Chapitre 20 : Dernière chance

699 37 6
                                    

Le voyage était long mais pas déplaisant. La team de Shikamaru continuait d'avancer tranquillement dans ce monde aux allures artificielles. Ils traversèrent ensemble un village antique la journée et l'explorèrent jusqu'au soir. Ils décidèrent de dormir dans ce village en ruine.  Pas une seule minute ne passait sans que le manipulateur d'ombre pense aux gens de Konoha et à Temari. Cependant il devait rester concentré sur sa mission.  Cette fois le Nara eut une nuit pas trop agité où il put dormir. 

Le lendemain matin, l'équipe repartit. Traversant un autre village détruit par le temps. La nuit arriva vite et à nouveau l'équipe se réunit pour dormir dans cette autre village après l'avoir fouillé. Shikamaru observe les flammes du modeste feu de camp pendant que ses coéquipiers dorment. Hinata tricote non loin de sa vue, une écharpe rouge. Son cadeau pour Naruto. Hinata était d'une extrême gentillesse et douceur, comment Naruto ne pouvait-il pas se rendre compte qu'elle l'aimait ? Shikamaru pensa encore à Temari. Comment n'avait-elle pas compris qu'il l'aimait ? A travers tout les indices qu'il laissait échapper. Le Nara regarda alors Naruto en face de lui, lui non plus ne pouvait pas se résoudre à trouver le sommeil. 

- "Naruto. Tu devrais aller voir Hinata.. 

- .." Il réfléchit un moment au conseil de son meilleur ami. 

- "Elle est là avec toi. Tu as de la chance.

- .. Tu as raison." Finit par dire Naruto après quelques secondes de silence. 

Shikamaru soupira alors lentement en observant le blond se relever et rejoindre Hinata. Le Nara observa alors l'horloge sur sa main. Avait-elle déjà ouvert sa lettre ? Il était parti depuis deux semaine environ maintenant. 

Une vingtaine de minutes s'écoula avant que le désordre ne s'installe : Hinata venait d'être kidnapper par Toneri, Naruto venait de finir son combat quand Shikamaru le rattrapa avec ses ombres lui évitant une si grande chute.

******

Sur terre. Les villageois de Konoha commencèrent à se cacher dans les abris souterrains, les bunkers. L'effritement de la Lune commençait et les évacuations débutèrent pour éviter les problèmes. Suna également se préparèrent à tout cela pour protéger au mieux les habitants. Temari tout comme pleins d'autres Shinobi aider aux mieux les villageois. 

L'effritement de la lune.. Temari s'inquiéter grandement pour Shikamaru. La haine qu'elle avait contre lui disparaissait chaque minutes, si bien que désormais, elle n'attendais plus que son retour. Gaara utiliser son sable pour diminuer l'impact des météorites qui dépasser la couche atmosphérique. 

Tout les pays du monde comptait sur l'équipe de Shikamaru. La pression était énorme. 

*****

Il ne fallait donc plus attendre plus longtemps. Après des journées passées à étudier le monde artificiel de Toneri, Shikamaru venait de finir son plan qu'il exposa à ses coéquipiers. Il fallait agir vite. L'offensive fut lancée sur la fausse lune jaune. 

Après l'offensive Shikamaru demanda à Saï de revenir au camp. Il venait de trouver le moyen d'entrer dans la fausse Lune. Seulement il ne pouvait pas commencer sans Naruto qui.. dormait depuis deux jours maintenant. Au même moment sur Terre, le Raikage souhaite détruite la lune avec son laser..

Ainsi l'affrontement avec Toneri avait épuisé Naruto, depuis deux jours et deux nuits l'Uzumaki dormait, Sakura prenant soin de lui. Hinata était porté disparu. Shikamaru vivait un enfer : tout semblait désespérer. Rien ne se déroulait comme prévu. Shikamaru était dans un coin du camp, dehors à observer les étoiles perlant la nuit. Où était l'époque innocente où seuls la forme des nuages souciait le jeune Nara? Cette enfance agréable avec un père encore présent, un sensei encore présent. Shikamaru se plongea dans ces souvenirs nostalgiques si profondément qu'il ne s'aperçue pas de la présence de Saï.

[SHIKATEMA] Obvious.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum