Inarétables nous sommes

56 3 0
                                    

Il faisait tellement froid que je n'arrivais plus à bouger. Thunder était tout aussi mal à l'aise que je l'étais. Ce type était sacrément fort, je l'avais sous-estimé. Non seulement nous ne savions pas où il était présentement mais la température qu'il émettait était quasiment digne de la capacité "Ère glacière" de Camu Chura.
-Thunder? Qu'allons nous faire maintenant ? ai-je demandé à mon frère.
-Je ne sais pas toi mais moi ce type commence sérieusement à m'agacer!
Il se mit à faire émaner son aura et la brûla. Je crois qu'il cherchait à convertir l'énergie émise par elle en chaleur pour son corps.
-Si tu te sers de ton aura comme un chauffage tes attaques seront beaucoup moins puissante, lui ai-je mentionné.
-Je sais mais ça vaut le coup quitte à finir congelé.
Il avait raison; le froid allait finir par me laisser de glace. J'ai vite fait de l'imiter.
-Eh petit génie, trouves nous une solution pour nous sortir de là, me lança t-il.
-C'est Tanguy le leader pas moi, lui dis-je péniblement.
Mais j'allais quand-même faire de mon mieux. Si seulement il nous était possible de produire de la chaleur extérieure pour faire fondre les miroirs de glace, Thunder aurait pu utiliser "Terra-Voltage", malheureusement sur la glace ça ne fonctionnerait pas. C'est à ce moment là que Tanguy et son attribut feu me manquait.
-Si Tanguy pouvais nous retrouver,ai-je murmuré.
Soudain, des pétales de roses enflammées se mirent à tomber du ciel; c'était l'attaque "Pétales flamboyantes" de Tanguy? Oui, le voici qui arriva et tomba en plein milieu de la zone de combat!
-Je vous ai manqué ? nous a t-il demandé avec un grand sourire moqueur.
-Cristallisation!
Il reprenait l'assaut ? Notre adversaire avait enfermé Tanguy dans un bloc de glace géant. Une minute; n'avait-il pas remarqué que c'est inutile? Tanguy sans aucun soucis se délivra lui-même en faisant fondre le bloc. Il en était stupéfait.
-Tssss Tanguy, finissons en ! râla Thunder.
Tanguy lui fit un signe de la tête pour dire qu'il était amplement d'accord. Et de toute façon moi je l'étais. Bryce Withingale allait être confronté à notre vrai pouvoir. Sous les ordres de Tanguy nous étions inarétables!
-Je vois qui vous êtes..., dit-il en fermant les yeux. Vous êtes sûrement les très populaires meurtriers au même visage.
Je vis un sourire se dessiner sur le visage de Tanguy au même instant.
-Je m'attendais pas à ce que ces désormais assassins de légende soit de simples adolescents...
Simple adolescents ? Je n'aimais pas trop le terme et à priori Thunder non plus me suis-je dit quand j'ai constaté qu'il venait de serrer les poings.
-Mais puisque vous êtes si jeunes et si puissants, je vais vous faire l'honneur de me battre sérieusement...
Il déchaîna son aura glaciale, qui impacta instantanément sur la météo; il neigeait. Mais ce n'était pas le plus impressionnant...
-Du Raiki ? murmura Tanguy.
Thunder était lui-même surprit de ce que ses yeux lui montraient. S'il était capable d'utiliser du Raiki cela voulait dire qu'il se situait à un tout autre niveau. Nous qui comptions en finir au plus vite, voilà qui ne nous facilitait pas la tâche.
-"Le labyrinthe des mille miroirs" est une technique que j'ai développé quand je devais avoir à peu près votre âge. Quant à la "Lance de givre" que vous avez vu, il s'agissait juste de la version obsolète. Vous n'imaginiez tout de même pas que je suis parvenu à être le chef des forces de sécurité de la ville avec des techniques aussi banales? Si?...
Il rigola...
-Voici la véritable forme de la "Lance de givre"...
Il forma dans sa main une...lance de givre? Elle n'était pas très différentes de la première...
-Lance de givre : troisième forme...
À l'exception près...
-Détriplement !
