Chap31: Instincts ou amour?

116K 8.7K 861
                                    

       Voilà votre partie guys avec un peu de retard c'est que je suis vraiment busy ces temps ci. Alors sorry.

Mais nak khamga louma diakhal sous marins yi. Wipliw ndéké daal so gueudjé publier rek nieup commencer guéné sen boop di yeurndou🤣🤣🤣  je vous adore my wattpad community enjoy😍😍😍

   

                Sokhna Diarra

J’ai fais le bon choix. J'ai pris la bonne décision. J’en suis même certaine. Sérieusement qu’est-ce qui peut sortir de bon entre Fadel et moi ? On est appelé à se fréquenter c’est même plus que probable. C’est le frère de mes amis, de très bons amis. Le beau-frère de ma sœur et par ricochet le mien par alliance. Alors autant nous éviter des malaises inutiles dans le futur. Quelle est la probabilité qu'à 17ans on trouve l'homme de sa vie ?

Je ne suis pas bête, ni utopiste. Je ne vais pas me bercer d'illusions comme Akey ou Bibi. Bon, les cas sont certes différents puisqu’elles sont toujours avec les jumeaux jusqu’à présent alors peut-être qu’elles pourraient espérer. Peut-être…

Mais moi ? Suis-je certainement pessimiste comme on me le dit souvent mais le monde a trop avancé et évolué pour prendre l’excuse de l’âge afin de justifier son ignorance ou sa betise. Je n'aime pas la science mais les scientifiques ont quand même eu le mérite de nous avoir informé sur nos états d’âmes à chaque tranche d’âge. Et je sais que celle dans laquelle je me trouve actuellement n'est animée que de pulsions, sentiments , émotions… et très peu de discernement.  Et ce Fadel là réveille tous ces instincts négatifs en moi. Oui ce sont des émotions négatives pour moi .Les hormones comme je le dis. Tout ce que je déteste. Je déteste perdre le contrôle ou me laisser guider par les sentiments. J’aime garder ma tête bien encrée dans mon cou et sur mes épaules. Je l’ai toujours fait. Et il n’y a pas moyens que ça change. Je REFUSE que ça change.

Alors je vais juste fuir ce mec. Je l’évite et je l'assume pleinement. Daw thia bangay amii tank si ngoreu la book (fuir tant qu’il est encore temps est parfois signe de bravoure) alors dites ce que vous voulez. J’ai peur, je suis une chochotte, orgueilleuse etc.. mais matay  ( ça m’est égal)

Il est tout ce que j’ai toujours évité, raison pour laquelle je l’ai tenu loin autant que je le pouvais. Depuis que je le connais, j’ai toujours érigé un mûr entre nous. Je n’ai jamais voulu être agréable ni courtoise à son égard juste pour qu’il me foute la paix. Je n’ignorais pas ses coups d’œil cependant. D’ailleurs moi-même je le matais. Qui ne le ferai pas ? C’est la tentation incarnée ce mec. Mais au moins j'étais discrète et tant que ça se limitait à ça tout allait bien. Sauf que je n’étais pas préparé à ce qui s’est passé à la soirée de Aluko. Alors là pas du tout. Ça m’a vraiment chamboulé, je n’ai pas reconnu cette Sokhna Diarra. Depuis la scène des toilettes lorsqu’il m’avait aidé à refaire mon pansement, je n’ai plus voulu avoir de contact physique avec lui. Ce petit tête à tête aussi brève fut-il m'avait vraiment bouleversé. Alors imaginez dans quel état je me trouve actuellement d’autant plus que j’ai fait exactement ce qu’il avait prédit que je ferai, je lui ai demandé de m'embrasser. Ughh

Sokhna Diarra:Une benjamine pas si pourrie que ça...Where stories live. Discover now