[OS] Jalousie

614 24 15
                                    

« Temari ! Attends.. !  » mais il n'entendit que l'écho de la porte qui claque. 

Le brun soupira en esquissant un sourire. Rejouant dans sa tête la scène qui venait de se dérouler. C'était un matin comme les autres, ils se réveillent dans les bras de l'autre et d'un regard ils expriment leurs désirs. Ils consumèrent leurs corps avec passion jusqu'à ce que le réveil indique l'heure fatidique ; celle du départ pour la jeune femme. Elle devait se rendre à l'Académie où elle s'occupait de l'échange inter-scolaire. En une dizaine de minutes elle avait quitter les lieux d'un pas pressée en grommelant des vilains mots à son encontre « Tu me met toujours en retard, je déteste ça! » disait-elle en nouant ses cheveux en deux couettes. Et lui l'observait tout en lui préparant son café. Elle but d'une traite le liquide noir, embrassa sa joue rapidement pour le remercier et partit. 

« T'as oublié ton bento du midi.. » finit-il de dire à lui-même. 

Alors forcément, lorsqu'il fût aux alentours de onze heure et demi, le brun se mit en marche en direction de l'académie. Lieu qu'il appréciait toujours autant pour diverses raisons. La nostalgie de son enfance notamment. Une cigarette entre les lèvres, le Nara s'avança près du bâtiment. Il entra sans mal dans celui ci, saluant le garde d'un signe. Le tube de nicotine s'écrasa dans un cendrier à l'entrée.  Il monta quelques étages pour se rendre à son bureau. Oui, ce n'était pas la première fois qu'il venait lui déposer un bento.. 

« Tu ne vas pas mourir de faim tout de même Temari-san.. Viens avec moi. C'est qu'un petit repas entre collègues. »  prononça une voix masculine inconnu. 

Non loin de là, Shikamaru venait d'entendre l'homme parlait. Il fronça les sourcils, écoutant distraitement dans l'angle du couloir.

« Ne t'en fais pas Kaori, je me débrouille ! » dit-elle en esquissant un sourire polie. 

« T'es têtue Temari.. J'aime bien ce côté de toi. » l'homme se rapprocha pour s'installer sur son bureau. « Un bol de ramen, juste un. » Insista le collègue. 

« Tu sais j'ai du travail de toute façon, je ne peux pas partir tant que je n'ai pas fini ces corrections. » trouva t-elle comme excuse. 

« Mhh.. Et si je prenais à emporter, on mange ici ensemble ? On fais un compromis mh? » dit-il d'une voix séduisante. Ses yeux bleus s'inscrivant dans ses prunelles émeraudes. 

« Je.. je ne sais pas. » Temari se retrouvait coincée et elle n'aimait pas ça. 

Shikamaru fronça les sourcils, serrant sa prise sur le sac de bento qu'il venait lui apporter. Il écoutait depuis le début leur conversation et n'aimait pas la tournure que ça prenait. 

« Tu as une jolie peau halée. » dit-il en amorçant un geste de sa main vers sa joue. 

Mais il ne put terminé son ascension lorsque deux coups toquèrent à la porte du bureau déjà ouverte. Shikamaru marqua sa présence et les deux protagonistes se tournèrent vers lui. Temari fût soulagée de le voir tandis que le professeur tiqua, Shikamaru venant de briser son moment d'intimité. 

« Hoy Temari-sama. Je t'apporte ton bento. » dit le Nara d'une voix virile, lançant un regard noir au professeur. 

« Oh.. Nara. Merci. »  dit-elle, ses joues prenant une couleur pourpre. Elle se sentait si gênée de la situation. Et puis ils devaient faire comme de rien. 

« Ah.. Nara, tu es un ANBU non ? Que fais tu ici ? T'as le droit d'être là au moins ? » ricana l'homme. 

Shikamaru s'avança vers le bureau pour poser le sac contenant les deux bentos, il s'était dit qu'il mangerait avec elle ce midi.

[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now