Chapitre 8

2K 72 5
                                    

 Une fois dans la maison tout le monde se trouve dans le salon. Les gars jouent à la console et Maud, elle,  les regarde. 

Luc-: Ha bah enfin vous êtes là vous. On vous attendait. Alex nous a dis que vous avez un truc important a nous dire. 

Nan mais c'est une blague là j'espère? Pourquoi Alex à été leurs dire qu'on avait un truc à leur dire. Je pense que c'est quand même à Adrien et moi de décider si on veux en parler ou pas. Même si ce sont nos amis, que Alex c'est mon frère cela ne le regarde pas. C'est ma vie et celle d'Adrien pas la sienne! Je lui lance un regard noir comme jamais je ne lui en ai lancer. Je pense même qu si mon regard pouvait tue il serais déjà mort sur place. 

Lilou-: Non mais t'es sérieux toi? De où tu te mêle de ça? Tu as beau être mon grand frère je ne vois pas pourquoi tu te mêle de ça. C'est pas à toi de décider si je veux en parler ou pas. 

Axel-: PAR CONTRE TU VAS TE CALMER DIRECT ET MIEUX ME PARLER PAR CE QUE JE SUIS PAS TON POTE NI MÊME TON PD. ET DANS TOUT LES CAS TU N'EST PAS EN POSITION DE PARLER TU AS FAIT UNE ÉNORME CONNERIE ET CROIS MOI JE VAIS T'EN FAIRE SOUVENIR ET REGRETTER PENDANT ENCORE LONGTEMPS COMME A CE CONNARD QUI TE SERS DE MEC ET QUI EST CENSÉ ÊTRE MON MEILLEUR AMI QUI M'A PLANTER UN GROS COUTEAU DANS LE DOS! 

Sans que je puise me retenir ma main c'est écraser contre la joue de mon frère. Non mais comment il ose me parler comme ça et parler comme ça de son meilleur ami? Il est peux être mon grand frère mais ça ne l'autorise pas du tout de me traiter de la sorte. Sauf que je regrette instantanément mon geste quand je croise sont regard remplis de colère je sais tout de suite que la suite ne sera pas bonne pour moi ni pour personne. C'est la première fois que je lève la main sur Alex mais je sens que je vais très fortement le regretter. Il commence à s'approche de moi tel un félin près à attaquer sa proie. 

Maud-: Alex non.! 

Il ne l'écoute pas du tout et continue de me fixer droit dans les yeux, la tête haute et se diriger vers moi. Adrien se place entre nous juste avant qu'il ne me touche et lui retiens le point qu'il venait de lever sur moi. Sans qu'il n'ai le temps de comprendre quoi que ce sois Alex attrape son épaule gauche et donne un gros coup de genoux dans les parties d'Adrien ce qui le fait se plier en deux face à la douleur .  Avec les filles on cris de peur 

Alex-: Ça c'est pour avoir fait un putain de gosse a ma sœur

Il lui donne par la suite un coup de point sur le visage et je le vois tomber à mes pieds. Je m'abaisse directement vers mon petit ami et regarde l'état de son visage; il aura un bon bleu sur l'œil gauche... Sans que j'ai eu le temps de dire ouf que je sens ma joue chauffer et ma tête partir sur la droite. Tour se passe très vite, les filles crient et Alex m'attrape les cheveux pour me relever à ma hauteur. Une fois debout il me donne un coup de point sur le visage et au moment de vouloir m'en donner un second Nolan et Luc le retienne tendis d'Antoine s'occupe de relever Adrien et que les filles foncent vers moi et me prennent dans leurs bras. 

Alicia-: Putain Lilou ça va?

Lilou-: Oui t'en fait pas je vais bien. 

Je m'écarte d'elles, lance un regard en direct d'Alex allonger sur le sol avec les deux gars entrain de le retenir et de lui hurler de se calmer et tourne la tête vers Adrien qui venais de mettre un sachet de petit pois congelé sur son visage. Je m'approche de lui, le prend dans mes bras t lui chuchote à l'oreille. 

Lilou-: Je suis désolé... 

Je lui dépose un  bisou sur la joue et part en courant je ne sais où sans même avoir pris ni mon téléphone, ni d'argent ni de quoi me couvrir. Je cours sans me retourner même si derrière moi j'entends Adrien crier mon prénom et essayer de me suivre quelques mètres mais avec toute l'adrénaline et la tristesse présente en moi j'arrive à le perdre de vue en quelques minutes. 

~PDV:ALEX~

Il a fallut au moins 10 minutes aux gars pour me calmer totalement et que j'arrête de taper sur tous le monde. Luc et Nolan finissent par me laissés me relever. Quand je fut debout je lance un regard noir a Adrien et cherche ma sœur des yeux voulant faire de même mais ne la trouve pas. 

Alex-: Elle est où elle?

Adrien-: Tu ne l'auras pas défoncer elle ne se serais pas barrer en courant sans que je ne puisse la rattraper. 

Je tourne la tête vers lui vois qu'il commence a avoir un bon bleu et qu'il a le regard à la fois triste , en colère et blesser. C'est à ce moment là que je me rend compte de ce que je viens de faire. J'ai frapper une femme, une femme enceinte, ma petite sœur... Je me laisse tomber sur le sol et prend ma tête dans mes mains 

Alex-: Putain mais j'ai fait quoi...?

Luc-: Le con! Tu as jouer les gros connard! Tu as beau être mon reuf elle je la considère aussi comme un membre de ma famille. Alors même si avec Adrien ils ont merder que ça te met en colère comme pas possible ça ne te donne pas le droit de la taper comme tu l'as fait. T'as crus c'était un bonhomme ou quoi? C'est ta petite sœur merde! En plus elle est enceinte. Alors même si être enceinte ne signifie pas que Lilou est devenu du sucre sa te donne pas le droit de la taper comme cela! Maintenant elle est partie on ne sais où.

Alex-: Je le sais tout ça merci de me rappeler à quel point j'ai merder. Appelez la pour savoir où elle est . 

Adrien-: Comment veux tu qu'elle réponde vue qu'elle est partie sans portable, sans argent et sans veste.!? 

Je ne cherche même pas à lui répondre et attrape mes clés de voiture. Il faut absolument que je la retrouve avant qu'il ne lui arrive quelque chose. En plus la nuit commence déjà à tomber. 

Maud-: Je pense pas que tu devrais prendre le volant dans cet état là. Reste ici si jamais elle rentre nous on prend les voitures et on la cherche. On t'envoie un message si on l'as retrouver et si elle rentre tu nous en envoie un ok? 

Alex-: Ouais ok...

Ils mettent tous leur manteau . 

Nolan-: On y va en trois voitures? Luc et Antoine, Adrien et Maud et Alicia tu viens avec moi ok? 

Tous-: Ouais 

~PDV:ADRIEN~

Nous partons directement dans nos voitures et partons. Nous cherchons Lilou pendant deux heures trente environ puis avec tout le monde on décide de rentrer et reprendre les recherches demain. Nous avons chercher dans tout les recoins de la ville sans aucune trace d'elle ce qaui me met la rage à l'intérieur de moi . Et si il lui était arriver quelque chose? Si on l'avais tuer, violer ou je sais pas quoi? Je commence à paniquer et avoir de plus en plus peur. 

Maud-: Ne t'en fait pas il ne lui arrivera rien, ni à elle ni au bébé. Elle est forte et débrouillarde. Elle finira par rentrer. Elle n'as pas de quoi ce couvrir et il fait froid 

Adrien-: Mais quand Maud? Oui justement elle est tellement débrouillarde que j'ai peur qu'elle ne rentre pas elle est beaucoup trop têtu et a trop de fierté pour rentrer et sa tu le sais. 

Maud-: On continuera les recherches demain. Pour le moment il faut qu'on rentre faut que tu te repose un peux . 

Adrien-: J'y arriverai pas sachant que Lilou est enceinte de mon enfant toute seule dans la rue en pleine nuit. 

Maud-: Je le sais mais les flics ne ferons rien avant avoir passer 24 heures de disparitions donc faut la trouver par nous même demain et sinon demain soir on vas chez les flics. 

Adrien-: Mmmh



Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now