Chapitre N°51

5.6K 171 28
                                    

~PDV: ADRIEN~

A peine arrivé devant la piscine que nous apercevons des transats. Nous decidons donc d'aller nous y installés. Je m'installe sur le transat tout à droite et Lilou a ma gauche. D'un coup mon portable vibra dans ma main. 

Bro vous foutez quoi? Nous on vas à la piscine vous venez?"

Je lui répond directement.

"ouais on y est déjà enfaite."

Je ferme mon portable mais il revibre tout de suite. Je pensais que c'était Alex donc je ne regarde de qui viens ce nouveau message et le li. 

"Salut le batard. Alors ça fait quoi de revoir Léa ? J'éspère qu'elle ta manqué. En tout cas sache que ce n'es pas du hasard si elle est là. -P"

Mon sang ne fit qu'un seul tour dans mes veines. Je me stop net comme étant pétrifié et lie encore et encore le message de ce fameux -P. 

Vous allez me demandé qui est -P; je vais vous le dire. Je n'en sais rien du tout. 

Vous allez aussi me demandé qui est Léa; ça part contre je sais. Au que oui je sais. Léa est ma cousine du côté de mon père. Père qui nous a abandonner ma mère et moi alors que je n'avais que 5 ans. Au début je ne le savais que c'était ma cousine. Je ne savais même pas que mon père avait une sœur. Ma cousine est arrivé dans ma ville quand j'avais 15 ans. J'ai commencer à la dragué, je voulait sortir avec elle jusqu'au jours où j'ai voulu l'embrasser mais elle ma repousser en me hurlant que j'était sa cousine. Sur le coup je ne l'ai pas cru et je me suis énervé et elle aussi c'est donc partit en couilles et le lendemain elle c'est ramener chez moi avec une lettre lui disant explicitement que j'était son cousin et qu'il fallait qu'elle face tout pour que je tombe sous son charme et que je veuille sortir avec elle. Après m'avoir montrer cette lettre elle ma avouer qu'elle avais eu un malin plaisir de faire ce qu'on lui avait demander. 

J'avais déjà reçu quelques messages de -P mais ils était incompréhensible et sans queue ni tête du coup je n'en prêtait pas attention. Je pensais que c'était des gamins qui avaient composé un numéro de téléphone et qui s'amusais mais maintenant j'ai des doutes. Comment des gamins auraient sus pour Léa?

Lilou qui était à côté de moi me regarde bizarrement.

Lilou-: Ad que ce passe t-il? T'es tout pâle. On dirait que tu as vu un fantôme.

Sa voix me fait surseauté et revenir à la réalité. 

Adrien-: Rien laisse tomber.

Je tourne ma tête sur mon portable pour répondre.

"C ki?"

Simple, rapide et efficace.  La réponse ce fut immédiatement.

"Tu le serra très bientôt. ps: Ta meuf est plutôt bonne je trouve. ;)"

Mon regard ce tourna directement sur ma copine qui me regardait toujours aussi bizarrement. 

Lilou-: Il ce passe quoi? 

Adrien-: Rien t'inquiet. 

Lilou-: Tu me diras plus tard. 

...-: Même pas sa réserve des transats pour les autres. 

Avec Lilou nous tournons en même temps la tête vers cette voix qui venait de parler et tombons sur le reste du groupe. La voix viens d'Alicia qui s'assois aux pieds de sa meilleure amie. 

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now