Chapitre N°29

8.5K 277 38
                                    

Au bout de dix minutes de silence total où Antoine lance des regards noir à Luc et à moi en intervalle ; où je suis assise sur les genoux de mon grand frère qui regarde la télé tout comme les autres. Adrien ce décide enfin à nous rejoindre.

Nolan-: Ça y est on va enfin pouvoir aller mangé vu que monsieur le prince daigne enfin sortir de la salle de bain et nous faire l'honneur de sa présence.

Adrien-: Putain t'es pas d'humeur quand tu ne manges pas toi. Et au pire tu sais quoi? Je t'emmerde.

Je n'ai pas vue mais Adrien tient mes béquilles dans ses mains. Il s'approche de moi puis me les rend.

Lilou-: Merci

Adrien-: Mais t'es descendu comment?

Lilou-: Luc m'à aidé.

Il regarde Luc qui continu de recevoir des regards noirs de la part d'Antoine et qui maintenant en reçoit un de la part d'Adrien.

Luc-: Bon Antoine faut qu'on parle et tout de suite.

~PDV: LUC~

Je  le comprend de moins en moins. Il y a deux semaines nous avons énormément parlé ensemble.
Nous avons parlé de notre rapprochement. Ça fait deux ou trois mois que je sens ce rapprochement entre Antoine et moi mais pas un rapprochement d'ami, c'est beaucoup plus que cela, un rapprochement amoureux.
Et sa ça me fait peur ultra peur. Lui il me la aussi dit qu'il le ressentait mais il m'a dit qu'il ne ressent rien envers moi. C'est donc pour ça que je ne comprend pas son comportement depuis tout à l'heure et la il faut vraiment qu'on parle.

Luc-: Bon Antoine faut qu'on parle.

Je tourne les talons et monte pour être un peu plus sûr que les autres ne nous écoutes pas. Derrière moi j'entends des pas, sans doute ceux d'Antoine.
Arrivé dans la salle de bain je ferme la porte une fois que nous sommes tout les deux à l'intérieur.
Je me tourne vers Antoine pour lui faire face. Toute ma frustration, mes doutes et mes questionnement ce transforme en colère dès que je voix un Antoine totalement serin qui a l'aire de s'en foutre total d'être ici.

Luc-: Non mais il t'arrive quoi au juste?

Antoine-:Quoi?

Luc-: Joue pas à ça avec moi Antoine. Il y a deux semaine tu disais que tu ne ressentais rien et la juste car j'ai aidé Lilou, qui au passage est en couple, à descendre les escaliers tu l'aurais limite tué.

Antoine-: Ouais j'ai été jaloux de voir une fille dans tes bras même si je sais qu'elle est déjà en couple alors que je t'es dit deux semaines plus tôt que je ne ressentait rien pour toi. Et tu veux savoir? Je t'es menti. Je ressent bien un truc pour toi mais tu voix j'ai peur. Peur que les gens me rejettent.

Suite à cette révélation des larmes coules le long de mes joues sans même que je ne puisse les retenir.

Le visage d'Antoine devient pâle et il s'approche de moi pour que je me blottissent dans ses bras. Un frisson me parcourra le corps lorsque je me mis dans l'endroit qui pour moi est le plus confortable et agréable.

Luc-: Moi aussi....

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que des lèvres s'écrasèrent sur les miennes.
En  moi ce fut plus qu'un tsunami et autour de nous c'est comme si le temps c'est arrêté.
Au bout de quelque minutes nous nous séparons à bout de souffre.

Antoine-: J'en ai marre. Tampis pour le reste je veux rester au près de toi. Mais pour le moment nous devons rester discret.

Je le regarde dans les yeux pour voir si il bluff ou non mais ça n'a pas l'air, je lui saute donc dans les bras et l'embrasse vite.
Lui me sert dans ses bras musclé sûrement pour rester le plus longtemps possible dans les bras l'un de l'autre.

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now