Partie 4

2.5K 86 8
                                    

La scène devant moi m'horrifie tellement que je me fige sur place pendants 1 minutes et fini par réussir à réagir face à ce combat.

Lilou-: STOP!

Les deux garçons ou devrais-je dire animaux se trouvant dans le salon relèvent leur tête et me regarde. Je sors de la pièce, met mes chaussures et sors de la maison en courant sans oublier de claquer la porte derrière moi. Je cours dans les rues ne sachant absolument pas ou aller. Je sens mon téléphone vibré à plusieurs reprises dans ma poche mais je ne prend même pas la peine de regarder qui essaie de m'appeler et continue de courir jusqu'à me retrouver dans un parc à l'autre bout de la ville. Je me dirige vers un banc et m'y assois. Devant moi des enfants qui doivent avoir vers les 6 ans jouent ensemble et rient aux éclats sur l'air de jeux. Cette vue me fait directement penser à cet être qui grandis en moi ce qui me fait mettre la main sur mon ventre comme un automatisme. Une petite fille en robe rose bonbon et des couettes sur la tête laisse tomber la poupée qu'elle tenait entre ses mains et s'approche de moi. 

La petite fille-: Pourquoi tu pleure? 

Je ne m'était même pas apperçu que je pleurais jusqu'à ce qu'elle me le dise. J'essuie donc les larmes qui coulent sur mon visage et sourire à cette petite fille. 

Lilou-: Comment t'appelles tu?

La petite fille-: Moi c'est Elisa et toi comment tu t'appelles ?

Lilou-: Moi c'est Lilou. 

Elisa-: Pourquoi tu pleurais Lilou?

Cette fille me rappel moi à mon âge, sur d'elle et toujours à vouloir aider les autres.

Lilou-: Par ce que je me suis disputer avec mon grand frère. 

Elisa-: Tu sais moi aussi je me dispute avec mon frère.  Il cache tout le temps mes bébés. Mais après on ce fait un câlin et on retourne jouer ensemble. Tu devrais aller lui faire un câlin. Maman dis que les câlins c'est la meilleure chose après une dispute entre frère et sœur. 

Une dames assise sur un banc un peux plus loin en compagnie d'autres dames appel Elisa; sans doute sa maman.

La dame-: Elisa n'embêtes pas cette jeune fille vas jouer s'il te plait. 

Elisa-: Mais maman on  parle. 

La dame-: Ne discutes pas Elisa. N'embête pas les gens s'il te plait. 

Elisa(à moi)-:  Il faut que tu ailles faire un câlin à ton grand frère. Au revoir.

Je lui sourie et lui souhaite une bonne journée. Au même moment où elle part mon téléphone sonne de nouveau dans ma poche. Je l'attrape donc et regarde qui m'appel. C'est le nom d'Alicia qui s'affiche à l'écran. Je répond donc. 

Alicia-: Allô Lilou?

Elle à l'air paniquer et en fond j'entends des hurlement. J'arrive juste à reconnaître les voix de mon frère et mon petit copain. 

Lilou-: Oui?

Alicia-: Tu es où? On s'inquiètent tous... Fin surtout Adrien... Il est devenu incontrôlable depuis que tu es partit. rentre s'il te plait...

Lilou-: J'arrive.

Je répond en soufflant et je raccroche. Je reste assise sur le banc encore 5 minutes à regarder Elisa jouer avec ce garçon tout en caressant mon ventre.

Quand j'arrive devant la porte de la maison j'entends encore des hurlement. Je souffle donc un bon coup en fermant les yeux pour me détendre le maximum possible. Je pose ma mains sur la poignée et ouvre la porte doucement pour faire en sorte que personne ne m'entende. Les bruit sont dans le salon. Je me faufile donc au premier en toute discrétion et vais m'enfermer à clef dans la chambre d'Adrien. Je m'allonge  sur son lit et me calme instantanément grâce à sont parfum qui se trouve sur les draps. J'ai l'impression de me retrouver dans ses bras. J'attrape mon téléphone dans ma poche et envoie un message à Alicia lui indiquant que je suis dans la chambre d'Adrien mai que j'ai besoin d'être seule. Deux minutes après l'envoie de mon messages les crient en bas se tarissent. Dans le calme dans lequel je me trouve j'arrive à entendre des pas dans l'escalier.  Jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte de la chambre. 

...-: Ouvre!

Je reconnait immédiatement qui c'est. Comment ne pas reconnaître la voix de sont frère?

Lilou-: Laisse moi. Tu comprend pas quoi dans 'je veux être seule"?

Alex-: Ptdr Lilou ouvre avant que j'explose cette porte!

Lilou-: Je veux voir personne. Sois vous me laissez tranquille sois je repars à vous de voir.! 

Il donne un gros coup sur la porte avant de partir. Maintenant que je me retrouve de nouveau seule j'enfouie mon visage dans l'oreiller de mon copain pour humer son odeur et fini par m'endormir. 

J'ouvre les yeux d'un coup mais les referment immédiatement car la lumière présente dans la pièce m'éblouit . Je les rouvrent cette fois si doucement. Je m'étire et me tourne de l'autre côté et tombe sur le magnifique visage d'Adrien endormi à mes côtés. Cette vue me fait instantanément sourire .  Je pose une mains sur sa joue et la caresse tout en continuer à admirer son visage tout en souriant. Un large sourire apparaît sur son visage et je le sens m'attraper par la hanche pour me rapprocher de lui et enfouir sont visage dans mon coup. Je sens ses lèvres se coller à ma peau et y déposer de doux bisous tout en souriant. Ma main se met dans les cheveux de mon copain et je me met à lui faire des papouilles ce qui le fait encore plus sourire. 

Lilou-: Bien dormi?

Il ne répond pas mais hoche la tête puis reprend ses baisés. 

Lilou-: Comment tu es entré?

Adrien-:  Tourne vise. 

Il relève sa tête et nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètre. Je dépose mes lèvres sur les siennes. Nous nous embrassons pendants quelques minutes jusqu'à ce qu'il sépare nos lèvres. Je m'allonge sur le dos et je le vois regarder mon ventre. 

Adrien-: Je peux toucher?

Lilou-: Bah oui. Il n'est pas qu'à moi hein tu l'as aussi fait. 

Il pose doucement sa main sur le bas de mon ventre et se met à le caresser avec précossion. 

Adrien-: Tu penses il nous entend? 

Lilou-: J'en sais rien mais il est toujours pas super former. 

Il approche son visage de mon ventre, y dépose un bisou et se met a y parler. 

Adrien-: Tu vas voir ma petite princesse tu as être bien avec nous. Tu vas vivre ta meilleure vie et toutes tes copines vont êtres jalousent. On va être une super petite famille.

Face à ses paroles et cette vue je ne peux retenir un énorme sourire prendre place sur mon visage. 

Lilou-: Tu veux que se sois une fille?

Adrien-: J'ai toujours voulu avoir une fille, pouvoir veiller sur elle et tout. Toi tu veux une fille ou un gars?

Lilou-: Qu'importe son sexe ça sera mon enfant, notre enfant et je l'aimerais plus que tout au monde. 

Le sourire d'Adrien s'efface un peux à la fin de ma phrase mais je vois qu'il essaie de faire comme si rien n'était. 

Lilou-: Ne t'en fait pas mon amour je vous aimeraient tout les deux de la même force.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Heyyyyy et oui je suis de retour!!!! Je suis désolé pour cette longue absence ne m'en voulez pas. Je ne trouvais plus aucune inspi , je ne trouvais plus le temps non plus. Je sais que cette absence était longue et je m'en excuse mais j'ai bien l'intention de reprendre l'écriture pleinement. Mon inspi est revenu d'un coup aujourd'hui et pour me faire pardonner je n'ai pas attendu et voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira bisous à tous. ❤😘




Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now