Chapitre 13 : Sexfriend

788 36 1
                                    

 Shikamaru et Temari quittèrent le bâtiment rouge circulaire. Le brun avait comme d'habitude ses mains dans ses poches de pantalon, la tête légèrement penché en arrière pour observer paisiblement les nuages tandis que ses pieds avance de manière machinal vers son appartement. Temari à sa gauche restait silencieuse. Tout les deux savaient que c'était leur dernière nuit ensemble. Aucun indice quant à leur prochaine rencontre. 

- "Temari. Tu veux.. manger quelque part ?

- Hmm..? Bien chez toi non ?..

- J'veux dire.. Rhaa, suit moi femme galère." 

Pas du tout à l'aise avec ce genre de choses, Shikamaru venait de l'inviter à dîner, un rencard quoi. Ino en avait parler, du sien avec Sai. Elle avait complètement adorer ce moment, trouvant milles qualités à Sai après ça. Shikamaru voulait aussi que Temari lui trouve pleins d'autres qualités autre que "bon coup". 

Arrivé tout les deux devant l'établissement Dango Shop, Shikamaru passa derrière Temari puis ils s'installèrent à une table. 

- "Et maintenant, tu commande ce que tu veux manger. 

- Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, mais commandons.. 

- J'ai pas envie de faire à manger deux fois. Te servir encore moins."

Très vite le serveur prit leurs commandes, laissant après ça un silence gênant s'installer entre les deux. Shikamaru avait le coude posé sur la table, sa main droite supportant son visage tandis que ses yeux fixaient la chevelure dorée de Temari. Elle par ailleurs, regardait le bois de la table. Pourquoi il m'invite ? Demain matin on se vois plus et il nous fait perdre du temps à rester ici. Peut-être qu'il veut plus coucher avec moi? Peut-être qui compte me dire ça à table.. Rha tais toi baka. Shikamaru ne peut pas faire ça. C'est plutôt à moi de rompre ou ce genre de chose..

- "Temari ?

- Hn?

- Tu ne répondais pas, je t'ai appeler deux fois.. Tu pensais à quoi ?

- Hmph, ça te regarde pas pleurnichard. 

- C'est chiant.. mais si tu préfères pas parler.. je suppose qu'on peut..

- C'est bon c'est bon.. Mh. De quoi tu veux parler ?

- Pourquoi t'es partie hier soir ?" questionna t-il, n'ayant pas oublier d'obtenir sa réponse. Dans la matinée, elle l'avait complètement ignorée.

- Encore ça.. Tu va pas t'en remettre.." avant de soupirer. Elle continua : "Je devais retourner à l'hôtel, prendre ma douche et.. 

- Ce sont des fausses excuses. Temari.

- Emmerdeur.." elle fronça les sourcils, frustrée de savoir que Shikamaru la connaissait bien maintenant. "Qu'est-ce qu'on est Nara?

- Comment ça?.. 

- Nous. Tu vois ce que je veux dire non? T'es intelligent ou pas? Rhaa, réfléchis!" Temari ferma les yeux en serrant les poings sur ses genoux, détournant ensuite le regard vers la cuisine ouverte du restaurant.

- "On est.. deux ninjas qui apprécient la compagnie de l'autre ? J'sais pas moi Temari. Me poses pas ce genre de question! 

- Sexfriend. C'est un mot que j'ai lu dans un magazine féminin.. Truc que j'ai confisqué à une de mes élèves.. "

Shikamaru n'avait cessé de regarder Temari depuis qu'ils s'étaient installés. Observant ces yeux verts émeraudes fuir d'un endroit à un autre, ces lèvres bouger quand elle parle, les mèches de ses cheveux suivre les mouvements de sa tête, la lueur de son regard changer et la pigmentation rouge de ses joues. Elle releva délicatement ses yeux vers lui, cherchant à obtenir une réponse dans son regard. Est-ce que ça lui convient ce mot ? C'est débile non? 

- Je suppose que ça nous convient." contenta de dire le Nara. 

Au fond de lui, au creux de ses poumons, près de son coeur, il pouvait clairement ressentir de la douleur. La même qu'il avait ressentis à la mort de son sensei, la même que celle ressentit à la mort de son père. La même quand son coeur c'était brisé à la perte de ses êtres chères. Mais là Temari n'était pas partit. Elle était bien vivante et pourtant la peine était toute aussi douloureuse dans sa poitrine. Tandis qu'à l'intérieur de lui le garçon essayer de dompter le brasier infernal de la douleur qui le consumer à l'instant, à l'extérieur il esquissa un mince sourire pour rassurer Temari. Il n'était qu'un sexfriend pour elle. 

Elle ne savait pas non, qu'elle l'avait charmé. Elle n'avait pas lu non plus dans ses yeux, l'amour qu'il ressentait pour elle. Comme elle ne lisait pas actuellement, la douleur qu'il éprouve, sentant son coeur se réduire considérablement en cendre. 

*****

Shikamaru insista pour payer à la place de Temari, d'ailleurs il le fit un peu dans son dos lorsqu'elle était parti se laver les mains dans la salle de bain. Ils firent le chemin ensemble jusqu'à l'appartement de Shikamaru. Se disputant tout le long du trajet, avec des insultes, des vices, quelques coups aussi - de la part de Temari évidemment -. Le sourire aux lèvres, Temari était d'humeur malicieuse. Joueuse elle ne cessait de titiller Shikamaru qui répondait à ses provocations. La voir sourire suffisait à Shikamaru à apaiser la douleur du début de soirée. 

Ils montèrent les escaliers, Shikamaru demandant à Temari de parler plus doucement, ne souhaitant pas avoir des problèmes avec ses voisins. Elle soupira longuement en murmurant un "t'es pas amusant". Il ouvrit la porte de son appartement puis laissa passer Temari en première. Shikamaru ferma ensuite derrière lui, se retourna pour retirer ses chaussures. Temari disparût de son champ de vision. 

- "Temari ?.. Femme galère.. "

Il soupira avant de marcher dans son petit studio. Si elle n'était pas dans le salon, elle pouvait être dans la chambre ou la salle de bain. En pénétrant dans sa chambre il eut la réponse à sa question. Temari était allongé sur le lit, le kimono glissant sur ses épaules, laissant apparaître un bout de sa cuisse. La fenêtre de la chambre permettait aux rayons lunaires de faire briller la peau de l'ambassadrice de Suna et d'envelopper d'un halo la chevelure blonde détachée de Temari. 

Shikamaru resta planté debout longtemps. Dix secondes, vingt, trente. C'était long mais pas suffisant. L'émerveillement le plus totale.  

- "Qu'est-ce tu fais planter là? Viens." 

Il resta encore quelques secondes là, souhaitant graver à jamais cette scène sacrée. Le Nara reprit l'autonomie de ses mouvements, passant sa main sur ses lèvres, reprenant peu à peu conscience.Il s'approcha ensuite, posant un genou sur le matelas du lit pour réduire la distance de leurs corps. Le second genou lui apporta plus d'équilibre, plaçant ses deux mains sur chaque côté du corps de sa blonde. Shikamaru scruta de plus près chaque centimètre de peau blanchit par les rayons issu de la Lune. Et si la voie lactée pouvait être l'obscurité de la chambre du garçon, la seule étoile était Temari. 

- "Temari, tu est magnifique." 

Cette fois ci elle ne détourna pas le regard, rien ne pouvait rompre leur contact visuel à ce moment précis. Ils n'étaient que deux dans l'immensité du monde. Deux jusqu'à ce qui ne fasse plus qu'un lorsque leurs lèvres fusionnèrent en un doux baiser qui finit écrasé par la fougue de leurs désirs. 

Peu importe le titre donné à leur relation. Amitié, plan cul, Sexfriend ou même rien. Shikamaru avait le droit d'obtenir les faveurs de sa blonde. Lui seul pouvait la toucher, l'adorer, l'admirer. Peu importe ces futilités dénominatives. Il suffisait qu'ils restent un "nous". 

[SHIKATEMA] Obvious.Where stories live. Discover now