Chapitre N° 40

6.7K 195 22
                                    

~PDV:LILOU~

Quand j'ouvre les yeux je l'ai referment juste après car de la lumière m'éblouie et un mal de tête me prend. Je les réouvre tout doucement et la première chose que je voix c'est le plafond de l'infirmerie. Ensuite je tourne la tête à ma droite et voie mon frère et Alicia. 

Lilou-: Pourquoi je suis là?

Alex-: Tu as esseiller de retenir Adrien qui allait défoncer un gars par jalousie mais il était tellement énervé qu'il c'est pas aperçu que c'était toi et ta pousser.

Alicia-: Et tu es tomber et tu t'es assommer. 

Lilou-: Et il est où Adrien?

Alex-: On sais pas... Mais ce qu'on sais c'est qu'il s'en veut beaucoup.

Lilou-: Si il s'en aurai voulu il serait ici. 

Alex-:...

Lilou-: Je sais que c'est ton pote mais il ma assommer et toi tu lui trouve des excuse.... Enfin c'est vrai que vous êtes pas potes pour rien car vous faites des trucs illégaux ensemble. Mais bref... Depuis combien de temps je suis là?

Alicia-: Pas longtemps. 1 quart d'heure peut être.

Au même moment l'infirmière entre dans la pièce. 

Infirmière-: Vous êtes enfin réveiller mademoiselle . Alex Alicia il y as quelqu'un qui veut parler à Lilou en tête à tête. 

Ma meilleure amie me fait un bisous sur le front avant de sortir avec mon frère et l'infirmière. 

Au bout de quelque secondes la porte s'ouvre et ce referme. Je regarde le plafond jusqu'à ce que le personne s'assois sur la chaise dans laquelle était assis Alex juste avant. Je reconnait tout de suite qui c'est. 

Adrien-: Je suis affreusement désolé. 

Lilou-: Il ne suffi pas seulement d'être désolé Adrien.

Adrien-: Je sais très bien mais je ne sais pas comment me faire pardonner...

Lilou-: Hier j'apprend que tu vend de la drogue et aujourd'hui  tu me pousse au sol tellement fort que tu m'as assommer Adrien comment veut tu que je te pardonne hein? Et en plus quand je me réveille je vois que tu n'es pas là et quand je demande où tu es personne ne sais me répondre.

Adrien-: Je sais que j'ai merder. Et je m'en veut mais depuis hier je suis énervé car tu as tout découvert et que tu m'en veut ensuite tout à l'heure tu arrive avec une tenue super court et ce gars à commencer à me dire dès trucs ce qui ma fait totalement fait péter un câble. Et quand je t'es vue au sol et que tu réagissais pas je n'arrivais pas à me dire que c'est moi qui t'as fait ça et je suis partit me calmer. Et à l'instant même ou j'ai sus que tu était à l'infirmerie je suis tout de suite venue. 

Sa ce voix dans ses yeux qu'il s'en veut beaucoup et qu'il ne sais pas quoi faire.
Il met sa tête dans ses mains et lâche un long soupir. Ensuite il remonte ses mains dans ses cheveux pour les tirer vers l'arrière signe de frustration.

Lilou-:Je sais que tu t'en veus mais ne pas te voir quand j'ouvre les yeux ma fait penser que tu t'en fou total de moi et que tu t'en fou de m'avoir assommer

Adrien se lève d'un coup et entourer mon visage de ses mains en me regardant dans les yeux sincèrement

Adrien-: pas du tout. Je suis parti me calmer tout simplement parce que je ne supportais pas de te voir dans cet état et il fallait que je me calme. Donne-moi une chance de me rattraper s'il te plaît je te promets que tu n'entendras plus parler de cette histoire de drogue et je ne serai plus jamais violent envers toi

Lilou-: je t'en ai déjà donné une quand nous avons parlé du fait que ça faisait 2 mois que tu ne m'avais pas adressé la parole et que tu partais faire des petites magouilles avec mon frère

Adrien-: je sais mais je te le demande. Si tu veux je peux même me mettre à genoux ou te supplier de m'accorder cette dernière chance. Je t'aime et c'est pour ça que je ne veux pas te perdre.

Comment lui résister lorsque son regard ampli de tristesse , de supplice et de pardon est ancré dans mon regard? Je sais que je lui pardonne vite mais je l'aime et ne pourrai pas encore une fois rester longtemps loin de lui ou même me séparer de mon homme.

Lilou-ok d'accord je t'adore de cette dernière chance mais ne me déçois pas sinon entre nous tout sera fini.

Il approche mon visage du sien grâce à ses mains  encadrant toujours mon visage. Ses lèvre entre en contact avec les miennes   et comme toujours cette sensation étrange ainsi qu'un frissonnement parcours mon corps entier. Sa langue demande accès à la mienne et je lui donne sans attendre. Nous nous séparons à bout de souffle. Ses mains toujours sur mon visage et son front collé au mien il me sourit. Un sourire sincère et joyeux.

Adrien-: merci

Lilou-: ne me fais pas regretter.

Au bout d'une minute rester comme cela la porte de l'infirmerie s'ouvre laissant apparaître Alex et Alicia devant la porte.

Alicia-: les amoureux on est où on est content que vous soyez retrouvés mais maintenant il faut aller en cours.

Lilou-: on a raté quoi comme cours?

Alex-: seulement 40 minutes de maths

Adrien-: ah bah ça va!

Nous explose ont tous de rire en même temps jusqu'à ce que l'infirmière entre.

Infirmière-: c'est pas tous les jeunes mais va peut-être falloir rentrer retourner en cours à un moment. Je vous fais des billets de retour en cours et vous pourrez y aller. Lilou je dis au prof de sport que tu ne ferais pas sport durant la semaine.

Lilou-: d'accord merci Madame

Elle part à son bureau pour nous faire nos billets de retour et nous les tant. Nous nous retournons tous en cours sans faire de bruit et pour une fois le prof ne dis rien sur le fait que nous sommes arrivés en retard. Merci le billet de l' infirmière.

Après le cours de maths nous avons SVT . Une fois dans la salle et l'Appel effectué la prof se place devant le tableau.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Salut tout le monde je sais que ce chapitre n'est pas très intéressant et pas très long mais j'ai promis d'écrire aujourd'hui malgré le fait que je n'ai pas d'inspiration . en plus de cela je vais fêter l'anniversaire d'une amie donc je n'ai pas vraiment le temps décrire plus aujourd'hui .
J'espère tout de même que ce chapitre vous aura plu le prochain chapitre je ne sais pas exactement quand il sera publié mais je fais au plus vite bisous je vous aime💓💓

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now