CHAPITRE 20

71.4K 8.4K 706
                                    

ABDOURAHMANE SALL



Les choses ne sont jamais aussi facile qu'elles nous paraissent. Quand on fait ses propres projets, on pense que ça va rouler comme on l'a prévu. Et dans mon cas, ça devait se passer comme tel.



Oui bien sûr, je savais qu'Aïcha allait mal réagir mais qu'elle déciderait de me faire vivre l'enfer.



Tout se complique de jour en jour chez moi et elles vont finir par me rendre dingue toutes les deux. Je ne les comprends plus.



Entre Aïcha qui m'en fait voir de toutes les couleurs et Mossane qui veut coûte que coûte s'imposer à moi, je me demande même ce que je devrais faire.



Je suis bien décidé à lâcher du leste mais à chaque fois, elles s'y mettent toutes les deux et à la fois.



Tout ce dont je rêvais, c'était juste un ménage où l'entente, l'harmonie et la complicité régneraient. Mais je me retrouve avec deux femmes l'une plus hystérique que l'autre.



Aïcha m'a mordu le membre juste parce que j'ai refusé de la toucher.



Comment pouvais-je même dans cette ambiance ? Je ne suis pas un robot et elle non plus pour que hop, on se colle l'un à l'autre, on fait notre truc et c'est fini. Et de la façon dont elle se comportait et dont elle me l'avait demandé, j'avais juste l'impression que c'était pour elle un devoir que je devais accomplir coute que coute et ce, peu importe l'ambiance.



Et moi, je ne fonctionne pas comme ça. J'avais mes raisons de ne pas la toucher. Tout ne peut pas redevenir comme avant du jour au lendemain. J'attendais qu'elle se calme et qu'on parle car à peine elle a posé le pieds à la maison, qu'elle a commencé à me bassiner les oreilles avec des futilités.



Je devais lui faire comprendre qu'elle ne pouvais pas partir, faire ce qu'elle voulait, rentrer comme si de rien n'était et que les choses redeviennent normales.



Malheureusement, c'est ce qu'elle croit. A chaque fois que j'essaie de m'approcher d'elle, elle se montrait plus vulgaire et effrontée que jamais. Et pourtant, à chaque fois je ne cherchais qu'à détendre l'atmosphère avec elle.



Quand on est avec Mossane, elle se comporte le plus normalement du monde, je retrouve la Aïcha d'avant et je voyais même qu'elle osait certaines choses maintenant. Mais dés que je me retrouve seul avec elle, c'est autre chose.



Et j'avais décidé de ne pas la toucher tant que je n'aurai pas régler mon problème avec elle, concernant son comportement de ces derniers moments surtout et mettre les choses au clair. Mais elle n'a trouvé rien de mieux que de me mordre et elle a été tenace.



Tout est partie de la deuxième fois où j'étais de tour chez elle, je me suis mis au lit et elle est venue se mettre devant moi, les mains sur les hanches, en me disant



-tu n'es pas venu ici pour dormir parce que ce n'est pas ce que tu fais quand tu es de l'autre côté. Abdourahmane lève toi.



Je n'avais pas répondu.



-Abdourahmane, je te parle. Tu n'es pas ici pour te reposer.



En fait, cela me faisait rire car en temps normal c'est moi qui devrait réclamer le sexe de cette manière et non le contraire. Et surtout, ça n'à jamais été son genre de réclamer du sexe.



Aucun tact en elle.



-Allez viens te coucher et quand tu te seras calmer, on discutera de tout ça.



J'avais juste envie d'éclater de rire tellement elle m'amusait.



-discuter de quoi ? Tu veux qu'on discute si on va faire l'amour ou pas ? Est-ce que tu en discutes avec elle aussi ? Non mais tu te fous de moi ?

LES TURPITUDES D'UN MARIAGE POLYGAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant