Chapitre 12 : Départ

815 38 13
                                    

Shikamaru finit de préparer le dîner, une blonde derrière son épaule pour surveiller toute la préparation, craignant l'empoisonnement.

- "T'es chiante tu sais?

- Absolument." et elle sourit, simplement.

Shikamaru l'observa du coin de l'oeil, son estomac se serrant fort à cet instant. Il soupira longuement avant de tourner le bouton du gaz, coupant le feu. Il prit deux assiettes dans les placards du dessus, mettant la table sur le petit bar comptoir, tirant ensuite un tiroir pour en sortir les couverts. Temari s'installa sur le tabouret, faisant place à son assiette, attendant d'être servi. Elle n'avait pas l'habitude de faire à manger, à Suna, elle était toujours servit après tout.. Ou alors, les rations de ninja lui suffisait amplement.

- "Et voilà Mademoiselle la Princesse de Suna est servi." dit-il en servant son plat dans l'assiette de sa blonde.

- "Itadakimasu !"

Shikamaru s'installa ensuite sur le tabouret près d'elle, marmonnant un itadakimasu également. Il n'avait pas l'habitude d'inviter des gens chez lui. Chouji et Ino étaient venus bien sur, jeter un coup d'oeil, aider pour l'emménagement. Mais jamais rester très longtemps. Il n'avait même pas fait de crémaillère, tout ça était trop chiant à organiser de toute façon. Le Nara se rendit compte à quel point il avait été seul ces dernières années, depuis qu'il avait rejoint l'ANBU.

Les deux ninja mangèrent tranquillement, dans un silence assez gênant où seul les couverts s'entend contre la porcelaine de l'assiette. Temari finit en première, amenant son couvert dans l'évier.

- "Alors? Vas-tu mourir?

- Il semble que non. Quel chance pour toi Nara !

- Où est ma chance là dedans?

- Tu va pouvoir me supporter encore quelques temps." à l'instant où le brun finit de terminer son assiette, Temari prit son couvert pour le débarrasser et le mettre dans l'évier, entamant de faire la vaisselle.

- "Qu'est-ce que tu fais Temari?

- Bah la vaisselle?

- Non non, tu fous de l'eau partout là, tu inondes mon appartement en fait."

Il est vrai que, Temari toujours habitué à ce que les tâches domestiques soient faites à sa place, était très maladroite dans ses gestes. Elle voulait bien faire en débarrassant la table et nettoyer leurs couverts mais c'était bien la première fois qu'elle faisait ça. L'eau coulait à profusion, éclaboussant un peu partout : les bords de l'évier, le sol, son kimono. Shikamaru fit le tour du comptoir pour venir arrêter son massacre, coupant l'eau.

- "Moi qui voulait aider." elle fronça les sourcils, avant de constater l'humidité de son tissu noir.

Shikamaru suivit son regard, remarquant que son kimono était désormais mouillé. Il défit avec ses mains le noeud rouge de sa ceinture serrant sa taille.

- "Et toi maintenant, qu'est-ce que tu fais?

- Je pense qu'il est inutile de garder des vêtements mouillés. Je veux aussi t'aider."

Temari eut un petit rictus, le laissant faire. La ceinture tomba au sol et le drapé de son kimono s'ouvrit doucement, découvrant sa peau. Shikamaru posa ses mains sur les hanches dénudés de la blonde avant de la soulever par les cuisses tandis qu'elle s'accrocha à sa nuque par réflexe. Leurs lèvres fusionnèrent instinctivement. La blonde fut la première à caresser la langue du brun, posant sa main droite sur sa joue pour intensifier leur échange langoureux.

Temari fut amener dans la chambre du garçon plus vite qu'elle ne l'aurait imaginer puis elle fut renverser en arrière sur le lit du garçon, se retrouvant en dessous du ninja de Konoha. Leurs vêtements ne restèrent pas longtemps sur eux et l'union de leur corps ne tarda pas non plus. La passion de leur émoi se consommant avec hâte.

[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now