Chapitre N°52

5.2K 156 13
                                    

Salut et oui je vous poste un chapitre aujourd'hui j'était inspirer durant les cours du coup ba voilà...

**********

Une fois sortit de l'eau je me dirige vers Maud qui était resté sur les transats ; J'attrape une serviette et m'essuie les mains pour ensuite récupérer mon portable. Je le déverrouille et lie le message qui apparaît sous mes yeux. 

"Je te propose de jouer à un petit jeu. Si tu dit non ou que tu refuse les du jeux, ta chère et tendre Lilou qui est actuellement en train de jouer paisiblement avec ses amis prendra chère...

-P"

Mon sang ce glace d'un coup; mon pou accélère d'un cou à en faire sortir mon cœur de ma cage thoracique. Je me retourne d'un coup que mon regard s'encre sur Lilou qui s'amuse à vouloir couler son frère.

Je ne veux pas qu'elle en prenne un coup en plus de ça je ne sais pas qui est -P mais je ne le sans pas mais alors pas du tout ce jeu  mais bon je preffaire que ce sois moi en prenne au  que ce sois elle. 

Je me retourne et repose mon regard sur mon portable sur mon téléphone pour répondre à ce foutu message. 

"Je t'écoute"

La réponse ce fit immédiate.

"On va faire un action vérité... Sans vérité et c'est moi qui te donne les actions. Bien évidement à part te donner tes actions je ne joue pas.

-P"

Durant la lecture de ce message, mon portable sonne à nouveau sonne à nouveau m'indiquant un nouveau message que je lit à la suite

"1ère action: va dragué Marion 

-P"

QUOI non mais je veux pas moi ! Dans tout les cas Lilou va souffrir peut-être pas la même souffrance mais voilà quoi! 

Mon portable ce met à vibré encore une fois dans ma main; mon regard retombe donc tout de suite sur un nouveau message:

"Tu es obligé sinon ta chère Lilou pendra chère: elle disparaîtra . Je te laisse cinq minutes pour récupérer le numéro de cette chère Marion

-P "

Putain elle va me tuer et péter un câble comme jamais.  Je range mon portable là où je l'avais trouvé et me retourne. Je tombe nez à nez avec Lilou qui me fixe avec le regard interrogateur. Je la regarde droit dans les yeux en mode désolé. 

Adrien-: Je suis affreusement désolé mon amour mais je suis obliger. Mais sache qu'il n ce passera rien. Je te demande juste une chose, laisse moi 5 minutes et après tu pourra intervenir.

Je lui encadre le visage de mes mains et lui dépose un tendre baisé sur le front. 

~PDV: LILOU~

Il attrape mon visage de ses mains et m'embrasse tendrement le front avant de ce retourner pour partir. Je continu de le regarder jusqu'à ce qu'il s'arrête pour parler à quelqu'un allongé sur un transats qu'il cache avec son corps. Je me décale un peut pour voir à qui il parle et la je tombe sur Marion. Allongé avec ses lunettes de soleil sur le nez et un maillot de bain de pute. Limite si elle était venu à poil ça en serais revenue au même. 

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant