Partie 3

3.1K 91 17
                                    

~PDV:LILOU~

Alex n'est pas rentré de la nuit. Cette nuit, par ce que je n'arrivais pas à dormir,  je me suis levé et me suis directement diriger vers la chambre de mon frère. Je me suis assise sur le lit en appuyant mon dos contre le mur espérant le voir ouvrir la porte. J'ai espérer toute la nuit en restant éveiller a fixer la porte. 

Au matin, vers 7 heures, la porte s'ouvre enfin . Je me redresse pour mieux voir la personne qui entre. J'espérait au plus profond de mon âme que se sois mon frère mais, ce ne fut qu'Adrien.  Je repose instantanément mon dos. Il s'approche de moi  et viens s'asseoir à mes côtés. Il me prend par les épaules pour me rapprocher de lui, je pose donc ma tête sur son épaule et des larmes silencieuses se mettent à couler. Je le sens me serrer encore plus contre lui et me caresser les cheveux. 

Adrien-: Ne t'en fait pas il rentreras bientôt.

Lilou-: Quand?

Adrien peux être ce soir ou demain mais pas plus. A ce moment on parleras posément tout les trois et après on l'annoncera aux autres.

Lilou-: Je veux le dire à personne jusqu'à ce qu'Alex ne m'en veuille plus. 

Adrien-: Je sais mais ça vas vite commencé à ce voir et tu ne pourras pas lez cacher éternellement. 

Lilou-: Je sais mais je veux attendre un peux. C'est tout fraie laisse moi le temps de le digérer s'il te plait. C'est pas quelque chose que tu annonce comme ça. 

Adrien-:Je comprends. Tu veux rester ici aujourd'hui ?

Lilou-:Non faut que j'aille en cours.

Adrien-: Tu te sens capable ?

Lilou-:Il faut bien.

Adrien-: Je te laisse te préparer on part à 8h.

Lilou-:Mmm.

Il dépose un léger baiser sur mes lèvres et part. Je me retrouve encore une fois seul dans la chambre. Je reste dans le lit encore quelques minutes à fixer la porte espérant toujours que mon frère ouvre cette porte.
Quand je décide enfin à me lever il est 7h20. Je me dirige tel un zombie dans ma chambre, attrapé un t-shirt, un jeans et des sous-vêtements au hasard pour ensuite me diriger dans la salle de bain. Je me prépare vite et ressort. Je descend m'installer dans le canapé attendant de partir.
A 8h pile j'aperçois du coin de l'œil Adrien descendre muni de nos sacs de cours. Il s'approche de moi, me dépose un bisou sur le front.

Adrien-:Aller viens on y vas.

Il attrapé ma main et m'aide à me lever. Toujours main dans la main nous nous dirigeons vers l'entrer. Il me tant mon sac que je met directement sur mon dos après avoir enfiler la veste qu'il m'a tendu. Au même moment Alicia apparaît devant nous. Elle s'approche de moi et me fait un lège câlin. On ce dirige dans la voiture et direction le lycée où j'espère voir Alex même si c'est juste de loin. Toute la route je l'ai passer la tête collé contre la vitre le regard dans le vide. 

Arriver au lycée je me sens toujours aussi vide et conne. Mon regard traverse tout l'horizon dans l'espoir de croiser mon frère mais aucun Alex en vue. Tel une personne posséder et sans ambition dans la vie je me dirige vers ma salle de français. En cours j'ai la tête ailleurs. Je ne pense à rien et ai la tête dans un autre monde. A midi, au réfectoire je suis dans le même état que toute la matinée. Ni Alex ni Aude  étaient présents. Le reste de la journée c'est passé comme le matin. Quand je suis rentrer je me suis dépêcher d'aller me poser dans le lit d'Alex dans l'optique de ne plus y sortir attendant qu'il rentre. J'ai enfiler un de ses sweat qui traînait sur le sol et me suis blottie dans ses draps. J'ai fini par m'endormir. C'est Adrien qui est venu me réveiller tendrement en déposant des bisous sur tout mon visage. Il approche ses lèvres de mon oreille et me chuchotes à l'oreille.

Adrien-:Alex vas arriver d'une minute à l'autre. 

