Chap47: Le début du cauchemar

171K 8.5K 4.2K
                                    

    Partie dédié à tous et à toutes les inconditionnels de SD. Je pourrai faire un kilomètre de Dédicaces mais je vais m'en passer pour cette fois je sais que votre chro vous manque. Encore une fois merci de votre patience.

Voilà une trèèès très longue partie de Fadel(désolée pour ceux qui attendaient notre benja😂 mais elle arrive ne vous inquitétez pas) avec beaucoup d'explications et de retour en arrière.

Bref je vous laisse savourer 😘😘😘  

                         

                Fadel Niane

- Non mais tu es sérieux là  Fadel ? Je te parle de ma désapprobation concernant cette relation que tu entretiens avec ma jeune sœur et toi tu m'exposes tes sentiments ? Non mais tu rigoles j'espère? Elle a seulement 18ans et tu me parles de relation sérieuse. La seule chose qu’elle doit prendre au sérieux en ce moment ce sont ses études et son avenir. Alors ne me pousses pas à te dire des choses regrettables je te respecte beaucoup.

Je pouvais sentir toute son amertume mais je ne me démontais pas pour autant.

Moi(calme) : Je ne rigole pas du tout Lahad. Au contraire je suis très sérieux...

Lahad(me coupant): Et donc ?Ok okay dois-je comprendre que tu ne compte pas mettre fin à cette mascarade . C'est ça ?

Moi : Je suis désolé mais c'est exactement ça. Après, si vous arrivez à convaincre Sokhna de le faire je ne la forcerai pas. Mais je ne la quitterai pas parce que vous me l'avez demandé. Il en est hors de question. Et puis, pourquoi ne pas lui demander à elle ce qu'elle désire vraiment ?

Non mais ils sont drôles dans cette famille !

Lahad(soufflant) : Parce que c'est toi l'adulte dans cette histoire. C'est toi qui n'aurais jamais dû la regarder comme telle encore moins entamer une quelconque histoire avec. Elle est jeune et trop obstinée pour comprendre que ça ne vous mènera nulle part.

Moi : Et comment pouvez-vous en être certains ? Pourquoi ne pas juste me laisser bien faire les choses et vous montrer le sérieux de mes intentions ? Vous êtes tous là à essayer de prendre des décisions à sa place mais ui avez-vous au moins demander ce qu'elle ressent réellement face à tout ceci?

Lahad(soufflant) : Je crois que tu ne mesures pas la gravité de ton acte. Déjà, à cet âge elle ne devrait même pas penser aux hommes encore moins à toi qui choisis carrément de l'exposer impudiquement devant le monde. As-tu seulement une idée de la réaction de mon père s'il tombait sur cette vidéo?

Moi(soupirant) : Je ne peux revenir en arrière mais j'endosserai la responsabilité de mes actes quoiqu'il se passe. Et vous pouvez le croire ou non mais je n'ai jamais eu de mauvaises intentions à son égard et je regrette sincèrement ce geste et tous les soucis qu'il lui a causé par la suite mais comme je ne cesses de te le répéter depuis une demie heure j'aime ta sœur et il ne tient qu'à toi maintenant pour que je puisse réparer mes erreurs. Sokhna n'est pas l'immature que vous pensez et si vous n'arrivez pas à lui faire entendre raison… car c'est bien pour cela que vous vous êtes rabattus sur moi je me trompe ?

….

Il ne répondit pas. Mais je n'en avais pas besoin, je savais très bien que j'avais raison. Elle leur mène à tous une guerre froide sans nom actuellement à cause de moi. Pas que cela me réjouisse, loin de là. C'est juste que je suis incapable moi aussi de lui faire entendre raison sur ce point.

Moi : Si c'est le cas alors je suis désolé de vous le dire mais vous ne pouvez vous en prendre qu' à vous même. Qu'on se dise la vérité vous ne l'avez pas «assez bien éduqué » et voilà le résultat. Bref, je ne suis pas le mieux placé pour te faire la morale. Laissez moi juste bien faire les choses. Ce n'est plus une enfant. Des filles plus jeunes qu'elle gèrent aisément des foyers et elles n'ont pas le quart de ses capacités.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sokhna Diarra:Une benjamine pas si pourrie que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant