Chapitre 15 : Sake

676 34 3
                                    

10 Octobre. 

- "Fais un vœux Naruto-kun.. " proposa d'une voix douce Hinata, souriant à l'homme qu'elle aimait - évidemment, il n'étais pas au courant de ça. 

Les bougies furent soufflées enfin et tout le monde trinqua. Hinata dressée d'une simple robe blanche bustier qui moula malgré elle ses formes, Sakura portée aussi une robe décolleté élégant d'un doux rose vintage, Ino dans un ensemble deux pièces sexy toujours en violet, Tenten dans une simple robe rouge aux bretelles fines qui s'arrêter en dessous des genoux, Temari portant un modèle similaire à Tenten mais en noir et la particularité était qu'un pan de sa robe était coupé en deux laissant voir un pan de sa cuisse. Chouji, Kiba, Shino, Saï, Lee, Shikamaru et l'invité d'honneur, Naruto. Tous habillés simplement soit d'une chemise noir soit d'un t-shirt sobre. Seul Sai était un peu plus élégant que les autres garçons. Une quinzaine de minutes plus tard, le gâteau manger entièrement, la nourriture se substitua à la boisson. 

Sakura et Tenten étaient déjà à leurs deuxième verres de sake, une compétition visiblement crée entre les deux. Kiba et Lee les avaient rejoins. Puis tout le monde. Enfin sauf Hinata et Saï qui voulait surveiller les autres.. Saï plus précisément s'inquiéter pour Ino. Au deuxième verre, Lee se fit assommer par Sakura, il était devenu beaucoup trop imprudent et dangereux, cassant déjà plusieurs verres..  

Tous étaient désormais au troisième verre de Sake, second perdant : Chouji.  Il s'était rapidement endormis sur le comptoir du bar. Saï se plaça derrière Ino au quatrième verre : elle chancelait beaucoup sur le tabouret du bar. Elle se débattu un peu, voulant écraser le grand front (aka Sakura). 

- "Je suis l'élève de Tsunade-sama ! Bien sur que je résiste à l'alcool ! 

- J'ai pas donner mon dernier mot !" s'écria Tenten. 

Cinquième verres pour Tenten, Sakura, Kiba, Naruto, Shikamaru et Temari.  

- "Ohhh.. Mais on doit partir danser au club là ! " rappela Kiba. "Je vais rencontrer la femme de ma vie, je le sens.

- Je ne pense pas." Exprima Shikamaru qui tenait son verre de sake vide. Jusqu'à la, il tenait très bien. Peut être à cause de sa période creuse de deuil où l'alcool était son seul réconfort.. Temari était sur le tabouret à côté de lui. L'alcool lui avait rougis les joues mais sinon elle se tenait tranquillement. Elle aussi semblait bien tenir l'alcool. Pourquoi d'ailleurs ? 

- "Kiba à raison.. On devrait y aller. " dit Shino, complètement ignorée depuis le début de la soirée.. Ce gars était tellement discret en même temps. 

Shikamaru se chargea de réveillé son meilleur ami Chouji, Ino était aidé par Saï, Lee venait de se réveiller à l'écoute du mot "danser". 

- "Il faut dépenser l'énergie de sa jeunesse! C'est notre devoir !" 

Sur ceux, ils partirent tous. Chouji se sentait malade alors il préféra rentrer chez lui, tout ce sake n'était pas bon pour lui. Par chance, sa maison était sur le chemin de la boîte alors Shikamaru s'assura de le rendre sain et sauf chez lui. Temari discutait avec Sakura et Tenten, disant que leur compétition n'était pas fini, oui, elles organisèrent déjà le round 2. Les Kunoichi étaient de redoutables femmes..  Ino se précipita vers elle en entendant leur discussion. 

- "JE SERAIS LA AUSSI !

- Ugh.. Ino-chan.. " prononça Saï, visiblement il allait constamment devoir veiller sur elle. 

Le groupe alcoolisés entrèrent dans la boîte, il était près de 00h alors elle était bien remplis. Le son des basses à fond. Tout de suite Naruto et Kiba se lancèrent sur la piste, suivit par Ino qui tenait déjà la main de Saï. Shikamaru lui s'enfonça dans un siège, Shino étant avec lui. Les trois filles restantes étaient parti danser, se mêlant aux autres individus du club. 

- " Shikamaru, dis aux autres que je pars.. Je sens que mes insectes sont perturbés avec la musique.. 

- Oh merde.. On avait pas pensé à ça.. Désolé Shino..

- Je ne savais pas comment ils allaient réagir de toute façon. Jana*." 

Et Shikamaru se retrouva seul, basculant sa tête en arrière, il pinça l'arrête de son nez. Il sentait que l'alcool faisait son effet sur son organisme.. Pour se calmer, il resta tranquillement sur son siège, observant les allées-retours de ses amis. Parfois Kiba revenait, souhaitant que son pote s'amuse ! Au final, ils discutèrent ensemble un bon moment. Kiba jouant le juge, il notait les filles qu'il voyait passer dans le club. Celle avec des jupes courtes remportaient généralement le plus de point.. 

Kiba s'ennuyer déjà de son petit jeu, s'excusant auprès de Shikamaru il dit "J'ai le numéro 13 à voir.. !" en marchant vers la piste de dance. Shikamaru releva sa tête, cherchant instinctivement Temari du regard. Il avait remarqué la couleur rose des cheveux de Sakura, la couleur blonde platine de Ino, Tenten à côté d'elles, mais où était Temari? C'était bizarre. 

Il bougea de son siège, s'engouffrant dans la foule il se fit bousculer de tout part par les danseurs.. Il s'approcha d'abord de son groupe d'amis qui étaient relativement à côté des uns des autres, se dirigeant vers Sakura il haussa le ton pour se faire entendre. 

- "Où est Temari ? 

- Par là, pas loin ! 

- Pourquoi vous l'avez laisser seule ? 

- Parce qu'elle est grande et responsable ? Un m.. e.. nu." le son du club camoufler la voix de Sakura.

- "Quoi? Répète j'ai pas entendu" articula plus fort le garçon

- "Un mec est venu! Ils ont bu au bar. Elle danse avec je crois ! T'inquiètes pas!"

Mais si justement, il s'inquiéta. Un mec? Qui danse avec sa  Temari?! Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Il savait que l'émotion qu'il ressentait à cet instant est de la jalousie. Pure et dure. Personne d'autre que lui ne pouvait approcher Temari. Depuis près d'un an qu'ils avaient entamé cette relation de sexfriend, il traversait des moments de jalousie. Un homme qui parle à Temari, qui la complimente.. Même un professeur de l'académie avait des vues sur elle*. Pendant un an il gardait plus ou moins pour lui cette nouvelle émotion. Jamais il n'avait reprocher quoi que ce soit à Temari, après tout leur relation était libre..  Shikamaru se fraya un chemin parmi la foule, tournant en cercle pour essayer de trouver Temari. Rien, rien, non pas elle.. Bordel elle est où.


______________________

* "jana" = salut

* "même un professeur de l'académie avait des vues sur elle" = ça va être le sujet d'un de mes OS.

Ce que je peux dire sur le prochain chapitre : vous n'êtes pas prêt du tout.

[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now