Chapitre 32 : Colère

512 32 19
                                    

L'eau finit par sortir de sa bouche par grande quantité. Le cœur de Temari émet de faibles pulsations jusqu'à ce qu'il se remettre à battre à nouveau.

« Oh mon dieu.. Merci.. » les yeux s'illuminent, le visage reprend vie.

L'inconnu prends le corps fragile de la femme dans ses bras et tente de la réchauffé davantage avec une étreinte. Elle déplace ensuite la femme pour la mettre dans le lit double à quelques pas de là pour la mettre dans les couvertures chaudes. La personne s'installe près d'elle pour vérifier son pouls, gardant toujours ses deux doigts au niveau de son poignet.

« Temari.. » les sanglots ne s'arrêtent pas. « Pourquoi tu as fais ça.. » elle regarde avec tristesse le visage endormi de la blonde. « Désolé.. J'aurais dû être là.. »

Le corps de l'inconnu tremble ; la panique est passé et le stress retombe comme une masse sur ses épaules.

« J'aurais dû être là.. » répète l'inconnu qui souffre, sa poitrine se creuse à la vu du corps fragile de Temari.

La responsabilité se creuse sur les épaules de l'inconnu. 

Les yeux de Temari clignotent un moment, s'adaptant à la lumière qu'elle cru avoir abandonner. Elle sent alors un léger poids sur son poignet, observant la main délicatement posé sur la sienne. 

C'est vrai. On m'a sauvé. Qui m'a sauvé ? 

Ses yeux remontent lentement la silhouette ; du poignet, à l'avant bras, l'épaule, le torse et enfin le visage. Un sourire fleurit sur ses lèvres rosés. 

« Ten-Ten.. » s'exprime la blonde d'une voix frêle. La konoichi brune quitte le paysage du village de Konoha accueillant le coucher de soleil pour diriger son regard sur le visage éveillé de Temari.

« Temari ! Tu te sens bien ?! Tu as besoin de quelque chose ? » reprends t-elle conscience, changeant de positionnement pour se mettre face à elle, lui donnant toute son attention. 

« Je vais bien.. Enfin je crois.. » Temari n'osa pas regarder plus longtemps la brune dans les yeux et observa la baignoire à sa droite, dans la salle de bain.

« T'as failli faire une putain de connerie. Et je ne comprends pas pourquoi. Et je t'en veux, de pas m'en avoir parler. Je t'en veux d'avoir voulu supprimer ta vie alors que tant de gens t'aiment. Je t'en veux d'avoir voulu abandonner. » la franchise de Ten-Ten fût simple et limpide. Les sanglots prenant sa gorge en otage. « Mais je crois que j'en veux le plus à moi-même. De pas avoir vu ta tristesse. D'avoir cru tu allais bien. Je suis désolé Temari.. »  

« Non non.. Tenny.. C'est ma faute. Ne t'en veux pas. J'ai juste plus d'énergie, à faire semblant. Je voulais juste me reposer un peu.. » 

« Avec des somnifères, des anxiolytiques et d'autres putains de cachets ? T'as tout mélangé !  Tu voulais mourir Temari ! » 

« Je.. J'pensais pas.. Tout était brouillé dans ma tête. Désolé Tenny.. » 

« J'ai envoyé une missive à Yoshino, je lui ai dis de venir te rendre visite. Je dois partir faire quelque chose, elle va te surveiller le temps que je parte. J'ai aussi envoyé une lettre à Gaara. » finit-elle de dire en regardant droit dans les yeux la blonde.

« Hein? Mais.. P... Pourquoi inquiéter mon frère ?! Ten-Ten ! Tu n'as pas à faire ça ! » s'énerva la blonde.

« Tu veux vraiment me faire la leçon Temari ?! Car je crois que t'es mal placé ! » répondu avec autant de colère la brune.

Sur ces mots, Ten-Ten sortit de sa position assise sur les duvets du lit pour se rendre dans le salon lorsqu'elle entendit un "toc-toc" à la porte. Elle salua d'un sourire poli de façade Yoshino en lui expliquant que Temari avait vomis dû à un plat périmé sans doute. Un mensonge idiot mais cela fit l'affaire pour inquiéter la maman qui se mit au chevet de la blonde. Après quelques minutes la brune enfila sa veste en cuir noir avant de quitter l'appartement du Nara. 

[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now