Chapitre 6

2.5K 72 1
                                    

Lire la NDA❤️

Arriver au centre équestre j'envoie un message à ma mère la prévenant de notre arrivé. Nous nous dirigeons par la suite vers la maison dans l'espoir de tomber sur au moins un de mes deux parents. Le fait de les voir me fait u. Peu peur et me fait pousser quelques questions. Et si ma mère s'aperçoit que je suis enceinte ? Par rapport à cz je ne sais pas quand et comment je vais leurs annoncer cela. Je suis persuadé qu'ils vont très mal le prendre et que l'annonce va très mal se passer; surtout au niveau de mon père. Il est vraiment très protecteur envers moi et même si j'ai 17 ans il crois encore que j'en ai 7 de moins. En parlant de lui nous l'apercevont devant la maison. Lorsque son réfère croisé le miens un sourire apparaît sur son visage et il ouvre les bras pour que je m'y réfugie. Chose que je fait sans m'y faire prier. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu et il m'a énormément manquer.

Papa-: Comment vas-tu ma fille ?

Lilou-:Ça va et toi papa ?

Papa-: super bien depuis que ma fille chérie est dans mes bras.

Je rigole, lui embrasse la joue et m'écarté de lui. Je le vois regarder derrière moi sans doute s'apercevant de la présence d'Adrien.

Papa-: Salut Adrien. Ça fait longtemps.

Adrien-: Bonjour monsieur.

Ils s'échangent une poignée de main avant que mon père pose la question qu'il ne fallait pas.

Papa-: Mais dis moi. Que fais-tu ici avec ma fille alors qu'Alex n'est pas là ?

Il faut savoir que mon père ne sais pas pour nous deux. Je ne lui ai pas dis car sinon il aurait jouer au papa-poule. Adrien me regarde un peu paniquer mais je pense que c'est le moment pour le lui annoncer car de toute façon il finira bien par le savoir un jour où l'autre.

Lilou-: Il m'a accompagné pour passer un moment tout les deux. Papa on sors ensemble avec Adrien

Je le vois ce bloquer un peu le temps qu'il comprenne la situation. Il reprend ses esprits aussi vite qu'il les a perdus et s'approche menacant de mon copain. Je le vois le fixer droit dans les yeux pour intimider Adrien le plus possible.

Papa-: Tu n'as plutôt pas intérêt à faire le con avec elle mon petit gars par ce que sinon ça va vraiment pas bien se passer pour toi. Tu as plutôt intérêt à prendre soins d'elle sinon je te tomberais dessus et je pense qu'Alex aussi donc fait attention.!

Au moins ça a le mérite d'être claire...

Adrien-: Oui monsieur. Je tiens vraiment à Lilou je ne lui fairait jamais de mal du moins pas intentionnellement.

Papa-: intentionnellement ou pas je m'en fou tu ne l'a fait pas souffrir point final.

Adrien-:Oui monsieur.

Papa-: Bien.

Un blanc s'installe entre eux et un jeu de regard se met en place. Je décide donc de le briser.

Lilou-: Papa elle est où maman ? On voudrais lui dire bonjour

Papa-: aux box.

Lilou-: D'accord on te laisse à tout à l'heure.

Je lui dépose un nouveau bisou sur sa joue et nous partons aux box. Dans le bâtiment nous trouvons ma mère dans le box d'un poulain entrain de le brosser un peux.

Lilou-: Salut maman.

Elle relève la tête et sourie en nous voyant.

Maman-: Salut les enfants.

Lilou-: Ça va ?

Maman-: oui il y a longtemps qu'on vous avais pas vu.

Lilou-: Oui je sais désolé on a été un peu déborder.

Maman-: Ton nouveau résidant t'attendais en plus. Nous avons pas réussi à le faire sortir ni à l'approcher. La seule chose qu'on a réussi c'est lui donner a manger et à boire.

Lilou-:D'accord je vais essayer d'au moins la sortir un peu qu'elle prenne l'aire.

Elle ne répond pas mais me sourie une dernière fois avant de reprendre ce qu'elle avait commencer. Nous nous dirigeons donc vers le box de Chance. Sur le passage nous prenons des raines et 3 pommes. Quand elle me vois j'ai l'impression qu'elle me reconnaît directement ce qui fait qu'elle d'approche de moi. Je sans Adrien s'éloigner par peur et pour ne pas effrayer le cheval. Je m'approche d'elle en douceur.
Je fini part me retrouve à côté d'elle et les raines sont accrocher. Je l'amène à une pâture vide et la laisse aller se promener dans la zone. Alors que je vois qu'elle ne risque rien je la laisse et me dirige dans le box de blanche. Je lui met de nouveaux raines et la tire jusque dehors demandant à Adrien si il peux prendre la boîte qui contiens tout ce qui es nécessaire pour brosser et faire une petite beauté aux chevaux. Je me place au niveau de l'endroit où j'ai déposer Chance pour la surveiller quand même. Je me met donc à brosser et faire tout les soins de ma jument tendis d'Adrien lui me regarde adosser à la barrière. Quand je me met à m'occuper de Blanche je m'aperçois qu'en vérité ça m'avais énormément manquer. Après lui avoir refait une beauté avec Adrien nous allons chercher la selles et tout le tralala pour préparer la jument.
Une fois fini je l'accroche à la barrière de la pâture où ce trouve Chance et je commence à vouloir entrer dedans. C'est sans compter sur Adrien pour me retenir par le poignée et me tirer à lui d'un coup sec vers lui. Je me retrouve donc à deux centimètres de son visage. Mon chéri observe mes lèvres de manière envieuse et je crois bien que je fait la même. C'est comme si ses lèvres m'appellent. Je me penche donc sur la pointe des pieds et déposé mes lèvres sur les siennes.

*************
Heyyyyy toute la populace 😋😂
J'espère que vous allez bien. Et oui je suis de retour ce fut la grosse page blanche pendant un long moment je vous l' accorde et j'en suis désolé. Je suis de retour avec un petit chapitre j'espère qu'il vous a plut
A dimanche ❤️( j'essayerais de publier tout les dimanche mais avec les cours ça reste compliqué)

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now