précisions avant la prochaine partie

52.7K 6.6K 501
                                    

Salam. Je tenais à éclaircir certains points avant la prochaine partie.

* D'abord je ne suis ni pro homosexuel ni homophobe ni fanatique.Que ça soit clair. Je suis juste une chroniqueuse qui  jouit des privilèges d'un écrivain c'est à dire la liberté d'expression de pensée et de création.

* la deuxième chose c'est il y'a beaucoup de chroniques sur Wattpad alors si vous n'aimez pas pourquoi ne pas juste arrêter de lire et passer à autre chose. Moi je l'ai fait maintes fois et je n'ai jamais descendu l'histoire d'une chroniqueuse dans une page publique parce que je respecte l'effort de l'écriture.

J'écris une fiction je ne dépeins pas de la réalité mes personnages sont fictifs. J'ai écrit Sokhna Diarra dans un but bien précis DIVERTIR et raconter une histoire en même temps. L'exagération est une figure de style que tous les écrivains utilisent. Cette histoire sort de mon imagination et j'estime que toute œuvre de l'esprit mérite d'être respectée en tant que telle. Si vous voulez lire de la réalité allez voir LAYE. Moi je suis dans la fiction. Langage vulgaire alors que vous lisez chaque jour des scènes érotiques?

Je n'ai pas créé un personnage parfait. J'ai bien dit "pas si pourrie que ça ". Alors...

Mais enfin nous sommes intellectuels et donc nous sommes d'avis que tout travail intellectuel est susceptible de critiques alors nous les acceptons avec fairplay.  Adouna leep térangala heinn après tout.

C'est juste que ça peut donner un coup au moral hein. Là je préférais quand j'étais ma seule propre lectrice😂😂😂

Mais bon on ne se décourage pas à cause d'eux

Merci chérie toi qui défend la chro alors qu'on ne se connait même pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci chérie toi qui défend la chro alors qu'on ne se connait même pas. Et le pire c'est qu'à chaque fois que c'est un peu soft. Il y'en a qui réclame l'agressivité de Sokhna Diarra😂😂😂 Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Bref... prochaine partie demain inchallah ana teams yi sen lokho may séene

Sokhna Diarra:Une benjamine pas si pourrie que ça...Where stories live. Discover now