Je me relève d'un coup et me met à stresser. Même si je n'ai fait que l'attendre toute la journée maintenant que je sais que je vais le voir le stresse prend le dessus. Je vais lui dire quoi? Comment il vas réagir ? Comment vas-t'il agir face à moi et à Adrien? 

Adrien le vois bien que je me met instantanément à stresser et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Il ce met a me faire des papouilles pour me calmer ce qui fonctionne instantanément. Il me sert de plus en plus fort dans mes bras même si il voit que je me calme. C'est ce que j'aime chez lui. Même si je commence à aller mieux il ne me laissera pas jusqu'à ce qu'il sois sûr et certain que je ne recommence pas une crise ou quoi que ce sois d'autre une fois qu'il m'auras lâcher. Quand il me sert dans ses bras je peux ressentir tout l'amour qu'il me porte, toute la tendresse qu'il a pour moi, toute la sécurité qu'il me donne ainsi que le fait qu'il veux prendre soins de moi comme il le peu. Je ne sais pas comment expliquer tout ce que je ressent à ce moment là quand il me prend dans ses bras si protecteur et même tout le temps à tout moments quand il me prend dans ses bras ou même quand nous passons un moment à deux. Quand il me parle avec tendresse, quand il dit qu'il 'aime.  Nous restons comme ça pendant quelques instants, moi dans mes pensées à me ressasser tout ce que je ressent actuellement et Adrien me fessant un câlin et des papouilles dans les cheveux.  Jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre d'un coup. Je me relève instantanément et tombe face à mon frère, toujours énervé et avec des cernes de vingt mètres de long sous les yeux. Adrien se lève imédiatement aussi.

Adrien-: Je vais vous laisser...

Il me dépose un bisous affectueux sur le fron me lance un sourire  encourageant et sort de la chambre sans oublier de fermer la porte derrière lui. Alex lui, lui lance un regard noir. Je pense que si mon frère pouvais lancer des flèches avec ses yeux il en aurais lâcher une sur son meilleur ami.  Une fois Adrien parti, Alex s'assois sur son bureau toujours avec cet air de rage sur son visage. 

Alex-: Je le savais que je faisait une connerie en ne disant rien sur votre relation... 

Lilou-: Al...

Alex-: Ta gueule laisse moi parler!

La façon avec laquelle il viens de me parler me fait tellement mal... Jamais il ne m'avais parler aussi froidement. On dirais presque que je le dégoutte, que je ne suis plus sa sœur. Je suis donc obligé de me taire et baisser la tête pour fixer mes pieds honteuse. 

Alex-: Je savais que je faisait une connerie en ne disant rien sur votre relation et en l'acceptant. Je le savais que ça allait partir en couille a un  moment, que j'allais devoir casser la gueule de mon meilleur pote pour toute raison possible MAIS UN GOSSE PUTAIN...A 16 ANS MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE? MAMAN ET PAPA NE T'ON JAMAIS ÉLEVÉ POUR QUE QUE TU SOIS UNE PUTE! 

A ce moment mon cœur se brise et des larmes se mettent à couler sur mes joues.Comment mon propre frère peut-il penser que je suis une comme cela? Est-ce le cas? Suis-je vraiment devenue comme toutes celles qui couche à droite et à gauche? J'enfonce un peux plus ma tête dans mes épaules et baisse un peu plus la tête pour ne pas qu'il s'aperçoit que ce qu'il dis me blesse au plus haut point. Il continue de me parler et de m'insulter de tout  les noms possible qui lui passe par la tête pour me décrire moi et ma situation. Tellement il s'énerve qu'il fini par taper dans la porte et partir en furie. Des qu'il passe le seuil de la porte de sa chambre que je m'écroule en . pleur. Au bout de 10 minutes des bruits de fracas ainsi que des cris se font entendre en bat. Prisse de panique je me relève en sur-seau et fonce vers le bruit sans plus me soucier des larmes qui coulent sur mes joues. Arriver au niveau du bruit la vue que s'offre à moi m'horrifie. Alex et Adrien se roulent au sol en se ruant de coups. Je vois Adrien le nez en sang, l'arcade droit ouvert et la pommette rouge. Alex lui a la lèvre ouverte, un œil fermer a cause d'un coup reçu. 

Le meilleur ami de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant