Thunder!

37 2 0
                                    

C'était toujours moi qui devait me taper le boulot le plus dégoûtant. Tanguy se pavanait dans la partie bourgeoise de Spectra tandis que moi je traînais à chercher dans les banlieues. Vu le niveau d'intérêt, dans ce genre d'endroit, même si quelqu'un avait des informations concernant le type que je cherchais, il ne me les donnerait sûrement pas gratuitement. En plus de cela Tanguy ne veut pas qu'on se fasse trop remarqué, ça nous obligeait à payer des gens à qui on aurait pu extorquer facilement l'information. Je venais d'arrivais dans le Bootlag, le bar le plus populaire des quartiers pauvres. Les deux gardes à l'entrée m'ont fouillé avant de me laisser entrer. J'étais tranquillement assis à observer quand je surprit une conversation non loin de moi qui ne me laissait pas indifférent. C'était deux jeunes femmes qui parlait d'un imitateur; elle voulait commettre un cambriolage et remplacer l'objet volé par une copie. J'allais encore devoir faire ce que je détestais, acheter leur parole. Je n'avais pas le choix, c'est bien sous les ordres de Tanguy que nous étions devenu les meilleurs assassins de toute la capitale donc...
Après quelques heures passées à surveiller mes suspectes, elles se sont finalement décidées à sortir du bar. Je les ai donc suivies jusqu'à ce que nous nous retrouvions seuls dans une rue. Je me suis approché d'elles puis ai engagé la conversation.
-Bonsoir, ai-je sèchement engagé.
Il faut avouer que je n'étais pas très doué pour faire la causette.
-Ouais ? Qu'est-ce que tu veux ?
-J'ai besoin que vous m'aidiez.
-Si c'est pour du sexe c'est non. Nous ne sommes pas des prostituées, m'a lancé l'une d'entre elle en tentant de s'écarter de moi.
J'ai vite fait de lui attrapé le bras pour la retenir à sa grande surprise.
-Je ne cherche pas de prostituées, je cherche des informations.
-Et quelle genre d'information? m'a t'elle demandé en reprenant son bras.
-Je vous ai entendu parler au bar...
-Écouter les conversations des autres c'est mal, ta mère de l'a pas apprit ?!
Là...tout a dégénéré. Je ne supportais pas du tout que quelqu'un d'autre que mes frères se hasarde à parler de mes parents. Par réflexe de colère j'ai saisie la fille par le coup en libérant quelques décharges électriques à certains moments. Son amie me hurlait de la laisser tranquille mais j'étais dans un état dans lequel j'hésitais entre la tuer ou non. J'ai vu l'autre sortir son téléphone pour appeler...
-Bryce ! Au secours on...
Avant qu'elle n'ai eu le temps de finir sa phrase je lui arrachais et écrasais son téléphone de mes mains. Je l'ai ensuite giflée du revers de ma main, la deuxième fille toujours suspendu à mon autre bras. Quand elle se releva je sentis dans son regard qu'elle étais prête à se battre.
-Style aquatique : Bulle massive explosive !
Elle me balança une sorte de boule d'eau géante. Non seulement j'étais sans aucun doute statistiquement plus fort qu'elles deux rassemblées et elle était d'attribut Eau. Je ne pouvais pas les tuer j'avais besoin d'informations.
-Style foudroyant : Barrage électriques.
J'ai créé une barrière électrique qui me protégea de son attaque avant de riposter...
-Prison de volt.
Maintenant j'étais sûr qu'elle ne m'embêterait plus. Je l'avais enfermé dans une espèce de prison électrique.
-Enfin. Nous ne sommes que tout les deux maintenant, ai-je dit en remarquent que j'avais tenu le cou de l'autre fille un peu trop longtemps.
Je l'ai donc lâchée. Elle toussa ses tripes puis accouru vers sa camarade, cependant elle eut la mauvaise idée de toucher les bordure électrique de ma "Prison de volt" et fut violemment propulsée.
-Je ne voulais que savoir qui étais celui dont vous parliez, ce maître imitateur. Nous n'étions pas obligés d'en arrivé là...
-Style de givre: La lance de givre!
De justesse ! Une sorte de stalactite géant m'avait littéralement frôlé ! Mais une chose était sûr ce n'était pas mes deux demoiselles; on dirait qu'un troisième individu s'était ajouté et à vrai dire j'étais sûr de savoir qui c'est. Il n'y avait qu'une seule personne qui utilisait "La lance de givre"; Bryce Withingale, le chef des forces de sécurité de la capitale. Ce type était un véritable monstre en combat.
-Jane, ça va? à t'il demandé à ma captive.
-Oui merci frangin! Sors moi de là maintenant !
-Ne t'inquiète pas. Je vais m'occuper de ça très rapidement, disait-il en me fixant dans les yeux.
Il devait se douter que ça prendrait sans doute plus de temps qu'il n'avait promit.
-Qui es-tu? m'a t'il alors demandé.
-Qui je suis n'a pas vraiment d'importance. Non ce qui en a par contre c'est ce que je veux.
-Et que veux-tu ?
-Juste connaître l'identité d'une personne dont elles parlaient tout à l'heure...
-Et c'est pour ça que tu les as mit dans cet état ?
-Elles ne m'ont pas laissé d'autre choix.
Il me fixait avec intrigue...
-Je suis désolé mais je vais devoir t'arrêter pour usage de la violence inapproprié dans un lieu publique!
M'arrêter ? Je commençais d'abord par croire qu'il devait être entrain de plaisanter, jusqu'à ce qu'il se mette à marcher dans ma direction avec des menottes.
-Terra voltage...
J'ai soulevé et frappé du pied au sol libérant dans celui-ci une puissante décharge électrique. Mon adversaire se contenta de prendre son envole en me narguant de haut.
-C'est tout? m'a t'il demandé ?
Je n'étais pas très à l'aise avec les combat aérien, j'ai toujours préféré me battre au sol. Mais je devais en finir au plus vite, alors je me suis jeté sur lui en engageant un corps à corps très intense. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas battu contre un adversaire aussi fort, même si j'ai souvent été confronté à plus fort que lui avec mes frères. Au bout d'un moment l'un de mes coups porta et je pus le projeté en direction du sol; c'était terminé...
-Style foudroyant: Les milles oiseaux !
Armé d'une puissante décharge électrique dans ma main gauche je descendais à vive allure sur mon adversaire pour le pourfendre, mais il disparu au moment de l'impact avec le sol. Quelques secondes à peine plus tard, alors que je venais de poser mes pieds au sol et me demandais ce qui venait de se passer, un nombre incalculable de miroirs sortir de nul part le reflétant partout, comme s'il était omniprésent.
-C'est...
-Je ne comptais pas m'en servir mais tu es plutôt fort que ce à quoi je m'attendais. Je vais devoir en finir. Tu dois parfaitement connaître le nom de la technique que je viens d'utiliser, si ce n'est pas le cas je t'informe que tu es prit dans "Le labyrinthe des mille miroirs", m'informa t'il.
Il passa comme une flèche et me blessa au bras gauche. On aurait dit qu'il se déplaçait d'un miroir à un autre. J'ai tenté d'en briser un mais il passa dans mon dos me déchirant une nouvelle fois.
-N'y pense même pas, m'a t'il dit.
Je devais savoir où il était pour pouvoir l'atteindre. Soudain un tourbillon de couleur Améthyste se forma juste sous mes yeux, il n'y avais qu'une seule personne capable de réaliser cela...
-Mewtwo?
-Tu ne t'en sors pas? m'interrogea t'il.
-Ce Whitingale est plutôt pas mal et en plus je ne dois pas le tuer alors cela me complique les choses.
-Je vois, m'a t'il tout juste répondu.
Il se tourna vers les miroirs et commença à slalomer autour. Je crois qu'il cherchait à trouver la position de mon adversaire. J'avais senti qu'il m'avait touché le bras gauche juste avant de partir, j'ai donc regardé mon bras; sacré Mewtwo, il m'avait marqué avec un sceau de téléportation, maintenant il pouvait me retrouver partout où je serais, instantanément, sur une courte période. Il s'est téléporté vers moi peu après...
-Il n'est pas dans le labyrinthe.
-Comment ça il n'est pas dans le labyrinthe, lui demandais je en lui montrant les miroirs qui le reflétaient.
-Il n'est pas dans le labyrinthe. Je pense qu'il est dans l'un de ces miroirs. La position inclinée de chaque miroirs lui permet de se refléter dans chacun d'eux en se trouvant dans n'importe lequel d'entre eux. Il faut les détruire.
-Ça risque d'être compliqué pour moi; si j'effectue le moindre mouvement suspect il va me foncer dessus. Tu crois qu'il est assez rapide pour t'intercepter?
-Non et je crois que c'est pour ça qu'il commence à faire de plus en plus froid.
En effet il avait raison, la température était en chute libre.
-Tu es drôlement rapide, tu pourrais me gêner, lança Bryce à l'attention de Mewtwo.
-Thunder, je crois que je ne peux plus courir.
Merde, les choses se compliquait d'avantage. Il fallait qu'on trouve une solution et vite...

The Belial's echelonWhere stories live. Discover now