Chap 28: Wanted

120K 8.9K 1.3K
                                    

               Sokhna Diarra



Les filles étaient revenues de Dakar les mains chargés d’emplettes. Akey m’avait trouvé une robe blanche une manche très jolie fendue sur le côté avec une fermeture dorée qui descendait sur le côté. Elle était moulante mais je la trouvais parfaite pour cette soirée, je ne voulais pas en faire trop. All WhiteParty… pff les foutaises de ces gens… mais bon, tant que je passe inaperçue moi ça me va.

Maya s'était déjà endormie et comme Ass Malick ne venait pas comme d’habitude, il jouait les gardiens. Tout ce qui est soirées,  mondanités et toutes ces choses pour Ass ne sont que des futilités. Je pense que si Kader et Driss ne l'avaient pas aidé durant sa crise, il n’aurait jamais sympathisé avec eux. C’est vers les 00h30 qu’on est tous sorti de la maison mis à part bien évidemment Jeannot, Fadel et les autres connasses qui sont partis un peu plus tôt.

J’étais dans la voiture de Mass avec Bachir et Aïda et les jumeaux dans la leur avec leurs copines. J’ai indiqué le chemin tout au long du trajet qui n’a durée que 10 minutes. Heureusement que j’ai une bonne mémoire mais difficile de manquer cette grande maison vu toutes les voitures alignées devant et la musique qui s’entendait jusqu’à Mbour. Ouais j’exagère encore mais c’est vrai, la musique était vraiment assourdissante.



On a attendu que les jumeaux se garent pour tous nous diriger vers la porte gardée par deux colosses. On a montré nos invitations avant d’entrer.

Lorsque je me suis retournée en un moment, je suis tombée sur Mass entrain d’allumer une cigarette le regard rivé sur mon derrière.

Moi : Arrêtes de me mater le cul Niane.


Mass(sourire lubrique) : Ce n’est pas de ma faute si t’es bonne.




Moi : t’es vraiment un sale pervers.



Il sourit et me dépasse en prenant une taffe de sa cigarette. Je suis le mouvement avec Bachir qui n’arrêtait pas de me tympaniser avec le fait qu’il n’aimait pas mon petit Libanais comme si je lui ai avais demandé son avis. Pff…


Moi : Bachir fiches moi la paix. Je ne t'ai pas demandé ton avis et je n’ai pas donné la mienne quand tu te tapais ma cousine alors fermes la.



Bachir(souriant) : J’espère que Mass a tout fichu en l’air et qu’il continuera de faire le gamin. Sérieux qu’est-ce que tu veux foutre avec un mec pareil ?




J’étais tellement énervée que j’ai préféré garder le silence. Pourtant moi je ne mêle jamais de leurs histoires hein mais dès qu’il s’agit des miennes tout le monde se donne le droit de donner son point de vue. Il croit que je ne sais pas que c’est pour continuer à être avec Djamila qu’il faisait son rancunier. Je savais qu’il m’en voulait mais si ce n’était pas à cause de leur petite idylle, il y’a longtemps qu’on aurait régler nos problèmes. Je connais El Bachir et je sais qu'il est plus intéressé par Djamila qu’il ne veut l’admettre. Ça fait quelques temps qu’il avait ce faible pour elle mais elle le rembarrait tout le temps soit disant qu’elle était plus âgée. Enfin je m’en fou de leurs histoires tant qu’on me laisse en dehors.





Je sais juste que ça n’ira pas bien loin, Bachir est hyper rancunier et possessif, il ne supportera pas que ma cousine se foute de sa gueule. Je le connais comme ma poche et s’il y’a quelqu’un qui peut dire qu’il me connait vraiment bien également et sait tout de moi, c’est bien lui. Oui c’est mon meilleur ami, le vrai.


Vous savez Akey est ma meilleure amie, Bibi est une très bonne amie aussi mais avec Bachir c’est  différent, il n’y a aucun de mes souvenirs d’enfance où il n’entre pas dans le tableau. On se connait depuis le berceau , on a fait la maternelle ensemble et l’élémentaire aussi jusqu’à la classe de CE1. Mon déménagement nous a séparé mais n’empêche chaque fête, chaque vacance on était ensemble même si on passait notre temps à se disputer depuis que j’ai fait ma sauvage au cours de Karaté. Mdrr…



Sokhna Diarra:Une benjamine pas si pourrie que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant