Partie 5

2.5K 88 5
                                    

Adrien-:Je ne veux pas être abandonner à l'arrivé du bébé...

Lilou-:Tu ne le seras pas mon amour. Je te le promet.

Il dépose un léger baisé sur mes lèvres et pose sa tête sur ma poitrine. Je me remet à lui faire des papouilles dans les cheveux et nous restons dans cette position trente minutes environ.

Adrien-:Tu as faim? Il vas bientôt être 14 heures.

Lilou-:Un peu.

Adrien se relève et me tend la main pour que je le suive. J'attrape sa main et me lève. Toujours main dans la main nous sortons de la chambre direction la cuisine. La maison est toute calme, pas un seul bruit est présent dans la maison.

Lilou-:Ils sont passés où?

Adrien-:Nolan est de retour du coup Alicia est chez lui et Alex je crois il est chez Luc.

Lilou-:D'accord.

Une fois dans la cuisine Adrien me dis de m'asseoir, que c'est lui qui fait le repas.

Adrien-:Tu veux manger quoi?

Lilou-:Des concombres.

Adrien-:Et en plat?

Lilou-:J'en sais rien.

Il se dirige au frigo et je le vois sortir un concombre. Il se met face au plant de travail et commence à préparer le concombre.

Lilou-:Je reviens.

Je me lève et retourne dans mon ancienne chambre. J'avais fais exprès de garder quelques vêtements dans cette chambre si jamais j'avais la flemme d'aller jusqu'à la cabane pour me changer. Je retire mes vêtements, les range et me dirige en courant dans la chambre d'Adrien. Je vais dans son armoire et prend un t-shirt noir que je trouve suffisamment long pour cacher mon corps. Je l'enfile et descend . C'est quand même plus confortable qu'un jeans. Une fois dans la cuisine, Adrien ne m'a toujours pas vue.Je m'aperçois qu'il a retirer son haut. Je m'approche donc doucement vers lui et entour sa taille de mes bras. Je pose ma tête sur son dos après lui avoir déposé un baisé au même endroit.

Adrien-:Tu aimes autant que ça mes muscles pour les embrasser?

Lilou-:Ptdr prend pas la grosse tête t'est tout plat et tout mou. J'ai embrasser ton dos juste par ce que tes lèvres sont trop loin.

Adrien-:T'es sure de toi en disant que j'ai pas de muscles?

En vérité il est magnifique, il est musclé juste ce qu'il faut; les tablettes, les pecs, et tout ça.

Lilou-:Certaine,t'es tout mou, tu n'as aucunes force.

Il se retourne, m'attrape par le hanches et me pose avec une aisance étonnante sur son épaule. Il c'est mis à marcher. Je me met à bouger dans tout les sens pour qu'il me lâche. Mais rien y fait; il reste de marbre et ne bouge pas d'un millimètre même lorsque nous montons les marches. Je vois que nous arrivons dans la salle de bain.Comprenant directement ce qu'il veux faire je me met à hurler "non"tout en rigolant tout de même.

Adrien-:Tues toujours sure de ce que tu viens de dire?

Lilou-:Absolument.Regarde tu as de la graisse là.

Pour appuyer mes parole j'appuis sur ses hanche mais bien évidement il n'y a aucune once de graisse sur son corps. Et sinon oui je cherche la merde mais j'ai quand même une fierté.

Il allume l'eau du bain alors que je me débat encore et toujours pour rien, et me lance dans la baignoire. Il règle l'eau pour qu'elle coule au niveau du pommeau et il m'arrose avec.Adrien fini pars'arrêter une fois que je me retrouve mouiller des pieds à la tête.Je me relève donc face à lui et lui fait face les mains sur les hanches.

Adrien-:Tues magnifique mon bébé.

Il dit cela tout en retenant un fou rire en fixant mes cheveux.Immédiatement je me met à toucher mes cheveux et m'aperçois qu'il sont en pétard comme jamais ils ne l'on été dans toute mon existence. Avec mon plus beau sourire hypocrite je lui montre mon majeur. Pour ensuite me pencher et attraper une serviette pour l'enrouler autour de moi et sortir de la baignoire. D'un coup une odeur de brûler me viens au nez.

Lilou-:Ça sens pas le cramer?

Je vois Adrien faire les gros yeux et partir en courant je pense jusqu'à la cuisine ce qui me fait exploser de rire. Pendant ce temps je me dirige jusque dans mon ancienne chambre. Je prends un bas de jogging et un top puis me change avant d'aller en direction de la cuisine.J'y vois Adrien courir un peu partout entrain de mettre la table. Je m'assoie et le laisse faire. Il fini par y déposer un petit saladier plein d'un concombre découper. Je l'attrape et me sers. Je ne l'attend pas et commence à manger jusqu'à ce que la sonnette de la maison me coupe.

Adrien-:J'y vais.

Adrien part et reviens une minutes plus tard un petit carton entre les mains.

Adrien-:Il y avais que ça.

Ille dépose sur la table et je me lève pour me placer devant. Je l'ouvre et la première chose que je vois c'est une lettre. Je la prend et la lie à voix haute.

Lilou-:"Félicitation à vous. Et oui, les nouvelles vont vite. Je parie que c'est petit gars."

Adrien-:C'est signer?

Lilou-:Oui... Et c'est écrit à l'ordi.

Je vois Adrien penché au dessus du carton.

Lilou-:Y a quoi dedans?

Il sort du carton Un body blanc pour nouveau née.

Adrien-:C'est de qui?

Lilou-:P.

Adrien se redresse d'un coup vers moi et me regarder intrigué. Il attrape la lettre et la fixe. Je crois qu'il pense comme moi...

Adrien-:Tu penses à la même chose que moi?

Lilou-:Oui ... Comme la dernière fois... Je pense que c'est la même personne. Mais comment P a su pour le bébé? Il n'y a que Alicia,Alex et du coup peux être Maud qui sont au courant. Je pense pas qu'ils feraient ça quand même. Tu as vue quelqu'un quand tu as été chercher le carton?

Adrien-:Non personne.

Lilou-:Mais comment P à pu savoir? Je le sais moi même que depuis peu. Je relève la tête d'un coup vers mon homme. Ça veux dire qu'il nous surveille...

Il attrape mon visage entre ses mains et me regarde droit dans les yeux.Il à sans doute du y déceler la peur que j'ai.

Adrien-:Ne t'en fait pas ma chérie. Il n'arrivera rien. On vas manger et aller voir tes parents. Ça fait longtemps que tu les as pas vue puis comme ça tu pourra voir ton nouveau cheval.

Lilou-:Mmm d'accord.

Il dépose un léger bisou sur mes lèvres puis mon front et nous nous mettons à table pour manger.



Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now