Chap 42: Tensions

139K 9.3K 2.1K
                                    


Coucou désolée de la non publication la semaine dernière(Obligations familiales). Enfin bref j'ai commencé une autre partie mais je ne suis pas sur de pouvoir la terminer d'ici Dimanche. Alors je ne vous promettrai rien mais je vous promets quand même de vous "payer" votre partie😂😂😂 no sens.. bref

Bonne lecture***


A deux jours du mariage les préparatifs allaient bon train dans la maison des Nianes. Toute la famille proche était arrivée. On peut même dire que la fête avait déjà commencé. Toutefois, Aïcha avait catégoriquement refusé les traditions festives qui duraient une semaine. Elle n'a accepté de s'y soumettre que durant trois jours c’est-à-dire, la veille, le jour j et le lendemain du mariage avec une touche de modernité biensûr en l'occurrence une réception grandiose qui fera sûrement jaser les tabloïds.

Ce matin de Mardi était donc spécial. En effet, les tenues de la mariée ainsi que celles des demoiselles d’honneurs qui, étaient dorénavant toutes présentes, étaient enfin prêtes et le couturier devait les apporter pour l’essayage.

Sophie, l’organisatrice de l’évènement, couchée sur le lit de la chambre de Maya que Tata Sira lui avait gentiment attribuée était réveillée depuis plus d’une heure mais n’arrivait pas à se lever. Elle pensait à sa probable rencontre avec la petite amie de Fadel, l'unique demoiselle d’honneur qu’elle n’avait pas encore rencontrée. Elle se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler, ce qu’elle avait de spécial ou de plus  pour justifier le comportement de Fadel à son égard.

Elle ressassait et ruminait encore et encore l’ignorance et le manque d’attention dont ce dernier faisait preuve à son égard depuis son arrivée. Mais ce qui la dégoûtait encore plus dans tout ça c’est le fait qu’il ait mis ses sœurs au courant de leur rupture. Jamais, elle n’aurait cru que Fadel pourrait lui causer un tel affront, une telle honte. Non! Certainement pas le Fadel qu’elle a connu. Celui là était protecteur, pleine de compassion et ne lui aurait jamais infligée une telle humiliation, elle ne le reconnaissait définitivement plus. Les mots d’Aïcha le soir de son arrivée résonnaient encore dans son ouïe comme une douche froide en plein hiver.

Aïcha : Je suis vraiment désolée Sophie je ne savais pas que mon frère et toi aviez rompus sinon je ne t’aurais jamais infligé ça. Si tu ne veux plus être le couple d’honneur avec lui je comprendrais parfaitement et Adja pourrait prendre ta place. Je voulais te remercier à ma manière raison pour laquelle…

Elle n’a pas écouté la suite. Elle était refroidie à l'entente de ces mots. Elle avait honte qu’Aicha aussi bien que Adja avec qui elle avait aussi fait connaissance, soient au courant de tout. Toutefois la phrase qui a fini par l’achever c’est quand Aïcha lui dit qu’elle espérait que tout se passerait bien puisque Sokhna Diarra était elle aussi une demoiselle d’honneur.

Elle n'arrive toujours pas à y croire. Depuis quand sortait-elle avec Fadel ? Comment a-t-elle fait pour s’immiscer aussi rapidement dans sa famille ?

Elle a fait 3ans avec Fadel si ce n'était le fait que son Père ait été le meilleur ami du sien, jamais elle n’aurait rencontré un membre de sa famille pas même Maya. Et cette dernière ne se souvient même plus d’elle. Mais là elle entend des « Daddy quand est ce qu’on ira voir Sokhna… » et le comble c’est qu’elle est pratiquement certaine que c’est chez elle que les garçons disparaissent chaque soir depuis qu’ils sont là, même Jeannot. Cette Sokhna commence sérieusement à lui sortir par les narines.

Sokhna… ce NOM qui la hante depuis ce jour où elle a quitté l'appartement des garçons avec ses amies. Elle a essayé mais ne pouvait toujours pas se résoudre à perdre Fadel aussi facilement. C’est ainsi que Shelby et Nelly sont parties à la recherche d’infos à propos de cette fille. Et c’est finalement Jordan (madame la défenderesse des gays chap 27) la petite sœur de Steve qui a été une vraie mine d’infos. Et comme pour les narguer elle leur avait dit que pour la première fois les garçons trainaient avec une fille intelligente. Une vraie peste Jo'.

Sokhna Diarra:Une benjamine pas si pourrie que ça...Where stories live. Discover now