Chapitre 10 : Luxure.

836 39 4
                                    

Shikamaru comptait les jours. Il avait envoyé sa missive il y a huit jours. Elle a du arriver à Temari il y a six jours. Il lui avait dit qu'il reviendrait à Konoha entre deux et cinq jours. Et ça faisait maintenant cinq longues journées entières qu'il l'attendait. Mais elle mettait trois jours de jours de voyage. Elle devrait arriver aujourd'hui au minimum. N'empêche qu'il attendait depuis cinq jours et que son angoisse montait en lui : allait-elle vraiment venir? Et avec quel excuse? Gaara doit bien lui trouver un motif pour qu'elle vienne non? 

Pour occuper ses journées, le garçon c'était à nouveau imposer dans le bureau de l'Hokage et s'occuper des papiers à faire. Il espérait secrètement que Kakashi l'informe de l'arrivée de Temari mais rien en cinq jour. Du moins, il n'avait été avertit d'aucune missive. Bon, c'était pas une obligation de la part de Kakashi mais quand même.. Kakashi savait très bien que Shikamaru était ami avec Temari. 

Mais enfin, en ce cinquième jour d'attente, que Temari arriva au bureau de l'Hokage accompagné de Shino. Shikamaru était dans un bureau annexe lorsqu'il vu passer la silhouette féminine de sa blonde. Croyant avoir une hallucination visuel, ce dernier se releva précipitamment de sa chaise pour sortir de la pièce. Une fois dans le couloir, il constata en effet qu'il s'agissait bien d'elle. Shino lui ouvrit le porte en geste poli puis elle se mit de profil pour entrer dans le bureau de l'Hokage. Dans son champ de vision apparu alors Shikamaru, qui était autant surpris que hypnotiser par elle. L'échange visuel se conclut, la porte du bureau de l'Hokage se ferma. 

Là, planté dans le couloir comme un idiot de première, Shikamaru ne savait pas quoi faire. Entrer dans le bureau ? Non. C''est impoli. Attendre à la sortie de leur réunion? Possible, mais ça faisait stalkeur et qu'est-ce qu'il dirait une fois face à elle, Shino et l'Hokage ? En même temps il voulait connaître le motif de sa présence, autre que celui de sa demande personnelle. Peut être même était-elle là pour une vraie raison sans vouloir le voir? Rhaaa, je me prends toujours la tête à cause d'elle, elle est chiante pensa Shikamaru en retournant dans son bureau pour s'asseoir et réfléchir. La conclusion : une femme c'est vraiment vraiment chiant. Enfin, le cliquetis de la porte de l'hokage se déclencha, et des bruits de pas se firent entendre, se rapprochant du bureau de Shikamaru. 

- " Voilà Temari-san. Tu peux commencer dès maintenant ici avec Shikamaru, vous êtes habitués à travailler ensemble non? demanda Kakashi, le sixième Hokage en souriant. Bonjour Shikamaru ! salua t-il, toujours un sourire aux lèvres. 

- Bonjour Hokage-sama et Temari-san. Je n'étais au courant de rien, comment ça se fait? 

- Gomen gomen.. Bon je repars, Temari va t'expliquer." 

Shikamaru fronça les sourcils, un peu énervé contre son supérieur qui ne lui avais strictement rien dit de toute la semaine. Ni sur l'arrivée de Temari, ne l'invitant même pas dans le bureau, rien de rien. Néanmoins, il avait devant lui, la femme qu'il ne cessait de rêver depuis leur dernière rencontre. La porte se ferma derrière l'Hokage et Shikamaru s'approcha d'elle assez lentement, méfiant quant à sa réaction. 

- "Salut Temari.

- Salut pleurnichard. 

- Femme galère."

Il sourit en s'approchant de nouveau, souhaitant la voir de plus près. Temari le laissa faire, un peu elle même chamboulé. Elle avait tant pensé à lui et là enfin, ils se faisaient face. Shikamaru était magnétisé par la kunoichi et c'est naturellement qu'il l'a pris dans ses bras. N'expliquant pas son geste, il fût heureux de l'instant présent. Là encore, la prendre dans ses bras, cette petite créature chiante, têtue, colérique, était en position de fragilité dans ses bras. De façon automatique, il resserra son étreinte. Elle lui avait énormément manqué, plus qu'il ne l'aurait imaginé. 

