Chap10: Yendou chez les KEBE

120K 9.3K 690
                                    

Samedi 17 Août chez les KEBE

        Ramatoulaye KEBE

Moi : Mya je ne pense pas qu'elle va accepter, depuis hier elle fait la tête.

Mya : Mais bien-sûr qu'elle va accepter si c'est toi qui lui demande.

Moi : Tout ça c'est de ta faute. Si tu ne t'étais pas disputé avec elle on aurait pas ce problème. En plus je ne sais même pas d'où t'est venue cette idée de les inviter à déjeuner. On vient juste de les rencontrer.

Mya : Et après ? ce gars est trop hot et je compte bien l'avoir et le garder si possible. Toi aussi tu apprécies bien le beau Jeannot et ne me fais pas croire le contraire.

Moi : Oui mais tu sais qu'en ce moment j'ai assez de problèmes avec papa et depuis qu' Ibrahima a appris ma relation avec Matt il est sur mon dos. Je ne veux pas en rajouter avec Ousmane.

Mya : Ramatoulaye KEBE tu as quel âge dis moi ? Ousmane est ton petit frère, je ne sais même pas pourquoi tu le laisses intervenir dans ta vie. Tu es assez grande pour prendre tes décisions maintenant. J'espère juste que tu ne vas pas tout faire foirer avec tes doutes, le gars a l'air d'être déjà accro à toi.

Moi : Je ne sais pas, je vais voir mais je ne veux pas avoir de problèmes avec Ousmane tu sais comment il peut être colérique il va juste me foutre la honte devant les gens et papa menace de me ramener au Sénégal à la moindre autre erreur avec ou sans diplôme.

Mya : Tu n'es juste pas assez intelligente, tu sais que ton père passe toujours à l'improviste trouves toi une amie qui te serve de couverture si tu dois passer la nuit chez ton petit copain. Mais ne t'inquiètes pas, c'est papa Karim tu sais bien qu'il ne peut pas t'en vouloir longtemps.

Moi : Oui mais tu connais mon père il n'est pas facile de le duper avec ou sans couverture il m'aurait découvert. Mais bon, j'irai voir Mame Soukey ce soir pour l'amadouer un peu.

Mya : Parfait c'est le meilleur moyen de te faire pardonner en passant par sa mère. Maintenant, va demander à ta gentille " petite soeur" de préparer le déjeuner. J'ai déjà envoyé la bonne chercher du poisson frais au marché. Je compte bien séduire ce canon de Fadel Niane aujourd'hui.

Toulaye : Tu ne crois pas que c'est un peu rapide Mya ? Fais toi désirer un peu au moins. Tu as pratiquement passer la nuit d'hier avec lui.

Mya : Me laisser désirer pourquoi ? C'est pour ces genres d'idées que les mecs te filent entre le doigts Toutou. J'ai même oublier de te raconter. Tu te souviens de ma petite là qui est au Quebec Dada ? celle qui est fan de moi la petite sœur du mari de Rokhaya AIDARA ?

Moi : Tu parles de Aida La sœur de Boubacar. Oui je la connais vite fait qu'est ce qu'il y'a ?

Mya : Hier quand j'ai su que ce mec était le frère de Mass et de Bachir par conséquent son cousin aussi, Je l'ai appelé en rentrant pour récolter quelques infos le concernant. Alors tiens toi bien, le gars a été exilé aux USA à ses 17 ans après avoir engrosser sa cousine et est déjà promis à cette dernière à ce qu'il paraît.

Moi : Je vois pourquoi on ne le connais pas. Mais s'il est déjà promis je crois que tu devrais laisser tomber Mya. C'est trop compliqué ces choses là et je te connais.

Mya : et bla bla laisses moi terminer d'abord. Le plus intéressant dans toute cette histoire c'est que le gars est déjà blindé de tunes. Il parait qu'il a hérité d'un gros pactole à la mort du vieux Niane notamment des actions dans une société de construction sise à San Francisco. Tu te rends compte de tout le fric qu'il peut avoir ? Et cerise sur le gâteau il est super canon et jeune de surcroit. Alors je ne compte pas laisser tomber fiancé ou pas je m'en fiche.

Sokhna Diarra:Une benjamine pas si pourrie que ça...Where stories live. Discover now