Jamais deux sans trois

40 3 0
                                    

Nous avons marché à travers les décombres du pays tout entier pour voir si quelqu'un avait survécu à nos attaques combinées; personne n'y avait résisté. Le sang des cadavres des suédois gisaient partout. Asmodée, Sytry et moi étions les derniers pure-sang, bien sûr avec Astaroth qui était toujours porté disparu. Nous avions absolument tout ravagé, même le palais de notre défunt père. Nous n'avions donc pas de toit ou passé la nuit. Nous avons décidé de dormir à la belle étoile et de partir pour le pays voisin dès le levé du jour le lendemain matin. Sytry a rassemblé quelques bûches que Asmodée alluma juste en claquant des doigts, créant un feu de bois autour duquel nous allions camper. Nous étions tous les trois assis dans le silence assourdissant de la nuit. Soudain je me suis mit à penser à tout ces innocents que nous avions tués et leurs voix maudissant le nom de mon père se mirent à résonner dans ma tête. Au fur et à mesure je les voyais apparaître dans mon champs de vision. Ils étaient tout autour de moi, de nous et se lamentaient de toute leurs âmes. Étais-je le seul à les voir? Parce qu'en regardant mes deux compagnons, je n'avais clairement pas l'impression qu'ils ne les voyaient ni même ne les entendaient.
-Sytry? ai-je appelé mon vieil ami
Il tourna le regard dans ma direction...
-N'entends-tu pas des voix ?
Il plissa les yeux l'air surprit par ma question avant de secouer la tête. Asmodée me regarda aussitôt, ayant anticipé qu'il serait logiquement le prochain a qui je poserai cette question.
-Tu entends des voix? me demanda t-il
J'ai hoché la tête...
-Même je voix des âmes; les âmes des innocents que nous avons tué. Elles nous maudissent, notre nom et notre descendance. Elles sont en colère et réclame justice auprès du ciel. J'aimerai tant qu'elles se taisent...
À peine eu-je le temps de finir ma phrase que ce fut les débandade parmi les âmes. Elles couraient dans tout les sens fuyant un danger que je ne voyais pas. Je me suis immédiatement levé et mit sur mes gardes, imité à ma plus grande surprise par Sytry.
-Je les vois ! s'est-il exclamé.
Il s'est saisit de son artefact en disant qu'il avait repensé à toute ces personnes auxquelles nous avions ôté la vie comme je l'avais exprimé tout à l'heure et elles étaient soudainement apparu.
-C'était comme si cela avait éveillé un sens dans mon esprit, expliqua t-il.
Éveiller un sens...
-Excalibur: première forme défensive; Protecteur !
L'épée de Sytry fut comme animée par une conscience et flottait dans les airs, réagissant toute seul. Asmodée lui n'avait toujours aucune idée de ce qui se passait autour de nous. Pendant ce temps les âmes des morts continuaient de fuir. Après quelques minutes sur nos gardes, à essayer de repérer le danger, nous avons enfin aperçu de loin la raison pour laquelle toute ces âmes étaient en panique. C'était une personne; un humain ? Non je n'y crois pas une seule seconde. Probablement un ange ou un démon mais à voir son apparence j'aurai plutôt dit un démon. Il pourchassait les âmes et les engloutissait une fois qu'il parvenait à leur mettre la main dessus. Il était plus grand que Asmodée et plus petit que moi. Il finit par nous apercevoir et à ce moment là il arrêta de s'en prendre au âmes errantes et commença à se diriger vers nous, d'un pas lent. Par contre lui, Asmodée le voyait bien vu qu'il se mit également sur ces gardes. L'inconnu se rapprochait de plus en plus de nous, nous permettant de cerner ses traits un peu plus clairement. Il avait un beau visage décoré par deux yeux terrifiants. Ils étaient remplis d'un noir pure et entourés de nerfs contractés. Quelle était donc cette créature...?
-Qui êtes-vous ? demanda Asmodée en venant à sa rencontre.
Il avait retrouvé son cœur d'ours; ça faisait plaisir à voir.
-Vous m'avez l'air d'humain autant que vous n'en avez pas l'air, répondit la créature.
Sa voix était rauque et ses cheveux étaient d'un violet sombre et descendaient sur ses épaules. La tenue qu'il portait était semblable à celles des héros de la mythologie grecque. Il était complètement ridicule dedans. Une fois nez à nez les deux hommes s'arrêtèrent et se fixèrent intensément.
-Rare son ceux qui soutiennent mon regard, tu m'as l'air d'être fort d'esprit, dit l'inconnu.
Il dévia ensuite Asmodée du regard pour le porter sur Sytry et moi.
-Vous ne m'avez pas l'air d'être morts, vous ne m'avez pas non plus l'air d'être totalement humains; j'en conclut que vous êtes probablement les responsables de ce carnage...?
Nous avons gardé le silence...
-C'est bien ce que je me disais. Qu'est-ce que vous êtes ? Des nephilim ou des partisans ?
Toujours aucun réponses venant de notre part...
-Peu importe. Je vais vous laisser en vie  uniquement parce que vous m'avez permit d'avoir un festin aujourd'hui, c'est là votre unique chance. D'en d'autres circonstances je vous aurais tué juste juste parce que vous êtes liés à l'autre race des spectres.
L'esprit de Asmodée commençait à s'échauffer. Je le savais car je sentais la température environnante grimper considérablement.
-Je pense que vous ignorez tout les trois qui je suis alors je vais me présenter. Je suis le dieu mineur Shinigami, Ryoko...
Il avait bien dit Shinigami?! La température qui grimpait dû à l'état de frustration de Asmodée se mit soudainement à redescendre; il s'était très rapidement calmé. Il nous tourna ensuite le dos pour retourner engloutir des âmes. Cependant mes yeux se sont posé sur une chose qui attisa follement ma convoitise; il s'agissait de l'épée que ce dernier avait en sa possession.
-Je la veux, ai-je murmuré.
Il s'arrêta comme s'il m'avait entendu, c'était a priori le cas.
-Tu vas devoir me passer sur le corps pour ça, jeune démon...
Puis il s'en alla.
-Je te retrouverai et te tuerai dans ce cas, ai-je reprit juste après.
Nous avons ensuite reprit place autour du feu de bois. Au moins il avait éloigné les âmes de nous. Nous allions pouvoir passer une nuit tranquille. Nous avons laissé le feu allumé et nous sommes endormis. Sytry qui s'était réveillé le premier, nous réveilla pour que nous nous mettions en route. Nous avons alors prit notre route, direction la Norvège. En à peine quelques heures nous sommes arrivés à la frontière où nous eûmes une plus qu'étonnante surprise...
-C'est...,commença Asmodée qui s'est immédiatement tue lorsque l'individu se retourna dans notre direction...
-Belial et Asmodée ?
C'était le seigneur des enfers, Lucifer...
-Que faites-vous ici ? Oh non me dites rien vous êtes sûrement à la recherche de votre frère Astaroth ?
Le revoir me fit me rappeler à quel point il était magnifique. Physiquement, il était parfait...
-Suivez-moi, je vais vous montrer quelque chose...
Nous n'avions même pas osé lui dire que Astaroth n'était pas la raison de notre venue en Norvège mais que cela état plutôt dû au fait que nous avions pulvérisé notre patrie jusqu'à ses extrémités. Nous l'avons suivi sans discuter, trop impressionnés par son charisme singulier. Il nous a mené jusqu'à une petite maisonnette au fin fond d'un village.
-C'est ici, nous a t-il dit alors qu'il venait juste d'ouvrir la porte de la maison.
-Seigneur Lucifer, vous êtes déjà de retour ? dit une voix que je reconnaîtrais même étant sourd.
Cette voix je l'entendais depuis ma naissance; c'était celle du frère jumeau de Asmodée, mon deuxième frère aînée, celui qui m'avait toujours détesté; Astaroth. En me voyant moi et Asmodée il fut paralysé par l'effroi et il eut d'ailleurs raison car la température ambiante de la pièce dans laquelle nous nous trouvions avait commencé à changer...
-Astaroth, je remercie le ciel de m'avoir permit de tomber sur toi...
Astaroth tendit la main vers ses deux épaules simultanément et deux haches chacune tatoué sur une épaule se matérialisèrent dans ses paumes. Lucifer nous regardais sans produire la moindre réaction.
-Que faites-vous ici...demanda Astaroth sur un ton méfiant.
Je n'eus supporté cette question et me suis jeté bras en avant sur lui, qui manqua de me blesser de peu avec ses haches.
-Les foudres de Belial !
J'ai ensuite invoqué mes foudres pour qu'elles s'abattent violemment sur lui mais c'est à ce moment là que Lucifer intervint...
-Dérive spatiale: Anomalie
Il fit apparaître une sorte de vortex qui aspira mes foudres...
-Je ne vous ai pas réunis ici tout les trois pour que vous régliez vos comptes...
Nous l'avons tout les trois regardé surprit...
-Asmodée, Belial; vous avez anéanti votre pays n'est-il pas?
Astaroth nous dévisagea sous le choc...
-Vous avez fait ça ? Je n'aurai jamais cru que vous auriez l'audace de le faire. Il était temps que ces parasites disparaissent de la surface de la Terre, se réjouit-il.
Il n'avait pas changé celui la, toujours aussi méprisant envers les autres. Il était la seule personne qu'il estimait réellement.
-J'aurai dû prévoir que cela arriverai. Mais quoiqu'il en soit ce n'est pas bien grave mais je vous interdis de tuer d'autres personnes de cette façon. Voyez-vous..., commença t-il avant de se diriger dans le fond de la pièce.
Il retira un drap de sur une chaise où était attachée et bâillonnée une jeune femme. Elle semblait désemparée...
-...concentrez-vous sur le corps de cette jeune femme.
Nous nous sommes tout les quatre concentrés et le premier à avoir remarqué un détail fut Sytry.
-Un chiffre...?
Je me suis alors concentré davantage. J'ai moi aussi finit par le voir, ce fameux chiffre...
-Qu'est-ce qu'il représente ? ai-je demandé à Lucifer.
-Ce chiffre est ce qu'on appelle dans le langage spirituel un insigne. Chaque chiffre est propre à une dimension. Au total il en existe douze, chacune régit par un roi. Mon insigne est le chiffre 1; le 2 appartient à Lynux Bastiodion, le chiffre 4 à Mesveld Altegor, le 7 au Créateur, le 8 à O'connor Boros, le 9 à Arlequin Alakan, le 10 à Meruem Nwarr, le 11 à Marvel Belzebuth et enfin le 12 à Nécros Mandigore.
Parmi tout ces insigne qu'il avait cité il en manquait quelques-uns. J'ai alors demandé...
-Qu'en est-il des insignes 3,5 et 6?
Il me regarda et sourit...
-C'est trois dimensions ne sont sous la domination d'aucun roi; pour l'instant...
Par le sourire qu'il affichait, j'ai immédiatement comprit quelles étaient ses intentions.
-Belial, Asmodée, Astaroth, vous serez les prochains roi de ces dimensions.
Je n'en revenais pas de ce qu'il venait fraîchement de nous annoncer. Était-il sérieux ?
-Comment ? demanda Astaroth qui n'était que trop impatient de voir son heure de gloire arriver.
-Lorsque vous serez prêt, je vous placerai moi-même à la tête de ces dimensions. Personne n'osera me contredire. Ce sera par la suite à vous de faire vos preuves à votre façon. Lorsque vous serez rois je ne serai plus là pour vous aider à faire quoi que ce soit. Comme tous vous commencerez probablement à me considérer comme un ennemi plutôt qu'un ami, déjà que je ne suis pas sûr de l'être...dit-il sur un ton interrogateur.
Aucun d'entre nous n'a eu à le contredire.
-...C'est bien ce que je pensais.
-Comment être ami avec le diable ? se justifia Asmodée.
Il eu un sourire amusé puis reprit la parole.
-Ami ou non vous êtes dorénavant mes partisans et vous le serez jusqu'à ce que vous deveniez des couronnes.
Il ouvrit un portail dont l'accès donnait sans aucun doute sur l'enfer.
-Suivez moi, a t-il dit en emboîtant le pas.
Avant que qui que ce soit ne daigne le suivre Asmodée lui demanda où est-ce que nous allions.
-Dans mes loges mes chers amis. Vous allez avoir l'exclusivité d'être parmis les rares démons à avoir eu le luxueux privilège de pénétrer dans mes loges.
Nous l'avons donc suivi à l'intérieur et le portail se referma derrière nous. Il était déjà très avancé et marchait, dépassant au passage de monstrueuse...créatures. On aurait dit des hommes ayant été maudits. Nous étions un peu réticent à avancer quand Lucifer nous cria de loin de ne pas avoir peur. D'après lui ces choses n'étaient que des expérience ratées. Il avait à priori essayé de créer une chose qu'il appelait "La Bête" en injectant à ces pauvres humain son propre sang. Mais jusqu'à présent aucun n'avait pu le supporter.
-Comment son sang peut-il agir ainsi ? s'interrogeait Astaroth.
-J'ai ma théorie...
Heureusement que ce petit génie de Sytry était avec nous.
-Le sang qui coule dans les veines de Lucifer est probablement un liquide particulier qu'il est le seul à produire. Je pense qu'à la base ce liquide avait des vertus céleste. Mais dorénavant et sûrement dû à sa corruption, ce liquide à sûrement dû être corrompu, créant un effet totalement différent de ce qu'il était censé produire à la base.
Lucifer se mit à rire...
-Je comprend pourquoi tu as été le premier à t'éveiller au sens de la "vue" tout à l'heure. Tu dois être le plus intelligent des quatre.
En effet, déjà étant humain, Sytry possédait un quotient intellectuel très élevé. Devenu un démon celui-ci a au moins dû être multiplié par cent.
-Nous y sommes...
Nous arrivâmes devant un immense manoir, entouré par une clôture faite d'une matière étrange que je ne connaissais pas. Lucifer s'arrêter devant et se blessa volontaire dans la paume. Il laissa ensuite couler quelques goutes de son sang sur la clôture qui s'enflamma à notre grande surprise.
-C'est pour éloigner les gêneurs. Il n'y que peu de démons capable de supporter la chaleur d'un feu allumé par mon sang. Si je ne fais pas ce rituel quotidiennement, je serai toujours embêté par les âmes de toute ces personnes qui se sont vendues à moi. Je ne comprend pas ce qu'elle me reproche, j'ai acheté leurs âmes en leur disant exactement ce à quoi ils s'exposaient. Leur cupidité a simplement été plus forte que leur raison.
Nous sommes ensuite entrés à l'intérieur et il nous a conduit dans une pièce dans laquelle était installée une immense table en or massif et des trônes fait à partir de différents minerais. Il me commanda de m'asseoir sur le trône d'émeraude, Asmodée sur le trône de rubis et Astaroth sur le trône de cobalt.
-Nous y voila enfin; c'est ici que vous apprendrez à être de vrais rois !

The Belial's echelonWhere stories live. Discover now