Chapitre 21 : Sommeil

678 39 27
                                    

Naruto combat Toneri de façon acharné sur la Lune. Kurama participe évidemment en défiant une sorte d'orgre en roche. Le combat est éprouvant. Le reste de l'équipe se sent complètement impuissant face à tant de force. Naruto combat un dieu. Mais heureusement, Naruto gagna le match. Il ne reste plus qu'une dizaine de minute pour que le groupe quitte le monde artificiel. La mission était très risqué : et pas sans conséquence. 

Sur terre, Killer Bee refuse de tirer le coup de canon laser et heureusement car les shinobi remarque une inscription sur la lune : Mission Réussis. Le monde entier saute de joie, éclate en sanglot tant le soulagement est fort. 

Temari ne résiste pas à non plus et enlacent ses frères de joie. Elle est si heureuse que tout s'est déroulé comme prévue. Elle a tellement hâte de revoir Shikamaru pour le féliciter. La blonde constate avec étonnement l'admiration qu'elle a pour lui. L'amour qu'elle à pour lui. Elle peut le dire, elle ne se le cacherai plus. Elle ne lui cacherai plus. 

Ino rentre en communication un peu plus tard avec Saï, elle félicite au nom de tout le peuple Shinobi leur courage et ne peut s'empêcher, à titre individuel, d'être soulager de revoir ses amis revenir vivant.

Mais ce moment de flottement heureux disparaît quand Saï annonce à Ino, où l'écho de sa voix est retransmis à toutes les nations encore en communication télépathiques.. 

- "Shikamaru est inconscient. Il ne se réveille pas. Et nous arriverons à  Konoha d'ici quatre jours seulement Ino.. Sakura le stabilise."

Temari du côté de Suna entendit cette phrase et ses genoux flanchèrent. Non.. Non.. Pas ça. Elle ne peut plus lutter contre ses émotions et des larmes finissent par couler. Kankuro se penche instinctivement vers sa soeur pour la prendre dans ses bras.

*****

Naruto, Sai, Sakura, Hinata, Hanabi arrivent enfin au village caché de Konoha. Trois oiseaux se dirigent vers le sol de l'entrée du village, deux explosèrent et l'un resta coucher sur le sol. Shikamaru étant allongé sur ce dernier avec Sakura qui le surveillait. Une minute plus tard les équipes médicales débarquèrent pour prendre en charge le Nara. La mère du shinobi arriva paniquer auprès de son fils, Yoshino était complètement dévastée. Elle ne pouvait pas perdre son fils. C'était impensable. 

- "Madame Nara.. J'ai fais tout ce que je pouvais.. Vraiment désolé.." s'excusa Sakura, elle aussi extrêmement affaiblis par la longue et périlleuse mission sans compter les soins qu'elle donnait à Shikamaru.

- "Je sais que tu as fais tout ce que tu pouvais Sakura, je te remercie infiniment" dit-elle les larmes aux yeux avant de suivre l'équipe médical qui se diriger déjà vers l'hôpital. 

- "On devrait aller voir Kakashi-sensei. Faire notre rapport." avisa Hinata en regardant avec tristesse partir les deux Nara. 

- "Tu as raison Hinata. Allons y." accepta Naruto. 

Sai, Hinata, Naruto, Sakura et Hanabi se dirigèrent vers l'office de l'Hokage, totalement exténués. Les villageois autour d'eux ne cessait de les applaudir, les félicités, leurs donner des présents, des fleurs. Cela leur redonnait un peu le sourire.

Le silence fût glaciale une fois arrivé dans le bureau. Au fond de la pièce Sasuke était présent, silencieux. Kakashi se leva de son siège avant de se tourner vers ses shinobi.

- "Vous avez été extrêmement forts et courageux. Vous avez sauver la terre entière. Vos efforts sont salués partout dans le monde. Maintenant.. Il faut discuter de ce que vous avez appris. Hanabi, ça doit être difficile pour toi.. Mais tu dois nous donner le maximum d'information." 

Sakura dirigea son regard vers Sasuke. Est-ce qu'il s'était inquiéter pour elle? Etait-il ici seulement pour les informations ? Leurs regards se croisa avant qu'il ne détourne le sien vers Kakashi. 

Pendant près d'une heure et demi les discussions s'enchaîner. Naruto s'étant endormi à moitié sur l'épaule d'Hinata. Saï heureusement donner chaque détail de la mission, répondant aux questions pointus de Sasuke. Kakashi proposa aux filles Hyuga de retourner chez elle, après tout leur père était hospitalisé, Sasuke l'ayant trouvé dans le désert. 

- "Comment Shikamaru est-il tombé inconscient ?

- Il s'est fait assommer par des projectiles. Hanabi était dans la trajectoire d'un gros projectile et Shikamaru l'a rattrapé avec son jutsu, mais il n'a pas couvert ses arrières et s'est fait touché au crâne. J'ai soigner sa plaie, mais il est certain qu'il a une commotion cérébrale à cause de cela. Tout s'est enchaîné très vite en sortant du monde artificiel.. Nous avons voyagé ensuite jusqu'ici.

- Bien.. Merci pour vos explications. Vous pouvez vous reposer chez vous maintenant." Naruto se réveilla enfin, déranger par les mouvements timides d'Hinata. 

*****

A Suna, Temari était couchée dans son lit quand quelqu'un frappa à sa porte. Elle se releva de sa position puis se dirigea vers son miroir, elle avait les yeux rougis et le teint pâle. La blonde demande d'une voix brisée qui était à la porte.

- "Gaara.

- Entre.." Elle soupira avant de s'installer en tailleur dans son lit à nouveau. 

- "Je suis désolée pour toi Temari.

- Ne le soi pas. Ce n'est pas de ta faute.. Ni celle de l'Hokage.. De personne..

- Tu devrais y aller. 

- Je ne peux pas.. Je dois rester ici avec vous.. Je ne peux pas vous laisser ici, comment vous aller faire sans moi.. On vient de vivre une période trop difficile, c'est trop tôt.

- Temari. Nous sommes grands Kankuro et moi. Et nous avons échapper aux dangers. C'est fini. Nous avons quelques reconstructions à faire. Ton absence ne va pas nous impacter autant que tu le penses.

- C'est méchant ça Gaara !

- Je ne voulais pas le dire de cette façon. Je pense qu'on s'en sortira très bien sans toi et que tu dois arrêter de t'inquiéter pour nous. Tu t'inquiète déjà énormément pour Shikamaru. 

- Vous êtes mes frères.. Lui est.. Un ami. 

- Ce n'est pas avec nous que tu va faire ta vie Temari, mais avec ton "ami". 

- .. C'est compliqué. Encore plus maintenant. 

- Temari, rejoins le. Sois présente à ses côtés quand il se réveillera."

Gaara s'approcha de sa soeur, scrutant le visage effondré de sa soeur et ses yeux rougis. 

- "Tu as besoin d'y aller. Je t'autorise à partir dès aujourd'hui. Depuis quatre jours tu te torture l'esprit. Et Konoha est trop occupé pour répondre vite à mes messages. Alors vas-y Temari."

Il fit quelque chose de rare en venant enlacer sa grande soeur. Surprise elle ne put qu'apprécier ce moment qui lui réchauffa le coeur. 

- "Je ne sais pas pour combien de temps je reste.

- Restes-y une semaine voir plus, ne t'en fais pas. Juste.. Tiens nous au courant.

- Bien. Je vais faire mon sac."

La décision prise, Temari se sentit mieux. Elle devait aller voir Shikamaru, elle devait voir si il était en vie. Ainsi, une heure et demi plus tard, son sac de voyage était prêt. Elle venait de saluer ses petits frères et quelques villageois proches avant de quitter Suna et d'entamer son voyage vers Konoha. J'arrive.. 

[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now