Chapitre 19 : The Last.. Kiss?

740 35 26
                                    

Il passa sa main sur sa mâchoire pour vérifier que rien n'était brisé, au cas où. Une fois certain que tout allait bien (ou presque), il se mit face à elle de nouveau. C'est vraiment.. emmerdant. 

Leurs regards ne cessait de monter en intensité. Une sorte de grande montée d'adrénaline qui reste bloquer dans leurs corps, quémandant la délivrance. Tout les deux ressentaient ça en ce moment précis. Ils savaient tout les deux qu'ils voulaient se jeter l'un sur l'autre, s'embrasser à perte de souffle. Se caresser, se toucher, se posséder, se griffer, se retenir et plus jamais se quitter. Ce flot de frénésie qui parcourait leurs cellules.

Pourtant rien. Pas un geste. Pas un mouvement de plus. Temari fut la première à briser le contact visuel, se sentant faible. Faible à cause de ses sentiments. Quelle preuve de fragilité c'est d'aimer.. 

Shikamaru soupira avant de remettre ses mains dans ses poches de pantalon, ne quittant pas du regard Temari. 

- "Temari."

Pas de réponse. Elle l'ignora de toute sa force. 

- "Lit ceci, si je reviens pas de la mission. C'est la seule chose que je te demande. Prends le, garde le sans l'ouvrir. Je reviendrais sur Terre, assumer mes promesses."

Shikamaru venait de sortir une enveloppe fermé de sa poche de pantalon. Il l'a tendit à Temari, priant pour qu'elle accepte. Des pas s'entendirent au fond du couloir annexant, annonçant l'arrivée des deux Kages. Temari fronça les sourcils, prenant rapidement la lettre de Shikamaru avant de la cacher à l'intérieur de son kimono, dans une poche. Plus que quelques instants avant qu'ils arrivent, brisant leur intimité jusqu'alors. 

Shikamaru ne put se retenir de prendre Temari dans ses bras. C'était trop dur. Il ne pouvait résister plus longtemps. La tension sous laquelle il était depuis dix minutes. Pourrait-il un jour la reprendre dans les bras? L'embrasser? La toucher? Aurait-il un jour la chance de lui dire qu'il l'aimait ? De vivre avec elle cette amour? Son coeur criait de la propre dans ses bras, autant que son corps. C'est ce qu'il fit. Surprise tout le long de ses sept secondes intenses où elle fût dans ses bras. Temari ne bougea pas. Appréciant secrètement son initiative risquée.. 

Il la relâcha enfin et déposa un baiser sur sa joue avant de se retourner vers les arrivants. Temari avait la tête baissée, cachée par le dos de Shikamaru elle essaya de reprendre contenance, craignant d'être toute rouge de gêne. 

- "Allons y Shikamaru.

- Je vous suis Hokage-sama.. 

- Arrête avec le sama.." 

Ils s'éloignèrent de plus en plus, rendant leur dialogue inaudible pour les deux citadins de Suna. Gaara s'approcha de sa grande soeur, qui restait encore toute paralysée. 

- "J'espère que tu as pu lui dire.

- De quoi tu parles ?

- Que tu l'aimes. 

- Gaara ! .. De.. N'importe-

- Tu le sais peut être pas toi même, moi moi je le sais depuis trois ans." 

*******

Shikamaru fixa l'horloge numérique magique installé sur sa main pour voir le compte à rebours du temps restant.  Du temps qu'il l'éloigner de Temari. Naruto observa son meilleur ami pensif au loin, discutant avec Saï. Il suffit de quelques minutes à Naruto pour décider d'aller voir Shikamaru.

- "On sait pas vu depuis longtemps hein? Je t'ai manqué, né, né? 

- Absolument pas baka. Bon, tout le monde est prêt? On va partir. 

[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now