Bastiodon va mourir!

53 2 0
                                    

Ce fut une magnifique journée en compagnie de Julie, même si j'avoue que l'incident avec ce type au numéro ''2'' marqué dans le cou avait légèrement pourrit l'ambiance, mais ce n'était pas ce petit incident qui allait nous gâcher la journée, nous étions bien trop content de passer une journée ensemble à ne pas travailler je précise. Mais de retour à la maison Belial me demanda d'aller me mettre au lit immédiatement. Apparemment il était sérieux quand il disait qu'il allait ravager la deuxième dimension et assassiner Bastiodon de ses propres mains.
-Qui était le type du restaurant tout à l'heure? ai-je demandé à Belial
-Ce malade mental qui a voulu vous attaquer toi et Julie? C'est un simple humain sous l'insigne du chiffre ''2''. Son âme appartient à Bastiodon, l'empereur de la deuxième dimension. Si tu cherches une explication rationnelle à ses capacités physiques surnaturelles il va falloir que tu sois ouvert d'esprit.
-Qu'est-ce que ça veut dire?
-Que tu vas devoir étendre la notion du ''rationnel'' à la dimension spirituelle.
-Si tu te souviens j'ai fait la rencontre du diable en personne entrain de massacrer ceux qui ont mit une legion d'ange en pièces alors niveau ouverture d'esprit je crois que je suis un minimum rodé...
-Bon ça va ça va! s'est énervé Belial.
Il m'a ensuite expliqué que l'homme du restaurant avait sûrement reçu cette force comme un don de la part de Bastiodon pour qu'il soit en mesure de lui délivrer un message.
-Cet imbécile de Bastiodon lui a donné de la force mais a oublié de lui donner la résistance qui va avec. Heureusement que je n'ai pas libérer mon aura dans tes gènes pour pouvoir utiliser ma propre force, lui broyer la gorge et...
-Minute! l'ai-je interrompu. Tu viens de dire que tu n'a pas utilisé ta force tout à l'heure?
-En effet oui. Tu imagines tout de même que je suis beaucoup plus fort que ce que tu as vu tout à l'heure n'est-ce pas? Pour m'avoir déjà vu à l'oeuvre.
-Cela sous-entend que c'était ma force à moi?
-Oui qu'est-ce qui t'étonne? Tu es mon réceptacle tu te rappelle? Il est tout à fait normal que tu développe des capacités surhumaines. Maintenant je veux que tu ailles te coucher dans l'immédiat, j'ai des choses à régler comme tu peux l'imaginer.
J'ai obéi et suis allé me mettre au lit. Belial m'a indiqué l'emplacement d'une boîte de somnifères qui m'aiderait à m'endormir en à peine quelques minutes.
-J'ai quand-même une dernière question à te poser Belial...
Il plissa légèrement les yeux, donnant l'impression qu'il redoutait la question qui allait suivre.
-Julie...? Comment as-tu eu Julie?
-Je ne te comprendrai jamais je pense. Tu ne devrais pas perdre ton temps à me poser des questions dont tu connais déjà les réponses. Tu sais absolument tout ce que je sais Bardane. Mais je me dis que cela doit être dans les gènes humaines; vous demandez quand vous ne savez pas. Ah mon avis nos mémoires ne sont pas encore parfaitement synchronisées. Ça doit être pour ça que mes souvenirs ne te reviennent pas instinctivement. Peu importe...Je t'expliquerai qui est Julie lorsque nous serons moins prit.
Il m'a ensuite indiqué le lit du regard, et sans rien demander de plus je me suis couché. J'ai ensuite prit les somnifères et en à peine trois minutes je me suis retrouvé dans la demeure de Belial.
-Suis moi! m'a lancé Belial en me dépassant rapidement.
Je me suis empressé de le suivre jusqu'à une grande salle dans laquelle se trouvait en plein milieu une table en bronze orné d'inscription dans une langue que je ne connaissais pas à priori. Il y avait aussi une douzaine de trônes parmi lesquels l'un était vraiment impressionnant de par sa taille et son apparence qui n'avait vraiment rien à avoir avec les autres. J'en ai déduit que c'était celui de Belial. Et apparemment j'avais raison puisqu'à peine entrés il s'est empressé d'aller poser ses fesses dessus. Il m'a demandé de prendre place sur l'un des trônes à l'angle de la table. Il me semblait qu'il avait été ajouté récemment; peut-être pour moi.
-Que faisons-nous ici? ai-je demandé un peu apeuré.
-C'est la salle du conseil de guerre de Belial. C'est ici qu'on lieu toutes les réunions qui concernent les prises de décision en rapport avec une possible crise. Dans un instant tu verras les dix généraux de mon armée faire leur entrée en ces lieux.
Et ça n'avait su tarder...La porte s'ouvrit lentement pour laisser apparaître dix être qui comme je dirais ''respiraient la puissance'' Parmi eux je reconnu les frères aînés de Belial, les jumeaux Astaroth et Asmodée. Mais je n'avais aucune idée de qui pouvait bien être les huit autres. Les uns après les autres, ils se sont tous installés chacun sur son trône. Je les regardais la bouche entrouverte, ébahi. J'ai adressé un regard à Astaroth qui me le rendit volontier mais sans plus.
Une fois tout le monde confortablement installés, Belial prit la parole.
-Je suis content de vous revoir tous réunis. Mais vous n'ignorez pas les raisons qui nous ont fait nous réunir ici dans le passé et croyez moi elle n'ont pas changé. Je vous présente Eliaquim Dragon. C'est un humain devenu mon réceptacle. Au cours de la journée, Bastiodon a envoyé l'un des ses disciples me menacer alors que Eliaquim était au restaurant en compagnie de ma fille. Il a menacé de me tuer moi Eliaquim et Julie avant de mettre la sixième dimension à feu et à sang. Vous savez à quel point j'ai horreur qu'on me menace, alors rien que pour ça je vais faire disparaître sa dimension.
-Tu sais que reduire une dimension en poussière pourrait troubler l'équilibre dimensionel. Mais c'est toi qui décide Belial, peu importe ce que tu décides de faire nous te suivrons. dit l'un de ceux que je ne connaissais pas.
Il était assez grand, pas trop musclé, avait une chevelure courte de couleur châtain et était vêtu d'une sorte d'armure noire. Il avait également en sa possession une épée soigneusement rangée dans son étui.
-Je sais Sytry. Mais veiller à l'équilibre des dimensions c'est le rôle que se sont fixés ses tarés de l'ordre dimensionel pas le miens. Je te laisse trois heures pour monter un plan d'attaque infaillible mon vieille ami. Je veux faire ça vite et bien.
-Tu sais bien que c'est beaucoup trop. Mais d'accord, se venta le dénommé Sytry en lachant un ricanement entre deux mots
Il avait l'air d'être un très bon ami de Belial. Il devait bien s'entendre vu leur arrogance commune.
-Astaroth? Tu vas me soutenir? demanda Belial à son grand frère.
-Si t'es entrain de te foutre de ma gueule je vais m'énerver.
Belial lâcha un rire aux éclats très amusé
-Asmodée? Et toi? demanda t'il à son deuxième grand frère.
-Ouais je vais t'aider. J'ai un vieux compte à régler avec cette face rat.
Belial eu un léger tic. Il fixa Asmodée pendant une dizaine de seconde, puis reprit...
-Si tu as l'intention de tuer ce bâtard à ma place tu peux garder ton coup de main.
-Du calme...ricana Asmodée, surprit par la réponse de son jeune frère.
-Je vais tuer cette enflure de mes propres mains, dit-il sur un ton calme alors que ses yeux se mirent à briller de leur éclat vert émeraude.
Un autre type prit la parole. Celui-ci avait à peu près la même morphologie que Sytry. Il avait les cheveux d'un vert sombre, des yeux totalement noir et des nerfs tout autour de ses yeux.
-Tu sais ce que ça va te coûter Belial? dit-il en le fixant droit dans les yeux.
-Combien tu en veux?
-Neuf, répondit-il
Mais de quoi étaient-ils entrain de parler?
-C'est beaucoup trop, reprit Belial.
-Combien tu m'en propose?
-Cinq.
-Seulement? Dans ce cas je les veux maintenant.
Belial resta silencieux un instant avant de hocher la tête en signe d'accord.
Belial tapa dans ses mains et aussitôt l'ange noir-ailé qui m'avait blessé dans la paume lors de la signature du pacte avec Belial, entra brutalement dans la pièce et vint se prosterner devant Belial. Ce dernier lui a ensuite commandé de livrer cinq anges pures dans les loges de l'individu. Des anges? Mais que pouvait-il bien vouloir faire avec des anges? Et pourquoi Belial avait-il des anges? Je lui ai donc adressé un regard interrogateur pour lui faire comprendre que je cherchais une explication.
-Qu'y a t'il? me demanda t'il
Pour toute réponse je lui montrais l'individu du regard.
-Il s'appelle Lyoko. C'est un Shinigami devenu l'un de mes partisans. Ce qu'il préfère lui c'est dévorer des âmes d'anges pures. C'est pour cette raison qu'il m'arrive de ne pas toujours tuer tout les anges que je croise. Il m'arrive d'en capturer quelques un pour les donner en pâture à Lyoko. À chaque fois que je le sollicite il en profite pour m'en exiger.
Lyoko était un Shinigami? Mais j'ai cru qu'ils étaient dangereux pour lui.
-Mais les Shinigamis ne sont-ils pas dangereux pour toi? ai-je alors demandé.
Mais j'eus l'impression que ma question en surprit plus d'un lorsqu'un silence de plomb s'installa dans la pièce. Tout le monde me dévisageait, sauf bien sûr Astaroth et Asmodée qui avait le regard bas, comme s'ils avaient honte de ce que je venais de dire. Alors là je ne comprenais plus ce qui se passait. C'est pourtant eux qui m'ont mit cette idée dans la tête si je m'en souviens bien.
-Qui a ramené cet humain stupide? demanda Lyoko
-Un peu de respect Lyoko, ce stupide humain comme tu l'appelle est mon réceptacle. Je te conseille de faire attention à ce que tu dis si tu ne veux pas finir comme ton cher frère.
Les nerfs autour des yeux du Shinigami se sont contractés et ses pupilles se dilatèrent lorsqu'il serra les poings. Qu'était-il arrivé à son frère? Belial était-il impliqué?
-Calme toi Lyoko ça ne sert à rien de s'énerver, dit un autre individu que je n'avais absolument pas remarqué! Le pire est qu'il était assis juste à côté de moi mais j'aurais juré qu'il n'y avait personne! Qui était-il?...
-Bon ça suffit. J'ai des choses à faire Belial. Tu n'auras qu'à envoyer quelqu'un me chercher lorsque Sytry aura fini, je ne serai pas loin, dit Asmodée à l'intention de son jeune frère
-Je ne veux pas que tu touche à mes prostituées angéliques, grogna Belial à Asmodée.
-Je me contrefiche de ce que tu peux bien vouloir ria t'il avant de sortir de la salle. Puis tout le monde l'imita.
-Hé! Où allez-vous tous comme ça? Vous ne pensez tout de même pas que je vais tous aller vous chercher? Si? Je veux tous vous revoir ici dans deux heures et demi avec vos hommes.
Cinq minute plus tard un flux de question me passa par la tête et je pense que Belial l'avait ressenti.
-Un jour tu va finir par me donner mal au crâne à force de te poser autant de question, dit-il à mon attention sur un ton agacé.
-Ce n'est pas moi qui t'ai demandé de lire dans mes pensées.
-On dirait que tu ne comprends pas jeune Dragon; les pensées des êtres inférieurs sont accessibles à ceux d'un certain rang.
-Tu en profite pour me rabaisser?
-Écoutes, les êtres habitant les douze dimensions de la Voie lactée sont soumit à deux hiérarchie; l'une est appelée ''La hiérarchie divine''. Elle commence avec au bas du tableau les être maléfiques et démoniaques classés par grade. Les rois démons sont au sommet des créatures démoniaques, devant nous les princes démons.
-Les rois démons et les princes démons? Quelle est la différence?
-Le rang de prince démon est le plus haut rang qu'un démon de nature humaine peut atteindre. Pour cette raison je ne pourrai jamais devenir un roi démon. À l'inverse de ce classement il y a ''la hiérarchie obscure'', qui commence avec vous les êtres humain répartis en trois catégories, les pargas, c'est ce que tu étais avant de me rencontrer, à savoir un simple humain, ensuite il y a les spiritualistes et enfin les sorciers.
-Il n'y a pas les magiciens? l'ai-je interrompu un peu surprit.
-Mets toi ça dans la tête une bonne fois pour toutes; les magiciens n'existent pas. Il n'y a qu'un pargas pour croire à cela. Après les humains il y a les démons de catégories inférieur; les Sbires et les Suppléants. Puis il y a les démons mineurs parmi lesquelles on compte les Incubes et les Succubes ils sont classés sur le même piédestal que les créatures ailées de catégorie ''1'', c'est à dire les Anges et les Dominations. Puis viennent les démons majeurs, les Shinigamis et les Partisans, comme respectivement Lyoko et Sytry. Les Partisans sont des êtres humains ayant vendu leurs âmes à un roi ou un prince démon. J'ai moi aussi été un Partisan avant d'être un prince démon; un Partisan de Lucifer. Ils sont les égaux des Chérubins, la race dont est issu Lucifer, et des Puissances, celle de Shadow et son frère jumeau. Il y a ensuite nous les rois et les princes démons. Seuls pour nous égaler les Principautés, Les Archanges, et les Séraphins.
Je venais de comprendre les propos de Astaroth qui semblait être adressés au Créateur quand il disait que s'il ne voulait pas d'un homme de peu de foi tel que moi il ne devrait plus jamais les insulter Belial et lui en leur envoyant de simples Anges. Les créatures ailées étaient elles aussi classifiées.
-Cependant tu dois savoir que ''la hiérarchie obscure n'est pas agréé et appliquée dans toutes les dimensions. Elle est effective dans toutes sauf dans la septième et la douzième. Ne me demande surtout pas parce que je ne connais pas trop leur mode de fonctionnement. Mais si tu veux en savoir plus tu n'auras qu'à demander à un déchu de la septième dimension la prochaine fois que tu en verras un, me dit Belial avec un petit sourir innocent aux lèvres.
Pourquoi avais-je l'impression que Belial savait très bien ce qu'il prétendait ne pas savoir mais qu'il n'avait juste pas envie que je l'embête d'avantage. Vu l'humeur de chien dans laquelle il baignait je n'avais pas tellement envie de me montrer insistant. À mon avis il attendait l'écoulement des trois heures avec une grande impatience. Je me suis alors levé et dirigé vers la sortie quand Belial m'a interpellé pour me demander où est-ce que j'allais. J'ai dit que j'allais me promener dans la demeure. J'ai vraiment cru qu'il allait me l'interdire et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi. Après tout j'étais son réceptacle pas son fils. J'avais un minimum le droit de faire ce que je voulais. Il m'a juste recommandé de ne pas me faire attaquer par la sentinelle cette fois.
-Parce qu'il y en a une nouvelle? ai-je sursauté.
-Si je pouvais demander à Malek ou même à Gardnaa de garder ma demeure je le ferai mais malheureusement je pense qu'ils sont bien mieux là où ils sont.
-Tu as un Cerbère rien qu'à toi? La classe, ai-je lancé avant de débarrasser le plancher.
Dès que je fus sorti, je me suis retrouvé nez à nez avec un Costil souriant.
-Je vous salut jeune maître, m'a t'il salué l'air ravi de me revoir.
-Bonsoir? Tu vas bien Costil?
-Oui jeune maître. Vous désirez vous promener?
-Comment as-tu deviné? ai-je éclaté de rire
-Je peux lire dans vos pensées jeune maître, m'a t'il simplement répondu.
Mon visage s'assombrit automatiquement en entendant cela.
-Je vois que vous n'appréciez guère qu'on lise en vous. Si vous voulez je peux faire semblant de ne pas entendre vos pensées...
-Non ce n'est pas la peine tu sais, je suis habitué à ça avec Astaroth et Belial donc ça ira.
-Bien.
Nous avons donc commencé à marcher le long des couloirs. Costil était plutôt bavard je pouvais lui poser n'importe quelle question, qu'il répondait.
-Tu es quelle genre de créature ailé? Un ange?
-Je suis un ange corrompu plus exactement.
-Un ange corrompu? Qu'est ce que c'est?
-Les anges corrompus sont des anges qui ont été génétiquement modifiés avec des gènes d'Incube ou de Succube. Des sang-mêlés en quelques sortes.
-Ah je vois. Tu étais un Ange?
-Oui. J'étais un patrouilleur français...
-C'est quoi un patrouilleur? l'ai-je interrompu.
-Voyez-vous jeune maître, les anges sont répartis en deux catégories; les Patrouilleurs dont le rôle est de s'assurer que l'ordre règne dans la première dimension et les Gardiens, qui sont censés prendre soin d'un humain qui leur est confié à la naissance. Tout le monde a un Ange-Gardien.
-Même moi? ai-je demandé en attendant une réponse positive, tout ouï.
Et comme je l'espèrais la réponse fut un ''oui''. Mais dans ce cas il y a une chose que je ne comprends pas. J'étais capable de voir les créatures ailées et les démons alors pourquoi étais-je incacapable de voir mon Ange-Gardien?
-Vous vous demandez pourquoi vous ne voyez toujours pas votre gardien? me devança Costil.
-Oui je ne comprends pas à vrai dire.
-Je pense que c'est simplement parce que vous ignorez son nom jeune maître.
-Son nom? Je dois connaître son nom?
-Bien sûr nous n'apparaissons uniquement qu'à ceux qui connaissent nos noms. Enfin je parle en tant qu'un Ange, ce que je ne suis plus malheureusement, dit-il avec une expression désolée.
Il me faisait vraiment pitié...
-Mais comment Belial t'a t'il capturé?
-En fait ce n'est pas le seigneur Belial qui m'a capturé mais plutôt le seigneur Asmodée. J'étais en patrouille dans une ville appelée Nantes en France, quand je suis tombé nez à nez avec lui. Il m'a ensuite capturé et offert comme cadeau d'anniversaire au seigneur Belial. Ce dernier n'était guère satisfait que je soit un mâle. Il m'a donc corrompu avec les gènes d'un démon Succube pour que je sois son serviteur. C'est ainsi que mes ailes ont noirci et que toute chance pour moi de retourner auprès du Créateur s'est envolée. J'étais devenu impure et il n'était à priori pas prêt à prendre le risque d'envoyer un bataillon d'Archanges au Belial's castle pour me sauver et racheter ma pauvre âme. J'ai alors commencé à avoir des doutes sur certaines qualités du Créateur, mon jeune maître.
Il avait l'air d'avoir été profondément touché; il m'expliqua que sa confiance en son créateur et sa foi avait été violemment ébranlées. Il avait l'impression que sa famille l'avait abandonné et que c'était d'ailleurs le sentiment de toute les créatures ailées que je pourrais rencontrer dans cette demeure ou même celle de Asmodée. À priori Astaroth n'entretenait pas de rapports sexuels avec des créatures ailées. C'est limite s'il ne les haïssait pas. Avant de me perdre dans la discussion avec lui je lui ai demandé de me ramener vers Belial dans deux bonnes heures. Il hocha la tête et nous avons continué de parler pendant tout ce temps. Il m'apprenait beaucoup de choses. Parler avec Costil était aussi instructif pour en savoir beaucoup sur le ''7'' que discuter avec Belial pour en savoir sur le monde des démons. Comme je le lui avais demandé, deux heures plus tard Costil me ramena à la salle du conseil de guerre. Tout le monde était déjà là.
-Il ne manquait plus que toi jeune Dragon, dit Belial avant de rigoler à gorge déployée.
Costil se retira et ferma les portes derrière lui.
-Nous allons pouvoir y aller. J'espère que Bastiodon aime les surprises, parce qu'il risque d'en avoir une énormissime ce soir!
Il avait sur ses épaules une toge majestueuse de couleur grise-argentée revêtu par une armure protégeant uniquement le haut de son corps. Ses yeux se mirent a rayonner de leur vert habituel. Ce qui fut surprenant c'est que mon œil gauche faisait de même. Alors c'est comme ça que Belial voit à travers ses yeux. Ça n'avait rien d'impressionnant, juste que sa vue devenait grise. Mais tout les autres me regardèrent comme horrifiés, terrorisés. Sytry prit la parole...
-Belial? Comment as-t'il pu? C'est impossible! Tu possède bel et bien tes deux pupilles ce qui signifie que tu ne lui en a donné aucune des deux, alors comment?...
Belial se mit à éclater de rire...
Crois moi Sytry j'ai été aussi impressionné que toi lorsque j'ai remarqué qu'il en avait lui-même développé une identique aux miennes. Maintenant j'aimerais bien savoir si elle fonctionne. Testons la! ordonna Belial.
-On perd du temps d'invasion Belial, intervint Lyoko et de plus tu sais parfaitement comment fonctionnent les pupilles de l'empereur. Elles ne permettent de commander qu'un être graduellement inférieur. Ici personne n'est graduellement inférieur a cet humain.
-C'est vrai Belial, reprit celui dont je ne remarquais jamais la présence.
-Ce n'est pas un Pargas qu'est qu'est-ce que vous croyez? J'en ai fait mon réceptacle.
-Vous avez effectué une fusion d'esprit n'est-ce pas? Les êtres qui résultent de cette fusion sont appelés des Nephilims d'ordre 2. Leur particularité est qu'il ne font qu'un avec celui dont ils sont le réceptacle et sont capable de développer certaines de ses capacités. Si c'est un Nephilim d'ordre 2 il doit être du même rang qu'un Ange vous ne pensez pas? demanda Sytry.
-Un ange? rigola Lyoko, non je ne crois pas qu'il puisse être aussi gradé que ça.
-Pourtant plus le démon qu'il contient est puissant, plus le réceptacle est gradé. Et figure toi que ce jeune homme est le réceptacle de notre bien aimé Belial, un prince démon, un des numéros deux de la hiérarchie obscure.
Lyoko resta silencieux un instant avant de se diriger vers la sortie. Il ouvrit grandement les portes de la salle et appela tout doucement en se frottant le visage «Costil». Celui-ci apparu, à coup d'ailes noires en une fraction de seconde. À la minute Lyoko m'ordonna de tester ma pupille de l'empereur sur Costil.
-Quoi?! Je refuse je ne veux pas lui faire de mal! Costil est quelqu'un de très gentil, me suis-je exclamé
-On s'en fout! Déjà on est même pas sûr que ça va marcher et en plus au cas où tu l'aurais déjà oublié, la particularité des pupilles de l'empereur est qu'elles permettent de commander quelqu'un. Alors si tu ne veut qu'aucun mal n'arrive à ton copain tu n'as juste pas à lui commander de se faire du mal sombre idiot! s'énerva Lyoko avant de s'excuser en remarquant que Belial n'avait guère apprécié l'insulte.
J'ai alors regardé Costil en pensant «Je te demande pardon». Je savais qu'il entendrait. Il m'a fait un signe de la tête comme pour me dire vas-y. J'ai donc fermé les yeux pour me concentrer et lorsque je les ouvrit mon œil gauche scintillait du même éclat vert que celui de Belial derrière moi. J'ai fixé Costil dans les yeux en lui commandant intérieurement de donner un bon coup de poing à Lyoko qui se tenait juste à côté de lui. Sans la moindre hésitation, et à en voir l'expression de son visage il ne contrôlait absolument pas son corps, il déploya ses ailes cachant temporairement la vue à Lyoko qui fut un peu surprit mais pas autant que lorsqu'il fut projeté de l'autre côté de la pièce par le coup de poing que lui assèna Costil. Tout le monde fut surprit de ce que j'avais commandé à Costil et ce dernier n'échappa pas à la surprise. Il regardait ses mains en tremblant de tout son corps comme s'il voyait sa mort venir en voyant Lyoko se relever lentement. Il n'avait en effet pas l'air très ravi et son humeur se confirma lorsqu'il s'élança à pleine vitesse sur un Costil rendu immobile par la peur. Heureusement, Sytry vint rapidement s'interposer en se plaçant devant Costil. Mais soudain il changea de direction et augmenta sa vitesse en fonçant cette fois-ci vers moi! Je me voyais déjà valser contre le mur mais Belial pointa la pointe de son épée juste à temps pour arrêter sa course. Il se stoppa net en me fixant dans les yeux me disant...
-Je suis ravi que ton pouvoir fonctionne, tout en me tendant la main.
J'eus l'intention de la prendre lorsque Belial me cria que si jamais je touchais sa main j'étais un homme mort. J'ai alors reculé d'un grand pas. Lyoko afficha un grand sourir vicieux.
-Sais-tu ce qui ce serait passé si jamais tu avais prit ma main? m'a t'il demandé calmement. Non? Tu ne le sais pas? Eh bien je vais te le dire moi. J'aurais aspiré ton âme en une fraction de seconde, laissant ton corps sans vie gisant sur le sol marbré de cette salle. Je me serais ensuite fait décapiter par Belial et aspirer mon âme par la dévoreuse d'âme de mon défunt frère dont il est le désormais le propriétaire. Il aurait ensuite ordonné à son armée de massacrer mes hommes se trouvant là, dehors. Et on ne parlerai plus jamais de toi et moi. Mais je me suis fixé une mission et tant qu'elle ne sera pas remplie je ne me laisserai jamais mourir, c'est la seule raison pour laquelle Belial a pu me stopper en pointant simplement son épée sur moi. Dans d'autre circonstance nous serions déjà morts tout les deux.
Il recula ensuite et jeta un regard défiant à Belial qui n'apprécia pas du tout. Il serra le manche de son épée avant de finalement se calmer.
-Je m'occuperai de toi une prochaine fois Lyoko. En attendant je vais utiliser toute cette frustration pour anéantir Bastiodon et sa dimension! rugit-il en se dirigeant vers la sortie.
-C'est l'heure de tuer!

The Belial's echelonWhere stories live. Discover now