Que celle-ci était un de ces objets possédant plusieurs capacités différentes et qu'on appelait, artefacts! Les trois "Lances de givre" fonçaient sur nous. Mais nous les avons évités sans grande difficulté, simplement en bougeant nos têtes puisqu'elles étaient les parties visées; enfin c'est ce que nous croyions...
-Quatrième forme : Décuplement!
La taille des lances avait augmenté, autant en longueur qu'en largeur. Tellement qu'elle nous frôlèrent le visage, nous blessant tous les trois à la joue au passage.
-Si je l'avais bien voulu, vous seriez mort tout les trois à l'heure qu'il est, nous dit-il d'un ton serein.
Le plus effrayant dans cette histoire c'était qu'il avait raison. Avec le décuplement de ses lances, il aurait suffit qu'il les fasse grossir un peu plus et on aurait désormais parlé de nous au passé. Je fus anxieux jusqu'à ce que je regarde le visage souriant de Tanguy. Il n'avait pas du tout l'air effrayé. Je sentis quelque chose venir dans mon dos à pleine vitesse.
-Image rémanente.
Je me suis rapidement déplacé sur le côté, en laissant une image de ma propre personne que la Lance de givre vint perforer pour revenir entre les mains de son propriétaire.
-Tu es rapide. Ça me plait. Tu pourrais me donner du fil à retordre, me dit-il d'un petit sourire narquois.
Il était fort et il en avait conscience, cela le rendait plus dangereux encore.
-Enfin un adversaire qui saura nous contenter, ricana le cerveau de la fratrie.
Il avançait vers Bryce Whithingale en émanant son aura brûlante.
-Ton travail est d'arrêter les malfaiteurs n'est-ce pas ? demanda Tanguy
Il plissa les yeux, surprit par la question et demanda <<Et alors?>>.
-Eh bien le nôtre c'est de tuer. En temps normal on est payé pour le faire mais si tu veux faire ton job et nous arrêter, nous ferons le nôtre et rendrons service à tout les délinquants de la capitale, gratuitement. Mewtwo, Thunder, le cyclone de jade!
Cette tactique était l'une de celle que Thunder appréciait le plus. Je me suis mit à courir en rond à toute vitesse créant ainsi un tourbillon d'améthystes autour de Bryce, à son plus grand étonnement. On dirait que lui aussi nous avait sous-estimé. Il ne pouvait pas faire baisser la température à cause de la présence de Tanguy, il ne pouvait donc pas me ralentir. Ça pouvait passer! Bien joué Tanguy! Il était piégé dans le tourbillon et ne voyait strictement rien de ce qui se passait à l'extérieur, ce qui n'était pas mon cas. Thunder chargeait ses mille-oiseaux, puis il s'élança sur nous. Lorsqu'il fut à notre niveau je me suis brusquement arrêté pour le laisser passer. Il est entré à l'intérieur du tourbillon, ses milles-oiseaux dans sa main droite, il allait le toucher...
-Meurs!
Mais Bryce avait plus d'un tour dans sa lance...
-Lance de givre: première forme: Barrière de glace!
Sa lance se transforma en une barrière de glace qui vint contrer l'attaque de Thunder.
-Deuxième forme: Égérie...
Sa lance se transforma en une petite statut de glace d'un démon ayant l'apparence d'une femme à genoux possédant deux ailes de chérubins. Quelle était donc cette forme?
-Le souffle de Valkare !
La statut prit vit et déploya grandement ses ailes et ses bras et vaporisa Thunder d'un souffle glacial qui le givra de haut en bas.
-Zut! cria Tanguy.
Bryce avança et vint se placer devant le corps givré de Thunder.
-Canicules...
Tanguy se mit à intensifier son aura pour faire monter la température ambiante de la zone et dégivrer Thunder mais rien n'y faisait; que se passait il? Bryce se mit à rigoler
-Je crois que tu es suffisamment puissant pour dégivrer ce pauvre garçon en entrant en contact avec son corps tout en intensifiant ton aura mais...
Il fit réapparaître son Raiki...
-Crois-tu être capable de me passer pour y arriver?
On allait devoir trouver le moyen de l'immobiliser le temps que Tanguy puisse dégivrer Thunder, ça pour un défi...
-Lance de givre: troisième forme...
Il lança sa lance sur nous...
-Dédoublement !
Dédoublement cette fois-ci ? On dirait que sa lance pouvait se multiplier en fonction du nombre de cible qu'elle devait atteindre. Nous avons évité encore une fois sans difficulté ses lances mais en prenant le soin cette fois-ci de bien nous écarter en prévoyance de la quatrième forme de sa lance; le décuplement. Nous pensions avoir fait un bon travail, jusqu'à ce que je me retrouve propulsé par un violent coup de poing, contre un mur.
-Tu t'es laissé distraire. Désolé mais tu risque de me gêner un peu avec ta vitesse, dit-il à mon attention.
Je sentais subitement mon corps se geler de l'intérieur. Je me suis écroulé au sol, j'étais incapable de bouger ou de faire ou dire quoi que ce soit si ce n'était greloter, affalé contre le sol. Tanguy se retrouvait tout seul face à cet adversaire qu'il ne pourrait sûrement pas battre seul. Mais que m'arrivait il? Tanguy me regardait ébahi.
-C'est la sixième forme de ma Lance de givre; "Le bras de Valkare" et sa faculté spéciale est appelé "La malédiction". Quiconque est touché par mon bras armé de l'armure de givre qui l'habille se voit dérober sa chaleur corporelle. Ce n'est plus du sang qui coule dans les veines de ton frère mais un liquide froid. Peut-on dire qu'il a du sang froid? dit-il avant de lui-même exploser de rire à sa propre blague de merde.
Je n'en revenais pas, il se moquait littéralement de nous ! Il fallait que Tanguy trouve rapidement le moyen de nous libérer moi et Thunder, dans le cas contraire nous serions vaincu. Maintenant que j'y pense je me sentais de plus en plus mal.
-Ah j'avais oublié de te dire, je crois que tu es assez intelligent pour l'avoir deviner mais je tiens quand-même à le faire, commença t-il en s'adressant à Tanguy.
Tanguy eu un tic de méfiance...
-La température sanguine de ton frère se situe en ce moment entre zéro et moins quinze degrés Celsius. Un organisme normalement constitué n'est pas capable de résister à cette température plus de dix minutes. Donc si tu veux tu peux continuer à réfléchir, tout le temps qu'il te plaira mais saches juste que l'heure tourne. Je crois d'ailleurs qu'il ne lui reste que sept minutes à vivre.
Seulement sept minutes à vivre? Dépêches-toi Tanguy!
-Je crois que je nais plus le temps de jouer...
Tanguy se mit à faire brûler son aura.
-Passons au choses sérieuses !
La position des mains de Tanguy indiquait qu'il allait l'utiliser. En général il se soucis un peu de l'environnent mais là, c'était un cas d'extrême urgence.
-"Canon flamboyant"!
Une déferlante de flamme allait s'abattre sur Bryce!
-Lance de givre: première forme: Barrière de glace!
J'eus un instant de doute mais comme je m'y attendais, l'attaque de mon frère dominait cette forme de la Lance de givre de Bryce, sauf que j'avais oublié un détail...
-Quatrième forme: Décuplement !
Il augmenta la taille de sa défense, cela causa un peu plus de soucis à Tanguy. Pourtant, au lieu d'être inquiet, il était tout sourire. Ou alors...?
-Terra-voltage!
Une décharge électrique parcouru le corps de Bryce, le faisant pousser un horrible cri de douleur. C'était Terra-Voltage de Thunder, il venait de se prendre une décharge de 14300 volts de plein fouet! Tanguy cessa son attaque actuel pour en lancer une autre. Il fit un bond et se stabilisa dans les airs.
-Pluie de feu!
Il se mit à faire pleuvoir des boules de feu sur tout le terrain. Je n'avais rien à craindre et Thunder non plus tant que nous ne bougions pas puisqu'il prenait le soin de ne pas nous viser. On ne pouvait pas en dire autant de Bryce qui en à encaisser une bonne centaine de plein fouet. Il s'en remit, sidéré et fou de joie. Il était tellement heureux qu'il riait au éclat.
-Trois adolescent, devenus les meilleurs assassins de la capitale, qui en plus sont parvenus à me mettre moi, Bryce Withingale en difficulté...
Il se releva lentement. Je constatais que quelques chose avait changé chez lui; son œil gauche...
-Vous mériteriez une récompense et je crois savoir quoi vous donner...
Une rose de couleur bleue givre s'y était dessinée...
-Ouverture du troisième œil: Orichalque de la bannière de glace !! Je vais utiliser toute ma puissance pour vous vaincre!
Il fit quelques signe incantatoire, ce qui le distrait un instant et Tanguy pu accourir me soigner. En faisant brûler son aura au contact de ma peau, il pu faire retrouver à mon sang sa température d'origine. J'étais sauvé, mais j'étais tout de même engourdi. Mais quelques instant plus tard, la sensation d'engourdissement s'était métamorphosé en immobilisation totale; j'étais terrorisé par ce que je voyais. À une trentaine de mètres de moi et mes frères, s'élevait un dragon terrifiant, sa cuirasse était belle et décorée par quelques piques de glace. Il était aussi terrifiant que majestueux...
-Invocation: Hurle ta colère, Gormilla le dragon protecteur de la bannière de glace!
Son rugissement était à glacer le sang...
Tanguy se redressa bien décidé à ne pas céder à la peur. Thunder aussi avait l'air galvanisé. J'ai donc mit mes émotions de côté et me suis relevé à mon tour.
-Allons-y, murmura Tanguy.
Nous nous sommes tout les trois élancé au combat. J'étais logiquement le plus rapide alors j'allais être un problème pour lui. Thunder portait à sa main droite ses mille-oiseaux et était monter sur le dragon, on dirait qu'il cherchait à atteindre directement Bryce qui se trouvait à l'abri dans un cristal de glace placé sur le front du dragon.
-Brasier de givre!
Le dragon balança un souffle de givre incroyablement puissant sur Tanguy. Je crois que Bryce essayait de mettre hors d'état de nuire le cerveau de notre bande. Heureusement, je crois que Tanguy s'y attendait déjà. Il a contré l'attaque avec son Canon flamboyant.
Je me suis ensuite déplacé à une vitesse fulgurante pour crée des tas d'image rémanente de moi-même, portant mon "Rayon mortel d'améthyste" tout autour du dragon c'était mon attaque...
-Quadrillage mortel!
La particularité de cette technique était que tous les reflets de moi était inoffensifs. Il n'y avait qu'une attaque de mon corps qui pouvait faire des dégâts; encore fallait t-il le trouver avant que je ne lance mon attaque, parmi des centaines d'image de moi ce n'était pas évident...
-Brume!
Soudain Gormilla se mit à libérer une brume qui plongea l'endroit dans un brouillard total. Je ne voyais plus rien ni personne. Je ne pouvais donc plus lancer mon attaque et mes images rémanentes ont finit par disparaître. De plus nous étions entièrement à sa merci. Une explosion se fit entendre dans les parages, comme si quelqu'un avait heurté un bâtiment. Une autre explosion se fit à nouveau entendre; puis une troisième mais cette fois-ci c'était le bruit de mon corps qui s'écrasait contre un bâtiment. J'en ai déduis que les deux première explosions étaient Tanguy et Thunder qui devaient avoir été propulsés contre un bâtiment avant moi. Soudain je percevais l'aura de Tanguy qui brûlait à travers le brouillard, puis celle de Thunder qui étincelait d'électricité. Nous pouvions ainsi savoir où nous nous situions. J'ai à mon tour fait émaner mon aura couleur Améthyste.
Les choses prenaient beaucoup trop de temps et d'énergie. J'ai intensifier mon aura pour faire comprendre à Tanguy qu'il serait peut-être temps de l'utiliser. Il répondit en faisant pareil et Thunder fit de même. Nous risquions de faire de gros dégâts étant donné que nous allions effectuer un tir à l'aveugle. Nous nous sommes rapprochés et mit en formation. Je formais mon "Canon d'Améthyste", Tanguy son "Canon flamboyant" et Thunder sont "Canon foudroyant". Par chance juste à temps la brume disparaissait, laissant apparaître Gormilla, une énorme boule de givre dans la gueule.
-C'est la technique signature de Gormilla, la "Nova de givre", nous cria Bryce alors que son dragon nous balançait son attaque.
-Voici la nôtre de technique ultime ! Mewtwo ! Thunder ! Feu!!! Canon d'Améthyste-flambeau-étincelant !!! Une gigantesque vague d'énergie d'une couleur que nous n'avions nous-mêmes pas encore réussi à nommer se dirigeait droit sur la Nova de givre. Au contact entre ces deux techniques monstres, nous avons pu constater de notre propre force pourquoi il avait appelé la Nova de givre, la technique signature de son dragon; elle était d'une force surprenante et rivalisait même avec nos canons combinés, qui d'ordinaire pulvérisent tout ce qu'ils rencontrent.
Nous luttions de toute nos forces face à cette nova titanesque et Bryce ne nous facilitait pas la tâche.
-Lance de givre: Quatrième forme...
Je savais exactement ce qu'il allait faire...
-Décuplement !
Il planta sa lance sur la surface de la Nova de givre, qui doubla à vu d'œil, nous mettant deux fois plus en difficulté. Nous commencions à fatiguer. Je sentais le poids de la Nova de givre augmenter au fur et à mesure que la fatigue en nous se faisait davantage persistante. Était-ce la fin?
-Tenez bon!!! hurla Tanguy
Moi et Thunder l'avons regardé; il était plus déterminé que jamais.
-Vous n'avez pas le droit d'abandonner maintenant vous m'entendez ?! Pas après tout ce qu'on a traversé! Rappelez-vous comment nous avons souffert lorsque nous vivions dans la rue, sans personnes pour nous soutenir. Nous pensions que nous n'aurions aucun avenir, aucun jusqu'à ce que nous rencontrions père ! Il a fait de nous de merveilleux guerriers qui sont aujourd'hui devenus les meilleurs assassins de la capitale ! Alors pour lui, pour nous et pour notre avenir qui sonnera probablement encore plus glorieux qu'aujourd'hui !!!
Thunder me regarda avec un sourire motivé aux lèvres. Ça y est nous étions galvanisés! Nous nous sommes relevés le coeur empli de motivation, poussant un cri de force à l'unisson.
-Vous résistez bien, je suis très surprit. La Nova de givre à toujours fait qu'une bouchée de ses adversaires. Vous m'impressionnez ! Quatrième forme: Décuplement !
Il doubla encore une fois la taille de la Nova. Elle était dorénavant quatre fois plus grosse que sa taille d'origine ! Mais plus rien ne pouvait nous arrêter, nous avons amplifiez la puissance de notre canon encore et encore jusqu'à surpasser sa Nova de givre. Le dragon avait encaisser les deux attaques; sa Nova de givre et le Canon d'Améthyste-flambeau-étincelant. Il était vaincu. Nous nous sommes écroulés de fatigue, en admirant la chute de Bryce Withingale. Il vint s'écraser au sol, il riait de bonheur bien qu'incapable de bouger. Ses membres étaient sérieusement endommagés, tout son corps était meurtri. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on s'en prenait à la fratrie Hills. Je vis Thunder se relever le premier, mille-oiseaux en main, avançant lentement vers le corps paralysé de Bryce Withingale.
-Tu es venu terminer ton job? disait le chef de la sécurité en ricanant.
-...Vas-y et ne te gêne surtout pas. Ça a été un honneur de combattre contre vous.
Thunder était sur le point de le perforer quand une main sur son épaule l'arrêta; c'était Tanguy.
-Laisses le vivre. Le tuer sans raison ne nous apporterait que des ennuis.
-Tu viens de dire sans raison, s'exclama Thunder un peu sous le choc.
-La seule raison valable pour nous de tuer une personne c'est l'argent. Et personne ne nous paye pour le faire. Laisses tomber Thunder rentrons.
Thunder écouta Tanguy et cessa son attaque. J'ai rejoins mes frères et constatai que le visage de Bryce était plein d'admiration pour Tanguy.
-Un assassin plein de compassions hein?
Il sourit...
-Merci de me laisser la vie sauve, je te revaudrai ça Tanguy...?
-Hills; Tanguy Hills.
-Tanguy Hills...
Nous avons ensuite quitté les lieux mais pas sans appeler une ambulance pour qu'elle vienne récupérer le chef de sécurité de la capitale. Les meurtriers au même visage était une nouvelle fois vainqueur.

The Belial's echelonWhere stories live. Discover now