Chap 30: Adieu Petite

107K 8.9K 798
                                    

Un petit bonus de Fadel pour vous
Enjoy. N'oubliez pas de voter

Fadel Niane

Elle se fou de moi. Elle se fiche complètement de ma gueule. Elle est sérieuse qu'elle m'a bloqué ? Je n'y comprends vraiment rien. Je croyais qu'elle faisait juste sa difficile, des caprices d'enfant gâté. Tout semblait bien aller quand je l'ai raccompagné lundi soir non? Elle n'a même pas bronché quand je l'ai embrassé. Alors qu'est-ce qui se passe ? Il faut absolument que je la vois pour éclaircir les choses.

Mais comment ? Je n'ai jamais vu une tête de mule pareille de ma vie. GOD !! Ce qu'elle peut-être énervante.

Je lui ai dit que je la voulais non ? Qu'est-ce qu'elle veut de plus. Pfff... les femmes toujours à se créer des situations compliquées là où il y'en a pas. Je commence à croire à la blague que j'avais lu sur un statut qui disait que les femmes vivaient plus longtemps parce qu'elles se créent des situations tellement compliquées que Dieu lui-même veut voir la fin. Lol

Je suis aussi agité qu' un oiseau en cage en ce moment. On est Vendredi 06 Septembre 17h. Je dois être sur Dakar demain matin, pour embarquer le soir et depuis lundi je n'ai aucune nouvelles de Sokhna Diarra à part ce matin quand on est allé dire aurevoir à sa famille. Elle nous a juste fais ses adieux normalement surtout à Jeannot mais pour moi c'était d'une brièveté et d'une froideur déconcertante.

Il faut que je lui parle, qu'elle m'explique ce qui se passe dans sa petite tête. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive avec Sokhna Diarra mais mes sentiments à son égard sont toujours aussi contradictoires. Tantôt j'ai envie de la gifler comme hier après la prière des deux Rakkas . Je l'ai vu marcher toute seule avec un bol juste après le pont et je lui ai demandé de monter que je la dépose mais elle a bifurqué dans une allée bondée de monde où la voiture ne pouvait pas entrer, en plus de m'avoir royalement ignoré. Et aujourd'hui, j'avais juste envie, j'avais BESOIN de la prendre dans mes bras et de l'embrasser pour lui dire aurevoir. Juste ça... Mais elle a dit niet et m'a foutu un vent digne de ce nom.

Et là, je suis comme un drogué qui n'a pas pris sa dose depuis des lustres. A quel moment les choses ont-elles évolué de la sorte ? Que la situation m'ait échappé à ce point ? Je déteste perdre le contrôle et c'est ce qui est entrain de m'arriver. Pourtant je l'avais bien en main cette situation bordel... Enfin... je crois. Elle finissait toujours par abdiquer pourtant. Alors qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?

Franchement là je me dis que j'aurais du la laisser repartir ce soir là à la fête peut-être que je ne ressentirai pas autant le manque d'elle. Je ne supporte plus qu'elle m'ignore de la sorte. J'ai essayé de la joindre avec le téléphone de Jeannot mais dès qu'elle a su que c'était moi elle m'a raccroché au nez. Et elle ne m'évite même plus chez elle, on dirait au contraire qu'elle se fiche éperdument de ma présence ou pas. Serait-ce possible que son attraction qu'elle a admise la dernière fois lui soit déjà passé ? Si c'est le cas, qu'elle me donne sa recette parce que moi je ne sais pas comment m'en débarrasser.

Putain de merde. Je n'ai jamais passé autant de temps a cogiter à propos du comportement d'une femme à mon égard. Et encore si c'était une femme, mais une fille qui n'est même pas encore majeur. Pitié de moi !!!

-Elle t'as déjà plaqué ?

Je me retourne sur mon frère cigarette à la main, assis sur le petit muret en face de la maison où je faisais les cent pas sur le trottoir.

Moi(soupirant) : Je ne crois pas que tu veuilles parler de ça.

Mass laisse échapper un petit rire avant de reprendre une autre latte de sa cigarette.

Sokhna Diarra:Une benjamine pas si pourrie que ça...Where stories live. Discover now