Chapitre 9

1.9K 62 4
                                    

~PDV:LILOU~

Ça fait deux heures que je me balade dans les rue en pleurant silencieusement. Il n'y a pas beaucoup de personne présente dans la rue. Me balader seule dans la nuit sous la pleine lune m'apaise tellement. J'aime la nuit, la lune, je suis comme attirer par la nuit, la fraîcheur de la nuit et surtout par cette lune que je trouve magnifique même si je commence vraiment à avoir froid. Je me trouve devant un bâtiment abandonner quand d'un coup je vois  la voiture d'Adrien arriver vers moi. Je me retourne donc pour voir si les portes derrière moi sont ouvertes et par chance oui. Je rentre dedans et referme les portes a la hâtes. Avant d'entrer je croyais que cette endroit était abandonner mes les cries que j'entends me confirme le contraire. Curieuse comme je suis je m'avance vers tout ce bruit quand j'entre dans une salle où quelques femmes et hommes tapent dans des sacs de box et un homme les encourages et leurs indiques comment mieux frapper. Je voulais me faire discrète pour ne pas risquer les ennuie mais c'est sens compter sur une fille d'à peux près mon âge qui viens me voir. Je la trouve magnifique, elle porte un bas de jogging noir et une brassière de la même couleur, ses cheveux son brun attacher en une queue haute. Elle m'approche avec un grand sourire et un regard bienveillant. 

...-: Salut tu t'appelles comment? 

Lilou-: Moi c'est Lilou je suis désolé de vous avoir déranger je partir. 

Je me suis retourner pour revenir d'où je viens mais elle me rattrape par le bras pour me faire tourner vers elle. Elle me regarde dans les yeux en fronçant les sourcils. 

...-: Attend tu as pleurer ? 

Lilou-: Non

..-: Tu ne peux pas me le cacher.Aller viens suis moi. 

Je ne sais pas pourquoi mais je lui fait bizarrement confiance et la suis jusque dans des vestiaires.  Elle prend quelque chose dans un casier et me le tend 

...-: Tiens enfile ça je t'attend devant la porte. 

J'attrape ce qu'elle me tend et m'aperçois que c'est un leggings noir et une baissière rose. J'enfile le tout, plie mes affaires et les pose dans le même casier puis sort. Comme convenue elle m'attend devant la porte adosser contre le mur. 

...-: Aller viens. Au faite moi c'est Oceane. 

Lilou-: Et on va faire quoi?

Oceane-: Tu vas voir ça va te faire du bien et te changer les idées. 

Nous retournons dans la salle où il y a les sacs de frappe. Elle se place devant un qui n'est pas occuper entre deux gars qui se retournent vers nous à notre arrivé. 

Oceane-: Gaëtan, Louis je vous présente Lilou. A ta droite c'est Gaëtan et ta gauche Louis. 

Ils sont tout les deux bien musclé, Gaëtan est blond aux yeux bleu et Louis est brun aux yeux vert. 

Les deux-: Salut

Oceane attrape des gens de box qui étaient à ses pieds et me les tends.

Oceane-: Tiens met les c'est les miens t'inquiète. 

Je fait ce qu'elle me dit et la regarde. 

Oceane-: Met toi bien en face du sac et protège ton visage avec tes points . On va voir de qui t'es capable. 

Je fait ce qu'elle me dit et me met a frapper dans le sac quand elle me l'indique.   Elle me fait faire plusieurs exercices de toute sorte pendant au moins deux heures puis à la fin de la séance on retourne dans les vestiaires prendre une petite douche et je remet les vêtements avec lesquels je suis arriver. 

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now