- "Merci d'être venue.. Je vou- 

- Tais toi." dit elle en plaçant son index sur ses lèvres. 

Pourquoi fallait-il qu'il parle? C'était s'épuisé pour rien. Temari se retira ensuite de ses bras, le repoussant gentillement. 

- "Mais faut qu'on parle Temari.. T'avait l'air vraiment pas bien et si je t'ai blessé je suis désolé..

- Nara. La ferme." 

Avant qu'il n'ouvre à nouveau sa bouche pour parler, Temari scella ses lèvres contre les siennes. Shikamaru rougit alors de surprise, que venait-il de se passer? Pourquoi était-elle si tranquille ? Ne devait-elle pas être énervée? Vouloir se venger ou quoi ? La ferme s'insulta intérieurement Shikamaru, attrapant le doux visage de sa princesse et d'enfin fondre sur les lèvres de Temari. Ils s'embrassèrent longuement, oubliant de reprendre leur respiration. Le Nara ne put s'empêcher de déplacer ses mains sur les hanches de la blonde pour rapprocher son bassin du sien. Il reprit alors le réflexe de s'approprier le corps de Temari. Il souleva sans mal la princesse de Suna pour s'installer sur le bureau, s'en fichant des feuilles qui parsemèrent à présent le sol. Temari sourit contre les lèvres du brun, ravie de voir qu'elle lui avait visiblement manqué. 

Les deux amants n'arrivaient plus à arrêter leurs mouvements impatients. Trois mois sans s'être vus c'était beaucoup trop pour eux, sans doute. Temari avait l'épaule dénudé, son kimono glissant sur son bras tandis que Shikamaru embrasser la peau de son cou jusqu'à ses clavicules pendant sur son autre main retrouva le chemin de sa cuisse. Enivré de son parfum Shikamaru n'avait plus un neurone qui fonctionna dans son cerveau. Temari n'étais pas en meilleur état de conscience, souhaitant obtenir d'autres caresses plus intimes du garçon. 

Shikamaru se sentait complètement hors de contrôle. Temari avait cet effet irréversible sur lui. Il empoigna la cuisse de Temari en se faisant violence pour calmer ses ardeurs. Il s'écarta un peu du cou envoûtant de sa belle pour se rapprocha de son oreille, murmurant alors. 

- "Viens chez moi.

- J'y compte bien Nara. Mais on est un peu censé bosser d'abord.

- Chiant. Pas envie." 

Le shinobi n'avait qu'une envie, c'était de continuer leur petit flirt dans un lit double à trois rues ici, dans un appartement très simple. Le brun n'avait d'ailleurs absolument pas quitter sa main droite de la cuisse de Temari ni sa main gauche de sa taille. La blonde aux yeux émeraudes repoussa de ses deux mains Shikamaru avant de descendre du bureau. Elle remit correctement son vêtement en sachant que son geste était observé en détail par les iris noirs du ninja de l'ANBU. Par ailleurs, lui même commençait à reprendre ses esprits. 

- "Quel excuse t'as trouvé pour venir ici? demanda t-il enfin.

- Un échange d'étudiant entre académies. Trois élèves de Suna viendront ici et en échange, trois élèves de Konoha viendront à Suna. C'est plutôt instructif pour chaque partie. 

- Je trouve que c'est une très bonne idée au delà d'être un très bon prétexte également. 

- Autant venir pour quelque chose de plus constructif que juste voir Shikamaru Nara. 

- Je pense que c'est déjà une très bonne raison de venir. 

- Bon, faut rédiger les papiers maintenant. 

- Donc tu viens aussi me donner du boulot alors que tu pouvais totalement te reposer sans contrainte? 

- J'adore t'embêter, ce serait pas marrant si tu avais que les bons côtés de ma venue! 

- Je ne vois que des bons côtés à ta venue."

Ils échangèrent un regard silencieux alors que Temari redonne une ambiance sérieuse au lieu, prenant place au bureau juste en face de celui de Shikamaru. Ils débutèrent alors la rédaction des papiers officiels pour l'échange inter-scolaire. 



[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now