Chapitre N°12

11.1K 306 8
                                    

Quand tout les gens présents dans le réfectoire s'aperçurent que la personne qui a hurler dans tout le réfectoire était Alicia ils retournèrent tous à leurs occupation.

Lilou-: Moins fort bon sens!

Alicia-: Ho c'est bon tu vient juste de me dire que tu as des sentiments pour le meilleur ami de ton frère et qu'il ta dit que lui aussi donc j'ai le droit de gueuler... Mais du coup tu vas faire quoi?

Lilou-: Je te l'ai dit, il veut pas de moi car je suis la petite sœur de son meilleure pote du coup bâ je vais faire comme si rien ne s'était passer et a l'hiniorer .

Alicia-: Mais tu dit ça mais tu sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. Regarde moi et je croyais pareil.

Hein qu...quoi?? est mon cousin. Je sais que ces deux la sont proches.

Lilou-: Hein quoi? Y as quoi avec mon cousin?

Alicia rougit comme une tomate.

Alicia-:Hein... et....et... rien

Lilou-: Dit moi!

Alicia-:Bon ok d'accord... On sort ensemble

Lilou-: Depuis combien de temps? Et surtout pourquoi tu ne ma rien dit ?

Alicia-:C'est pas de ma faute c 'est lui qui voulait que ca reste secret.

Lilou-: Ouais je suis ta meilleure amie et lui c'est mon cousin quoi!

Alicia-:Ouais bon je m'excuse

Après avoir manger nous retournons en cours et cela se passa bien. Adrien ne me calcula pas de toute l'après midi et moi non plus. Pour pas vous mentir rien qu'en une après midi ses piques qui me lance tout le temps ou ses regard qu'il a l'habitude de me lancer depuis qu'ont ce connait même si ont s'est embrouiller me manque. Mais putain il m'arrive quoi moi? Sérieux?

À la fin des cours je sortit avec Alicia.

Alicia-: Désolé ma belle mais ton cousin vient me chercher à plus.

Lilou-: Ouais à plus.

Elle m'embrassa la joue et partit en courant puis je m'aperçu que "je n'avais pas été récupérée mes affaires dans mon casier". Je pesta à voix haut puis me retourna pour retourner dans le lycée. Ce que je vis me fis extrêmement mal au cœur. On aurait dit que quelqu'un prenait mon cœur dans une main et l'écrabouilla en miette. Mes yeux commence à être humide et je partit en courant vers l'intérieur du lycée. Je crois même avoir pousser quelqu'un et avoir entendu une voix familliaire m'appeler mais je ne me retourne pas et fonce vers mon casier. A peine arriver devant celui ci que quelqu'un me pris le bras et me retourna vers lui. Et je pence que vous avez compris qui c'est? Non? Ba je vais vous le donner dans le mille c'est ADRIEN.

Adrien-: C'est pas ce que tu crois Li crois moi.

Lilou-: Je vois pas du tout de quoi tu parle Adrien.

Non mais il ce fou de ma gueule il y a à peine trois heure il ma dit qu'il ressentait un truc pour moi je lui ai dit que moi aussi et la je le vois embrasser une de ses putes ?

Adrien-: Lilou je sais que tu nous a vue tu nous est rentrer dedans. Mais encore une fois c'est pas ce que tu crois. Arrête de pleurer j'aime pas te voir comme ça.

Lilou-: NON MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE? IL Y A A PEINE TROIS HEURE DU MA DIT QUE TU RESSENTAIT UN TRUC POUR MOI ET MOI COMME UNE CONNE JE T'EST DIT QUE MOI AUSSI ET LA JE TOURNE LA TÊTE ET JE TE VOIS EMBRASSER CETTE PUTE DONC TU M'EXCUSERA MAIS SI C'EST EXACTEMENT CE QUE JE CROIS. T'est un vrais salop et sa je vient seulement de m'en rendre compte.

Je dit ma dernière phrase sans crier et en le regardant sérieusement dans les yeux.

Dans ses yeux une vague de tristesse passa et resta quand il me regarda dans les yeux.

Adrien-: C'est vraiment ce que tu pense de moi?

Lilou-: Au début non mais la tu vient de me prouver que oui.

Adrien-: C'est elle qui ma sauté dessus. Quand tu nous a bousculer j'étais en train de la repousser.

Une vague de sincérité passa sur son visage. Une part de moi a envie de le croire mais une autre veut rester éloigner par peur qu'il me face du mal.

Adrien-: Il faut que tu me crois je l'ai repousser, je voulait pas l'embraser je ne veut être qu'avec toi.

Il regarda autour de nous et je suis son regard. Dans le couloirs il ne restait plus que nous deux. Il me regarda de nouveau et attrapa mon menton. Mon regard s'encra au sien et il avança doucement la tête vers la mienne jusqu'à ce que ses lèvre rencontrèrent les miennes.

Je mis mes main dans son coup et lui mis les sienne sur mes hanches et me colla à lui. Mes mains ce perdirent dans ses cheveux. Il me mordit un peu la lèvre inférieur pour que je lui donne accès a ma langue, ce que je fis. Au bout de quelque minutes nous décollons nos lèvre à bout de souffle. Lors de ce baiser j'ai ressentie énormément de chose. Mon cœur s'est mis à accélérer à mille à l'heure au moment ou nos lèvre ce son toucher, j'ai ressentie une chose bizarre dans mon bas-ventre comme une envoler de papillons et mon éspris n'en parlons pas c'était comme si plus rien autour de nous n'existait.

;;;;;;;;;;;;;;;;

SLT MES AMOURS

Bon oui je sais je vous avait dit que pendant mes vacances je publierait plus mais j'ai rien publier désolé. Mais j'ai une excuse : la première semaine j'ai été dormir chez mes grand-parents et ils viennent de déménager du coup ils ont pas encore la wifi et pour la deuxième semaine ba les profs ont été sadiques ils ont donner 20 tonnes de devoirs à faire. Comment vous dire qu'il a fallut que je joue les youtubeuses pour mon cours d'espagnol. Il a fallut que je face une vidéo.

Bon bref...

Je revient mercredi pour le chapitre N°13

bisous je vous aimes










Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now