Chapitre 31 : Cauchemar

459 34 20
                                    

Hello ! Eh beh, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Désolé vraimeeeeent désolé d'avoir rien publié mais c'est une année extrêmement difficile pour moi et pleine de changement auxquels j'ai du m'adapter.. sur le carreau. 

Beaucoup se sont plains de la longueur du coma que j'ai tenu près de cinq chapitres. C'était voulu. Mais je crois que je me suis embourbé dans ce souhait et que je me suis coincé dans la boue quoi ! Maintenant, Shikamaru est réveillé, il reprends des forces et l'histoire d'amour va poursuivre.  En plus mélodramatique et tragique car c'est une fanfiction et j'ai envie de vous faire vivre des aventures folles.

Je vous laisse lire la suite ! Merci pour tout vos retours, vos remarques, vos votes etc! Cela me fait progresser et je suis très contente que la fiction vous plaise! - Shaeryn. 

Cette fois j'écris au point de vue de Temari. C'est un chapitre court spéciale HALLOWEEN. 
________________________________________

La culpabilité. Pour tout, pour rien. Je la ressentais sans cesse. Pourquoi ne veut-il pas me voir ? Pourquoi ne me demande t-il pas ? Ne suis-je pas assez bien pour lui ? Ne veut-il pas me revoir ? 

Peut-être a t-il oublié ses sentiments pour moi. Peut-être qu'il ne m'aime plus. Est-ce qu'il ne m'aime plus ? 

Mes doigts n'arrêtaient pas de toucher le petit sablier suspendu à la chaîne qu'il m'avait offert à Noël. Combien de fois avais-je retourné le sablier en priant pour qu'il se réveille ? Le temps passait à une lenteur extrême, angoissante, asphyxiante. Chaque minutes consciente qui me rappelait son absence. L'être dont j'étais amoureuse était en sursis depuis si longtemps et maintenant..

Maintenant il était réveillé. Depuis une semaine et deux jours. Et il ne m'avais pas demandé. Il n'avais même pas demandé des nouvelles de moi à Yoshino.

Peut être c'était ça. Il avait oublié qu'il m'aimait.

L'eau du bain froid fit frissonner ma peau, me demandant depuis quand étais-je là ?

Mes pensées je n'en pouvais plus de les entendre. Les larmes sur mes joues je ne voulais plus les voir. La douleur dans mon cœur je ne veux plus la sentir. Mon corps glissa dans le fond de la baignoire et ma tête fut submergée d'eau.

Là je me sentais bien. Les paupières fermés. Les sons devenant muet. La gravité de l'eau sur mon corps. Plus rien ne pouvait m'atteindre. Les traces de ma tristesse se noient et ma peine s'efface. Tandis que l'eau faisait remonter le sablier à la surface, le temps de ma vie s'écoulait lentement. Le soulagement ; bientôt. Je me sentais si légère. Et je voyais ce paysage que j'avais souvent vu avec lui ; les étoiles. 

Un monde céleste vers laquelle je m'élevais petit à petit. 

Le temps s'écoula, les grains de sable disparaissant. 

« Temari ? » j'entendis au loin.

Peu m'importe. Je suis si bien ici. Le tambourinement a la porte m'apaise. L'eau m'enveloppe de façon si maternelle. Peut-être vais-je te rejoindre maman ?

« TEMARI ? » cri la voix.

Désolé Gaara. Désolé Kankuro. Désolé Yoshino. Désolé tous le monde. Je veux juste me reposer un petit peu.

De l'autre côté de la salle de bain, la porte d'entrée de l'appartement s'ouvre avec violence et le corps de l'inconnu pénètre avec panique dans les lieux. Le regard se perdant dans les coins de la pièce pour chercher la présence de la blonde aux yeux d'or. Des pas s'avancent vers le comptoir de la cuisine, des sachets de médicaments éparpillé dessus.

« TEMARI ! » hurle à nouveau la voix. Elle s'approche. Mais c'est fini, je ne sais plus ce qui se passe, tout me paraît si loin.

L'inconnu sort le corps endormi de la blonde avec hâte, prenant le peignoir au sol pour couvrir sa nudité. La panique grignote davantage la cage thoracique du sauveur.

« À L'AIDE ! APPELEZ L'AMBULANCE ! TEMARI ! RÉPOND MOI ! »

Les mains se plaquent sur la poitrine de Temari afin d'effectuer des massages cardiaques. Rien. Elles tournent alors le corps de la blonde sur le corps puis font pression sur l'estomac pour tenter de faire sortir l'eau ayant comblé les poumons de la jeune femme.

Les larmes coulent sur les joues de l'inconnu. Une tentative. Deux. Trois.

« Temari.. N'abandonne pas.. Pitié.. »

____________

Est-ce que je suis cruelle ? Oui.

Alors, qui pensez vous à sauver Temari ? 😏

/!Vous savez j'avais plus d'idée pour la suite alors je comptais conclure en deux chapitres.. Mais l'inspiration est revenu en MASSE. Donc je vous propose trois choix : /!\ 

1. Je finis Obvious dans 3-4 chapitres comme je le voulais initialement 
2. Je continue Obvious ainsi, j'en ai pour un bon.. 10/20 chapitres ? Fiou.  (2 votes)
3. Je finis Obvious dans 2 chapitres pour débuter un nouveau roman, la suite d'Obvious. (3 votes)

Prenez bien en compte mon rythme de publication hein.. Il est totalement aléatoire. Je suis bac +4, j'ai un stage à l'étranger, un mémoire, des milliers de responsabilité du coup ouais.. compliqué d'avoir un rythme d'écriture/publication. MAIS je tiens à vous lecteurs ! J'aime ma fanfiction ! Alors voilà ahah!

BISOUS ET A VOS VOTES ! - Shaeryn

[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now