'est dormir. Alors même si je me demande pourquoi tu ma embrasser et pourquoi tu es là je te souhaite bonne nuit et je dors.

Elle se retourna me laissant voir que son dos

Adrien-: Je sais pas pourquoi ni depuis quand mais je ressens des choses pour toi mais je sais pas exactement ce que ça signifie.

Je ne pu retenir ce qu'il vient de sortir de ma bouche sans que ça passe par mon cerveau. Elle se figea et s'assit sous le choque. Elle me regarda.

Lilou-: Tu ressens quoi pour moi exactement.

Je ne dis rien sur le coup et baissai la tête vers les draps

Adrien-: J'ai des sentiments pour toi.

Elle ne dit rien et ne me regarda toujours pas.

Adrien-: Et toi?

Elle ne me répondit pas et fait comme si elle n'avait pas entendu. Je me retournai vers elle et pris son menton dans la main et la tournai vers moi. Je plongeai mon regard dans le sien et nos regard restèrent bloqués l'un dans l'autre.

Adrien-: Que ressens-tu pour moi?

Elle laissa son regard dans le mien et réfléchie un instant.

Lilou-: J'ai moi aussi des sentiment pour toi mais j'ai peur!

Je resta figé de sa réponse. Elle ressent la même chose que moi. À cette instant je suis l'homme le plus heureux et je pu retenir un sourire qui ne quitta plus mon visage.

Nous continuâmes à nous regarder dans les yeux pendant un certain temps et nos visages se rapprochèrent peu à peu jusqu'à ce que nos lèvres se touchent.

À ce moment là se fut comme une envolée de papillon dans mon bas-ventre.

Elle accentua le baiser en plongeant ses mains dans mes cheveux en pétard. Je l'attrapai par les hanches et la tirai sur moi à califourchon sur mes genoux. Nous continuâmes à nous embrasser et nous séparons seulement pour respirer. Au bout d'un moment nous nous séparons définitivement pour replonger nos regard dans celui de l'autre. Puis je re attira son torse vers moi puis la pris dans mes bras et nous nous allongeâmes, ma belle dans mes bras.

Adrien-: Àdemain la belle.

Lilou-: À demain la bête

Un petit rire s'échappa de mes lèvres pour sa référence.

°°°°°°°°°°°

Slt à tous me revoilà pour le chapitre 8 et je reviens très vite pour le 9 ème.

bisous.

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now