Chapitre N°39

6.7K 213 55
                                    

Une fois mon manteau enfilé et mon sac sur mon dos je vais enfiler une pair d'Adidas et attend Adrien qui arrive peut après .

Nous partons mais un silence de mort c'est installer jusqu'à ce qu' Adrien ce décide de le brisé. 

Adrien-: Ne m'en veut pas s'il te plait mon amour. J'ai fait ça pour protégé tout le monde. Demain je fait une dernière livraison et tout ça est fini. Tu n'entendra plus du tout parlé de ça et le sous-sol sera libérer. Mais mon bébé je t'en surplis, ne m'en veut pas ni à personne d'autre.

 Lilou-: Mais comment veux-tu que je ne vous en veillent pas? Tu m'explique? Comment veux-tu que je ne sois pas choqué après avoir appris par Alicia et non pas par les personnes concernés que vous faites des choses absolument pas légales? Comment veux-tu que je reste calme quand j'apprends que mon grand frère, mon meilleur ami, le mec de mon meilleur ami et mon mec font tout ça?

Adrien-: Oui je sais c'est vrai mais j'en suis affreusement désolé. On ne voulait pas vous en parlés car on savait très bien comment vous allier réagir. La preuve est devant moi.  

Lilou-: Tu sais ce quelle te dit la preuve? Elle te dis merde. 

Je ne m'était pas aperçu que nous nous étions arrêté jusqu'à ce que je me mette à taper un sprint. J'entends Adrien derrière moi m'appeler mais je ne me retourne pas et continue à courir. Je cours et déplace même le lycée mais ne m'arrête pas pour autant. Je me stop seulement lorsque je ne sans plus mes jambes et regarde où je me trouve. Je me trouve dans un parc près de chez moi. Je ne me suis même pas aperçu de par où je suis passer. Je m'accroupi pour reprendre ma respiration et calmer mon cœur qui bat à vive allure. 

Au bout de quelque minutes, mon coeur c'est calmé et ma respiration aussi. Je sort de ma poche mon téléphone et m'aperçois qu'il est  déjà 10 heures et que ça fait environ 2heure que je cours sans m'arrêter. Je n'ai jamais courue autant de ma vie je ne savais pas que j'avais autant d'endurance en moi.
Bon malgré tout ça il faut que je retourne en cours je reprend donc le chemin pour le lycée.
Une fois arrivé je vais directement à la vie scolaire pour récupérer un billet de retard et vais en cours de sport. Une fois arriver je vais directement au vestiaire pour me changer comme ça:

 Une fois arriver je vais directement au vestiaire pour me changer comme ça:

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Je sors des vestiaires et me dirige directement vers la prof.

Lilou-: Bonjours madame désolé pour le retard.

Je lui tend mon billet de retard

La prof-: fait moi deux tours de terrain et tu rejoindra l'équipe d'Adrien

Lilou-: D'accord madame.

Je commence à me diriger vers le terrain quand Adrien m'aperçus et foncé droit vers moi super énervé

Adrien-: Bordel mais tu vas te changée direct toi ! Et tu étais passer où?

Lilou-: Non je ne me changerais pas t'as trop cru maintenant tu retourne faire t'es petites magouilles et tu me laisse faire mes deux tours de  terrain merci.

Je m'écarte de lui et commence à courir. Je ne sais pas combien de kilomètres j'aurais courue rien que ce matin mais ça fait énormément de bien.

~PDV:ADRIEN~

Putain de bordel de merde. Elle va me rendre ouf c'te fille j'en peu plus. Rien que ce matin on parle mais elle part en courant. Elle revient seulement 2 heures plus tard et je ne sais pas où elle est allée. Et ensuite je la retrouve mais avec un short super court qui lui moule le cul et un barrière.  Non mais là elle ce fou totalement de ma gueule et le pire de ça c'est qu'elle m'envoie me faire foutre quand je lui dit d'aller ce changer et lui demande où elle était. Il faut vraiment qu'on parle. Et le plus tôt sera le mieux.
Je sais très bien que j'ai merdé mais ça ne sert à rien de faire ça.

Je retourne vers mon équipe (tout en continuant de surveiller Lilou) qui continuait de jouer  malgré le fait qu'il sois plus que quatre sur le terrain.
Paul un gars de la classe ce poste à côté de moi et me dit:

Paul-: Elle est plutôt sexy la petite Lilou en plus...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'attrape par le col de son t-shirt et le plaque contre le poteau du panier de basket qui était juste derrière nous.

Adrien-: Je te préviendrai qu'une fois. Elle est déjà prise et en plus de ça tu la regarde, lui parle où quoi que ce sois d'autre t'es couille je te les arrache ainsi que t'es yeux tu m'as bien compris?

Une personne m'attrape fortement par le bras mais je la repousse très violemment contre le sol.

Après avoir entendu un gros boum contre le sol je me retourne et c'est la que je vois Lilou allongée au sol juste derrière moi. Tout de suite la prof s'accroupi  à côté d'elle ainsi que son frère et Alicia.

Mais qu'est ce que j'ai fait ? Sur le coup je me sens mal. Je croise le regard furieux de mon meilleur pote, d'Alicia et de la prof.
Je ne réagi plus; mes pied réagissent tout seul et me font courir à l'opposé de ma petite ami que j'ai jeté au sol.
Je ne supporte pas ce que j'ai fait et prend la fuite. Vous me direz que c'est une réaction de lâche hein. Mais elle m'en veux déjà beaucoup et je m'en veux énormément ; je ne supporterais pas voir dans quelle état elle est là tout de suite il fait tout d'abord que je me calme. Je m'en veut terriblement.

Le meilleur ami de mon frèreTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang